AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Les humains ont besoin d'androïdes qui les fassent marcher à la baguette électro-magnétique :D :mdr: Elle existe et leur cause des dépendence psychique...ca s'appelle Smart Phone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Pour la plupart être athée, c'est ne pas faire la prière et ne pas observer le jeûne du mois sacré. C'est aussi boire des boissons alcoolisées et - peut-être - manger la viande de porc (interdiction que beaucoup de soi-disant athées ont du mal à braver :D) Dans sa solitude, notre athée invoque "rabi sabhanou" et l'implore quand il est dans le malheur. Eh oui, ma yanfa3 ghir essah :D Notre athée est altruiste. Il se fait le messager de Dieu. Une mission qu'il prend au sérieux: remettre les croyants sur le bon chemin en leur indiquant leur "incompréhension" des sourates et des versets divins. (qu'il maîtrise mieux que Chemsou :D) Je ne vais pas parler de l'aïd et de rass al aam qu'il ne manque pas de fêter. :mdr: Vous ne le trouvez pas adorable ? :p Bonsoir, Par contre, vous comprenez tous l'athée occidental, qui fête Noël, Pâque est compagnie. Vous, vous n'êtes pas mignons :D Un peu d'effort et vous allez comprendre tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Bonsoir, Par contre, vous comprenez tous l'athée occidental, qui fête Noël, Pâque est compagnie. Vous, vous n'êtes pas mignons :D Un peu d'effort et vous allez comprendre tout le monde :o Noël est un fête païenne, Paques ne se fête plus en France, les églises sont vides c'est devenu une journée pour les enfants qui cherchent des oeufs en chocolat dans le jardin. Ces anciennes fêtes religieuses donnent des jours de congé, c'est pourquoi elle ne disparaissent pas, les Français ont oubliés les religions (mis à part quelques fanatiques dangereux) Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Bein oui en athèe je fete noel paques et tout le tralala, sans delaisser les fete musulmanne Feter c'est sourtout se retrouver en famille, amis et.........faire la fete, m'en fout du sens religieux Pour la science, le fait que pour les musulmant la science est l'etude de l'islam explique tres bien le fait que l'on soit dernier dans tous les domaines Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Mario arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Mario arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Pardon??? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Mario arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Twa ghizo Debdouba :mad: Ben ouái Maghio faut aghiti de nous pghendagh tosse pogh dizambécéle...sigh FA y a qu'a Debdouba qui a ce titagh :D Et houghouze an plousse :D Ps: Soght sugh pattes en fitesse:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Bah oui, Mario n'est pas gêné par la mauvaise conduite de ses paires mais juste par l'Islam. Mais non Anonimos c'est l'Aghabie heureuse et non imbécile heureuse :D hahaha Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 (edited) Bah oui, Mario n'est pas gêné par la mauvaise conduite de ses paires mais juste par l'Islam. Mais non Anonimos c'est l'Aghabie heureuse et non imbécile heureuse :D hahaha Attention ne poas les comprendre c'est mourir avec eux ce sons des adheptes des nouvelels modes ou ca les mene ils s'en foute puisqu'ils se parjure et n'ont mem pas conscience de la vie en consommant el HARAM puisque ouvetrtement ils sont venu en france avec des sommes d'argents pour trouver seulemnt une femme et se marier dans d'autre cas ce fut le mariage BLANC MAIS LE DESASTRE combien on a de jeunes filles laisser sur le carreau marié mais dépouiller de tout et ces gens la sont partie en embarquant tout le mobilier en plus des comptes en banques HACHA ELI MAYASTAHALLECHE ici ils se montent certain en PRINCE ET PRINCESSES ECT.. donc c'est une cause perdu C'EST AUSSI POURQUOI DIEU LES GENE CE SONT DES CONSOMMATEURS pret a manger le porc et ne plus desouler JE LES AI VU CEUX VENU PENDANT LES ANNES NOIRES ou pres des elus et de la LDH se pavanner et declarre faussement les grades et els positions qu'ils avaient au sein de l'etat d'algerie et acuser l'etat algerien de vouloir les ILIMINER parce qu'il leur avait fais faire des binker et pour garder ces choses secret il leurs disaient que les services militaires les inviataient a des endroit miner et la il faisait tout sauter pour que nous les injenieurs on meure la VOILA LEUR DISCOURS et ca devant moi et ou ils insultaient les consulat de en pas leur faire des papaier comme nous l'imiogration voila qui ils sont et ca devant moi et j'en ai pârler au consulat ect....... LAISSE BETON CA SE LAMENTE MAIS , MAIS IL Y A DE QUOI CASSER DU SUCRE quand certains ont ete sur Alger pour demander des comptes aux parents sur le comportement de leurs enfants les parents leurs ont répondu QUE VOULEZ VOUS QUE NOUS FASSIONS? on est desoler ALORS QUAND LIT CERTAINS ICI plus algerien qu'eux tu meurs alors qu'ils n'apportent rien non au contraire il divisent par 4 les valeurs du pays que ce qui les intéresse on a vu se monnayer par 50 millions pour changer de religion en fait qui sont-ils? sont ils digne d'etre X ou y Edited August 27, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Aucun probleme a parler de mes pairs (c'est qui mes pairs?) mais ici 9 post sur 10 parlent ou on un rapport avec l'islam, comme l'impose votre religion dailleurs, ne penser et agir que en fonction de allah en quoi que se soit. Ouvre un post serieux sur les pretendus tords des athès et j'interviendrais si j'ai quelque chose a dire, ou si sa m'amuse, desolè mais les forum sont aussi sources d'amusement pour moi Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Aucun probleme a parler de mes pairs (c'est qui mes pairs?) mais ici 9 post sur 10 parlent ou on un rapport avec l'islam, comme l'impose votre religion dailleurs, ne penser et agir que en fonction de allah en quoi que se soit. Ouvre un post serieux sur les pretendus tords des athès et j'interviendrais si j'ai quelque chose a dire, ou si sa m'amuse, desolè mais les forum sont aussi sources d'amusement pour moi D'un en quoi ça vous regarde qu'on pense et agisse en fonction de l'Islam et de deux quelle idiotie de prétendre une quelconque perfection aux athées c'est les plus grands criminels. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Aucun probleme a parler de mes pairs (c'est qui mes pairs?) mais ici 9 post sur 10 parlent ou on un rapport avec l'islam, comme l'impose votre religion dailleurs, ne penser et agir que en fonction de allah en quoi que se soit. Ouvre un post serieux sur les pretendus tords des athès et j'interviendrais si j'ai quelque chose a dire, ou si sa m'amuse, desolè mais les forum sont aussi sources d'amusement pour moi EH qui te la demander SES PAIRES OU CE QUE TU VEUX c'est une chose personnele et pour cela il te faut faire ce sujets ailleurs sur un autre sujet et ne pas saupoudrer ici et la ce qui ne t'es pas demander Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 ILS DISENT LES MUSULMANS OBLIGE ET INTERDISENT MAIS QUI CHANTE LAISE MOI T'AIMMER Ah c'est plus doux et moins Vulgaire Qui devant le mùonde DECLARE OUI J4AIME ET J4ASSUME ah c'est plus doux et moins vulgaire mais on dira que c'est de la culture et des valeurs d'amours OU IRMA LA DOUCE DEVIEN UNE SAINTE COMME LA FEMME QUI A EUT DE LA GENTILLESSE ENVERS JESUS EST UNE SAINTE POUR BEAUCOUP le peuple comprend ce qu'il veut et interprete ce qu'il veut LA FEMME AUPRES DE JESUS N'A ETE QU'UN SUPPORT POUR LA PHRASE QUI A DIT QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PECHER JETTE LA PREMIERE PIERRE C'est aussi pour dire que beaucoup juge attivement sans jugemment reelle Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Pour la plupart être athée, c'est ne pas faire la prière et ne pas observer le jeûne du mois sacré. C'est aussi boire des boissons alcoolisées et - peut-être - manger la viande de porc (interdiction que beaucoup de soi-disant athées ont du mal à braver :D) Dans sa solitude, notre athée invoque "rabi sabhanou" et l'implore quand il est dans le malheur. Eh oui, ma yanfa3 ghir essah :D Notre athée est altruiste. Il se fait le messager de Dieu. Une mission qu'il prend au sérieux: remettre les croyants sur le bon chemin en leur indiquant leur "incompréhension" des sourates et des versets divins. (qu'il maîtrise mieux que Chemsou :D) Je ne vais pas parler de l'aïd et de rass al aam qu'il ne manque pas de fêter. :mdr: Vous ne le trouvez pas adorable ? :p Salam, Oui je confirme, adorable à croquer Ce que j'aime chez eux justement c'est leur côté algériens, fougueux et explosif ( on s'ennuie jamais) mais au fond ils sont gentils et inoffensifs. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Ces expressions existaient avant l'islam paske Allah existait avant l'islam chez les moushrikine, et chez les chrétiens arabes Par contre, seuls les croyants implorent Rabbi Sobhanou Ce que c'est joooliiiii sorti de ta bouche ( une façon de parler ) Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 c'est une chose personnele et pour cela il te faut faire ce sujets ailleurs sur un autre sujet et ne pas saupoudrer ici et la ce qui ne t'es pas demander A tu idèe de ce qu'est un forum public pmat? Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 t'es vraiment de mauvaises foie Mario, je vais te citer que 2 athées qui participent beaucoup, la plupart des sujets qu'ils créent sont sur l'Islam, je peux citer d'autres athés mais tu verras que la plupart ne font que des sujets sur l'Islam; , Belkarem : 90% des ses posts sont sur l'Islam http://www.forum-algerie.com/search.php?searchid=564445 Faistes : Limite 100 % http://www.forum-algerie.com/search.php?searchid=564448 Belkarem fait une guerre a l'islam et il le clame sans problemes, le 2° lien ne s'affiche pas pour moi, mais faiste idem je pense, moi pas specialement, mais quant on ecrit que le bourqua toute le portent volontairement je suis pas daccord et je le dit, ou quant parce que mahomet a ecrit "allah eclaire les croyants" on pretent qu'il a inventè l'empoule electrique pareil Quoi que je ne voit pas le rapport, jamais dit que les athès ne font pas de post religieux je crois, ce que je dis est simple, ce forum comme beaucoup de forum frequentè pas des musulmans parle en majoritè de religion, puisque rien ne se fait hors de sa pour eux, de consequent quant j'ouvre le forum je ne trouve que sa pratiquement, et donc c'est sur sa que je reponds quand sa me va, c'est a dire sa m'interesse ou sa m'amuse Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 Bonsoir, Par contre, vous comprenez tous l'athée occidental, qui fête Noël, Pâque est compagnie. Vous, vous n'êtes pas mignons :D Un peu d'effort et vous allez comprendre tout le monde :o Attends qu'on finisse de balayer devant djama3 Ketchoua ensuite, on ira balayer devant Notre-Dame d'Afrique :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 Salam, Oui je confirme, adorable à croquer Ce que j'aime chez eux justement c'est leur côté algériens, fougueux et explosif ( on s'ennuie jamais) mais au fond ils sont gentils et inoffensifs. Et leur revirement quand il y a une zenzla :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 Je voulais juste dire que beaucoup de ces posts sont fait par des athées, bizarre quand on est plus musulman que l'on a quitté l'Algerie de ne vouloir parler que de ca.. Nostalgiques dur, dur Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Mario arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Attends qu'on finisse de balayer devant djama3 Ketchoua ensuite, on ira balayer devant Notre-Dame d'Afrique :D En effet, il y a tellement à balayer devant sa porte, qui concerne plutôt le comportement des musulmans dans les pays musulmans et dans le monde entier... Les athées, t'en as connu en Algérie ? Really ? :D Déjà les chrétiens et ils n'osent pas trop se manifester, alors là les athées... Ils n'ont même pas le droit de respirer en Algérie, pays musulmans, rempli de musulmans très très ouverts :D Alors je me demande de quoi vous parlez exactement ici... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Pas le temps pour t'instruire Pmat....tu es un partisan du moindre effort et un fan du Copier-Coller qui n'interesse pas Nimos :p de toi a moi qui est fait dans la facilité qui est de parler en mal de l'autre et de sa diference Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 Les athées, t'en as connu en Algérie ? Really ? :D J'en ai connus dans le milieu estudiantin, d'autres dans des fêtes privées et justement à la Basilique de Notre-Dame d'Afrique il y en avait qui venaient pour la messe va comprendre ! :crazy: Alors je me demande de quoi vous parlez exactement ici... Moi, je parlais des pseudo-athées les autres sont venus lancer les Croisades:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 En effet, il y a tellement à balayer devant sa porte, qui concerne plutôt le comportement des musulmans dans les pays musulmans et dans le monde entier... Les athées, t'en as connu en Algérie ? Really ? :D Déjà les chrétiens et ils n'osent pas trop se manifester, alors là les athées... Ils n'ont même pas le droit de respirer en Algérie, pays musulmans, rempli de musulmans très très ouverts :D Alors je me demande de quoi vous parlez exactement ici... Les athées vivent tranquillement en Algérie, il ne le déclare peut-être pas mais cela passe comme une lettre. Pourquoi le comportement des musulmans ? Donc il est là votre problème, croire que seul le musulman doit bien se comporter et croire que seul le musulman se comporte mal. Je ne crois pas du tout que cela soit la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts