Jump to content

L'athéisme à l'algérienne

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la plupart être athée, c'est ne pas faire la prière et ne pas observer le jeûne du mois sacré. C'est aussi boire des boissons alcoolisées et - peut-être - manger la viande de porc (interdiction que beaucoup de soi-disant athées ont du mal à braver :D)

Dans sa solitude, notre athée invoque "rabi sabhanou" et l'implore quand il est dans le malheur. Eh oui, ma yanfa3 ghir essah :D

Notre athée est altruiste. Il se fait le messager de Dieu. Une mission qu'il prend au sérieux: remettre les croyants sur le bon chemin en leur indiquant leur "incompréhension" des sourates et des versets divins. (qu'il maîtrise mieux que Chemsou :D)

Je ne vais pas parler de l'aïd et de rass al aam qu'il ne manque pas de fêter. :mdr:

Vous ne le trouvez pas adorable ? :p

Bonsoir,

Par contre, vous comprenez tous l'athée occidental, qui fête Noël, Pâque est compagnie.

Vous, vous n'êtes pas mignons :D

Un peu d'effort et vous allez comprendre tout le monde :o

Bonsoir,

Par contre, vous comprenez tous l'athée occidental, qui fête Noël, Pâque est compagnie.

Noël est un fête païenne, Paques ne se fête plus en France, les églises sont vides c'est devenu une journée pour les enfants qui cherchent des oeufs en chocolat dans le jardin.

Ces anciennes fêtes religieuses donnent des jours de congé, c'est pourquoi elle ne disparaissent pas, les Français ont oubliés les religions (mis à part quelques fanatiques dangereux)

Bein oui en athèe je fete noel paques et tout le tralala, sans delaisser les fete musulmanne

Feter c'est sourtout se retrouver en famille, amis et.........faire la fete, m'en fout du sens religieux :)

Pour la science, le fait que pour les musulmant la science est l'etude de l'islam explique tres bien le fait que l'on soit dernier dans tous les domaines

Mario arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.

Twa ghizo Debdouba :mad: Ben ouái Maghio faut aghiti de nous pghendagh tosse pogh dizambécéle...sigh FA y a qu'a Debdouba qui a ce titagh :D Et houghouze an plousse :D

Ps: Soght sugh pattes en fitesse:D

Bah oui, Mario n'est pas gêné par la mauvaise conduite de ses paires mais juste par l'Islam.

Mais non Anonimos c'est l'Aghabie heureuse et non imbécile heureuse :D hahaha

Attention ne poas les comprendre c'est mourir avec eux

ce sons des adheptes des nouvelels modes ou ca les mene ils s'en foute

puisqu'ils se parjure et n'ont mem pas conscience de la vie en consommant el HARAM

puisque ouvetrtement ils sont venu en france avec des sommes d'argents pour trouver seulemnt une femme et se marier

dans d'autre cas ce fut le mariage BLANC

MAIS LE DESASTRE combien on a de jeunes filles laisser sur le carreau marié mais dépouiller de tout et ces gens la sont partie en embarquant tout le mobilier en plus des comptes en banques

HACHA ELI MAYASTAHALLECHE

ici ils se montent certain en PRINCE ET PRINCESSES

ECT..

donc c'est une cause perdu

C'EST AUSSI POURQUOI DIEU LES GENE

CE SONT DES CONSOMMATEURS pret a manger le porc et ne plus desouler

JE LES AI VU CEUX VENU PENDANT LES ANNES NOIRES

ou pres des elus et de la LDH se pavanner et declarre faussement les grades et els positions qu'ils avaient au sein de l'etat d'algerie et acuser l'etat algerien de vouloir les ILIMINER parce qu'il leur avait fais faire des binker et pour garder ces choses secret il leurs disaient que les services militaires les inviataient a des endroit miner et la il faisait tout sauter pour que nous les injenieurs on meure la

VOILA LEUR DISCOURS et ca devant moi

et ou ils insultaient les consulat de en pas leur faire des papaier comme nous l'imiogration

voila qui ils sont

et ca devant moi

et j'en ai pârler au consulat ect.......

LAISSE BETON

CA SE LAMENTE MAIS , MAIS

IL Y A DE QUOI CASSER DU SUCRE

quand certains ont ete sur Alger pour demander des comptes aux parents sur le comportement de leurs enfants

les parents leurs ont répondu

QUE VOULEZ VOUS QUE NOUS FASSIONS?

on est desoler

ALORS QUAND LIT CERTAINS ICI

plus algerien qu'eux tu meurs alors qu'ils n'apportent rien non au contraire il divisent par 4 les valeurs du pays

que ce qui les intéresse

on a vu se monnayer par 50 millions pour changer de religion

en fait qui sont-ils? sont ils digne d'etre X ou y

Edited by pmat

Aucun probleme a parler de mes pairs (c'est qui mes pairs?) mais ici 9 post sur 10 parlent ou on un rapport avec l'islam, comme l'impose votre religion dailleurs, ne penser et agir que en fonction de allah en quoi que se soit.

Ouvre un post serieux sur les pretendus tords des athès et j'interviendrais si j'ai quelque chose a dire, ou si sa m'amuse, desolè mais les forum sont aussi sources d'amusement pour moi :)

Aucun probleme a parler de mes pairs (c'est qui mes pairs?) mais ici 9 post sur 10 parlent ou on un rapport avec l'islam, comme l'impose votre religion dailleurs, ne penser et agir que en fonction de allah en quoi que se soit.

Ouvre un post serieux sur les pretendus tords des athès et j'interviendrais si j'ai quelque chose a dire, ou si sa m'amuse, desolè mais les forum sont aussi sources d'amusement pour moi :)

D'un en quoi ça vous regarde qu'on pense et agisse en fonction de l'Islam et de deux quelle idiotie de prétendre une quelconque perfection aux athées c'est les plus grands criminels.

EH qui te la demander

SES PAIRES OU CE QUE TU VEUX

c'est une chose personnele et pour cela il te faut faire ce sujets ailleurs sur un autre sujet

et ne pas saupoudrer ici et la ce qui ne t'es pas demander

ILS DISENT LES MUSULMANS OBLIGE ET INTERDISENT

MAIS QUI CHANTE

LAISE MOI T'AIMMER

Ah c'est plus doux et moins Vulgaire

Qui devant le mùonde DECLARE OUI J4AIME ET J4ASSUME

ah c'est plus doux et moins vulgaire

mais on dira que c'est de la culture et des valeurs d'amours

OU IRMA LA DOUCE DEVIEN UNE SAINTE

COMME LA FEMME QUI A EUT DE LA GENTILLESSE ENVERS JESUS

EST UNE SAINTE POUR BEAUCOUP

le peuple comprend ce qu'il veut et interprete ce qu'il veut

LA FEMME AUPRES DE JESUS

N'A ETE QU'UN SUPPORT POUR LA PHRASE QUI A DIT

QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PECHER JETTE LA PREMIERE PIERRE

C'est aussi pour dire que beaucoup juge attivement sans jugemment reelle

Pour la plupart être athée, c'est ne pas faire la prière et ne pas observer le jeûne du mois sacré. C'est aussi boire des boissons alcoolisées et - peut-être - manger la viande de porc (interdiction que beaucoup de soi-disant athées ont du mal à braver :D)

Dans sa solitude, notre athée invoque "rabi sabhanou" et l'implore quand il est dans le malheur. Eh oui, ma yanfa3 ghir essah :D

Notre athée est altruiste. Il se fait le messager de Dieu. Une mission qu'il prend au sérieux: remettre les croyants sur le bon chemin en leur indiquant leur "incompréhension" des sourates et des versets divins. (qu'il maîtrise mieux que Chemsou :D)

Je ne vais pas parler de l'aïd et de rass al aam qu'il ne manque pas de fêter. :mdr:

Vous ne le trouvez pas adorable ? :p

Salam,

Oui je confirme, adorable à croquer 😁

Ce que j'aime chez eux justement c'est leur côté algériens, fougueux et explosif ( on s'ennuie jamais) mais au fond ils sont gentils et inoffensifs.

Ces expressions existaient avant l'islam paske Allah existait avant l'islam chez les moushrikine, et chez les chrétiens arabes

Par contre, seuls les croyants implorent Rabbi Sobhanou

Ce que c'est joooliiiii sorti de ta bouche ( une façon de parler 😒)

t'es vraiment de mauvaises foie Mario, je vais te citer que 2 athées qui participent beaucoup, la plupart des sujets qu'ils créent sont sur l'Islam, je peux citer d'autres athés mais tu verras que la plupart ne font que des sujets sur l'Islam;

,

Belkarem : 90% des ses posts sont sur l'Islam http://www.forum-algerie.com/search.php?searchid=564445

Faistes : Limite 100 % http://www.forum-algerie.com/search.php?searchid=564448

Belkarem fait une guerre a l'islam et il le clame sans problemes, le 2° lien ne s'affiche pas pour moi, mais faiste idem je pense, moi pas specialement, mais quant on ecrit que le bourqua toute le portent volontairement je suis pas daccord et je le dit, ou quant parce que mahomet a ecrit "allah eclaire les croyants" on pretent qu'il a inventè l'empoule electrique pareil :)

Quoi que je ne voit pas le rapport, jamais dit que les athès ne font pas de post religieux je crois, ce que je dis est simple, ce forum comme beaucoup de forum frequentè pas des musulmans parle en majoritè de religion, puisque rien ne se fait hors de sa pour eux, de consequent quant j'ouvre le forum je ne trouve que sa pratiquement, et donc c'est sur sa que je reponds quand sa me va, c'est a dire sa m'interesse ou sa m'amuse

Bonsoir,

Attends qu'on finisse de balayer

devant djama3 Ketchoua

ensuite, on ira balayer

devant Notre-Dame d'Afrique :D

Salam,

Oui je confirme, adorable à croquer 😁

Ce que j'aime chez eux justement c'est leur côté algériens, fougueux et explosif ( on s'ennuie jamais) mais au fond ils sont gentils et inoffensifs.

Et leur revirement

quand il y a une zenzla :D

Attends qu'on finisse de balayer

devant djama3 Ketchoua

ensuite, on ira balayer

devant Notre-Dame d'Afrique :D

En effet, il y a tellement à balayer devant sa porte, qui concerne plutôt le comportement des musulmans dans les pays musulmans et dans le monde entier...

Les athées, t'en as connu en Algérie ? Really ? :D

Déjà les chrétiens et ils n'osent pas trop se manifester, alors là les athées... Ils n'ont même pas le droit de respirer en Algérie, pays musulmans, rempli de musulmans très très ouverts :D

Alors je me demande de quoi vous parlez exactement ici...

Pas le temps pour t'instruire Pmat....tu es un partisan du moindre effort et un fan du Copier-Coller qui n'interesse pas Nimos :p

de toi a moi qui est fait dans la facilité

qui est de parler en mal de l'autre et de sa diference

J'en ai connus dans le milieu estudiantin,

d'autres dans des fêtes privées

et justement à la Basilique de Notre-Dame d'Afrique

il y en avait qui venaient pour la messe

va comprendre ! :crazy:

Moi, je parlais des pseudo-athées

les autres sont venus

lancer les Croisades:D

En effet, il y a tellement à balayer devant sa porte, qui concerne plutôt le comportement des musulmans dans les pays musulmans et dans le monde entier...

Déjà les chrétiens et ils n'osent pas trop se manifester, alors là les athées... Ils n'ont même pas le droit de respirer en Algérie, pays musulmans, rempli de musulmans très très ouverts :D

Les athées vivent tranquillement en Algérie, il ne le déclare peut-être pas mais cela passe comme une lettre. Pourquoi le comportement des musulmans ? Donc il est là votre problème, croire que seul le musulman doit bien se comporter et croire que seul le musulman se comporte mal. Je ne crois pas du tout que cela soit la réalité.