FAïste 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 la science fait partie integrante de la religion cette derniere n'a jamaisrendu quelqu'un stupide la science oui s'i elle est devié des principes de la religion si tu lisez le coran tu sera mieux renseigné Il n'y a pas de science dans le Coran, si tu lisais le coran tu sera mieux renseigné Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Je voulais juste dire que beaucoup de ces posts sont fait par des athées, bizarre quand on est plus musulman que l'on a quitté l'Algerie de ne vouloir parler que de ca..[/b] Beaucoup de ces athées ne créent pas ces posts, ils ne font que répondre à des messages qui les interpellent à cause de leur caractère mensonger Si on ne parle que de ça c'est parce que c'est le sujet le plus importants pour tous les arabes et les musulmans et qu'on n'a pas envie de parler de sujets non intéressants ... que trouves-tu de bizarre à cela ? Et surtout parce que les athées musulmans ne peuvent pas en parler publiquement ... tu sais qu'on n'a pas le droit de quitter l'islam. Sais-tu qui a dit : celui qui change de religion, tuez-le Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Il n'y a pas de science dans le Coran, si tu lisais le coran tu sera mieux renseigné [video=youtube_share;ZuFwa85hUzI] voila ma réponse Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 [video=youtube_share;ZuFwa85hUzI] voila ma réponse Je ne regarde pas les vidéos, démontre-moi un seul cas de science dans un verset, je t'écoute Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Je ne regarde pas les vidéos, démontre-moi un seul cas de science dans un verset, je t'écoute ecoute dans cette vidéos il y en a plusieurs ,moi tu me lis Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 (edited) Encore du concordisme a 3 sous, arretez sa vous rendre ridicules de la video, excuse moi de ne pas la regarder integralement, j'ai vu jusquaux 7 cieux et 7 couches de terre, le reste je connais, les abeilles qui mangent les fruits, les vaches qui font caca du lait, la terre plate comme un tapis ect Cherche les 7 couches de la terre je suis curieux de voir sa https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_interne_de_la_Terre Ou les 7 couches de l'atmosphere, on vous colle un dessin en designant comme couche un des nombreux gaz la composant et sa vous suffit? https://fr.vikidia.org/wiki/Atmosph%C3%A8re_terrestre Edited August 30, 2016 by Mario22 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Il y a une différence entre mécroire et attaquer l'Islam, il y a une différence aussi entre critiquer et insulter et mentir. Pour certains le but n'est pas de savoir mais juste médire. La mécréance existe et la croyance aussi, je crois que c'est plus les mécréants qui n'acceptent pas les croyants. Combien ont été exécuté pour juste être croyant. Le Noble Coran nous rapporte les gens d'elhoukhdoud, asshab elhoukhdoud, c'était des Nassaras, ils ont été jetés dans un fossé et bruler. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 J'ai quitté l'Islam et mes amis musulmans s'en fishent complètement et pourtant ils suivent le minhaj salafi donc le plus dur...Toi meme tu as bien fais ton coming out devant ta famille, on a tenté de te tuer ? de te frapper ? on t'as tourné le dos ? Key qui est converti au christianisme retourne en Algérie sans se cacher, on ne l'a pas tué non plus... mon ancien prof de kabyle en Algérie était chrétien, bizarre il mangeait du porc et pareil pour toute sa famille et il crachait sur l'Islam et ne cachait pas sa convertion... J'ai montré des liens, si tu vas dans la rubrique parlons en 90% des posts sont crée par Belkarem, et quand tu fais une recherche sur lui c'est le meme chiffre, 90% à peu près de ses posts sont sur l'Islam, toi emme Faiste combien de posts as tu crée sur l'Islam ? ai au moins la politesse de ne pas citer les absents que tu as bannis ...... quand a ton affirmation sur la nature de mes posts ..ou mes sujet ...je dirais et alors ? .....mes 123 sujet ....on été consultés, des dizaines de milliers de fois ( j'en suis a environ 200 000 vues ...) et ce n'est pas vrai il ne sont pas a 90 % dediés a l'islam ....et meme si cela été le cas j'assume parfaitement ... je suis sensé etre dans un forum algerie ...ou l'islam est au centre centre ....certains meme reclament l'application des lois coranique et hadithique ( la sharia) ...tu ne peut a aucun moment toi qui insiste souvent sur ta francité ( MON pays comme tu l'as dit plusieurs fois) ...venir faire la lecon a ceux algeriens vivants enalgerie qui souffre au quotidien du fait de cette religion de malheur dont tu sembles ne rien savoir..... je compte porter devant l'admin des son retour une reclamation en bonne et du forme ......sur ta conduite ..envers un membre du forum qui a donner des centaines et des centaines d'heures pour en faire un lieu de dialogue d'intelligence et sens ...... sur ce je retourne a mon exil ..... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 [h=1]Slimane Bouhafs condamné à 5 ans de prison ferme[/h]Dans Actualité 9 août 2016 46 Vues Le tribunal de Beni Ourtilane a rendu, dimanche, son verdict dans l’affaire Slimane Bouhafs. Accusé d’avoir «porté préjudice à la religion musulmane à travers des écrits et des photos partagés sur les réseaux sociaux», Slimane Bouhafs, 49 ans, de confession chrétienne, originaire de Bousselam, daïra de Bouandas, wilaya de Sétif, a été condamné par le tribunal de Beni Ourtilane à 5 ans de prison ferme assortie d’une amende de 100 000 da, affirme sa famille dans une déclaration accordée à El Watan. Son fils, Larbi, 27 ans, qui a assisté au prononcé du verdict, qualifie l’affaire de son père de «politique» et la sentence d’«injuste». «La justice a condamné mon père à la peine maximale ! Je qualifie l’affaire de délit d’opinion, car mon père n’a fait qu’exprimer ses idées et étaler ses opinions politiques sur les réseaux sociaux comme il l’a toujours fait d’ailleurs. C’est une atteinte à la liberté d’expression car, à mon sens, tout est soumis aux critiques, même les religions», déclare Larbi, joint par téléphone. Pour rappel, Slimane Bouhafs a été interpellé par la Gendarmerie nationale le 31 juillet dernier et jugé le lendemain selon les nouvelles dispositions du nouveau code de procédure pénale. Très jeune il a intégré, selon sa famille, différents corps constitués dont la Garde présidentielle et la police nationale. Il a même travaillé comme garde du corps avant d’être obligé de mettre fin à sa carrière, à l’âge de 34 ans, à cause de problèmes de santé. Dans une déclaration accordée à El Watan Week-end, sa famille témoigne : «Slimane Bouhafs est connu pour être un fervent défenseur de la démocratie et de la laïcité en Algérie. Il ne reculait devant rien. Il gérait plusieurs pages facebook où il s’exprimait souvent. Il reste un opposant farouche au système et ne mâchait jamais ses mots. Raison pour laquelle nous pensons aujourd’hui qu’il est détenu pour ses activités politiques.» Dans un communiqué rendu public par la Gendarmerie nationale, cette dernière explique que l’accusé a été interpellé pour «atteinte aux préceptes de l’islam et propos indécents à l’égard du Prophète Mohamed». «Les faits remontent au 16 mai dernier, lorsque les gendarmes ont constaté sur une page facebook des propos indécents envers le Prophète Mohamed accusé d’avoir notamment épousé 13 femmes et assassiné plus d’un million de personnes», lit-on dans le communiqué de la Gendarmerie nationale. Et d’ajouter : «La surveillance de ce site a permis de constater, entre autres, la déformation de quatre sourate du Coran.» De son côté, la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme (Laddh), aile Me Hocine Zehouane, qui suit de près l’affaire, dit avoir constaté «plusieurs entorses dans cette affaire». «Il s’agit d’une atteinte aux liberté d’opinion, de culte et de conscience pourtant garanties par la Constitution et la Déclaration universelle des droits de l’homme», lit-on dans le communiqué de la Laddh rendu public hier. En parlant d’anomalies, même la famille de l’accusé en a constaté, trouvant certains points inexplicables. «Nous ignorions qu’il était jugé au tribunal de Beni Ourtilane. Quand l’avocat chargé de sa défense est parti se constituer, on lui a dénié ce droit sous prétexte que l’accusé avait refusé d’en avoir un. Mais nous pensons que ce n’est qu’un mensonge pour le laisser sans défense», explique l’un des proches de Slimane Bouhafs. La Laddh rappelle que les chefs d’inculpation pour lesquels Bouhfas a été jugé sont tirés d’une «interprétation confuse» du code pénal dans son chapitre relatif à l’atteinte à l’islam. Raison pour laquelle elle appelle «à son abrogation», car elle trouve que cette loi «ouvre la voie à tous les abus». Larbi Bouhafs assure que son père va faire appel du jugement. La date du procès en appel n’a pas encore été fixée par la cour de Sétif. Mais plusieurs voix se sont d’ores et déjà élevées pour dénoncer le procès en question. Certains se préparent même à observer un sit-in de soutien à Slimane Bouhafs devant la cour de Sétif le jour de son prochain jugement. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 (edited) ai au moins la politesse de ne pas citer les absents que tu as bannis ...... quand a ton affirmation sur la nature de mes posts ..ou mes sujet ...je dirais et alors ? .....mes 123 sujet ....on été consultés, des dizaines de milliers de fois ( j'en suis a environ 200 000 vues ...) et ce n'est pas vrai il ne sont pas a 90 % dediés a l'islam ....et meme si cela été le cas j'assume parfaitement ... je suis sensé etre dans un forum algerie ...ou l'islam est au centre centre ....certains meme reclament l'application des lois coranique et hadithique ( la sharia) ...tu ne peut a aucun moment toi qui insiste souvent sur ta francité ( MON pays comme tu l'as dit plusieurs fois) ...venir faire la lecon a ceux algeriens vivants enalgerie qui souffre au quotidien du fait de cette religion de malheur dont tu sembles ne rien savoir..... je compte porter devant l'admin des son retour une reclamation en bonne et du forme ......sur ta conduite ..envers un membre du forum qui a donner des centaines et des centaines d'heures pour en faire un lieu de dialogue d'intelligence et sens ...... sur ce je retourne a mon exil ..... Salem Belkarem Nous sommes tous modérés et certains d'entre nous ont été bannis plusieurs fois, vos écrits ne sont pas de Saintes Paroles et en tant que membre et participant vous subissez le règlement, à moins que vous ayez une place de choix et là on revient au piston algérien ! Enfin vous avez le droit de réclamer mais je ne vous donne pas raison. Ce qui fait mal à la société algérienne n'est certainement pas la religion mais l'inverse. Edited August 30, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 », Slimane Bouhafs, 49 ans, de confession chrétienne, originaire de Bousselam, daïra de Bouandas, wilaya de Sétif, a été condamné par le tribunal de Beni Ourtilane à 5 ans de prison ferme assortie d’une amende de 100 000 da, affirme sa famille dans une déclaration accordée à El Watan. Son fils, Larbi, 27 ans, qui a assisté au prononcé du verdict, qualifie l’affaire de son père de «politique» et la sentence d’«injuste». Avez-vous vu un musulman insulté Jésus ou la religion chrétienne ? Pour quelle raison ce Bouhafs se permet-il d'insulter le Prophète et l'Islam ? De quel droit ? «La surveillance de ce site a permis de constater, entre autres, la déformation de quatre sourate du Coran.» «Slimane Bouhafs est connu pour être un fervent défenseur de la démocratie et de la laïcité en Algérie. Il ne reculait devant rien. Il gérait plusieurs pages facebook où il s’exprimait souvent. Il reste un opposant farouche au système et ne mâchait jamais ses mots. Raison pour laquelle nous pensons aujourd’hui qu’il est détenu pour ses activités politiques.» La laicité n'existe qu'en france et nul part ailleurs, pourquoi vouloir l'importer ? Ce qui est appelé démocratie n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Avez-vous vu un musulman insulté Jésus ou la religion chrétienne ? Pour quelle raison ce Bouhafs se permet-il d'insulter le Prophète et l'Islam ? De quel droit ? La laicité n'existe qu'en france et nul part ailleurs, pourquoi vouloir l'importer ? Ce qui est appelé démocratie n'existe pas. Tu ne pose pas les bonnes questions.... Si l'islam garantit en effet la liberté de culte et d'expression comme vous le prétendez ici... Vous deveriez être les premiers à vous indigner, .... Vous criez au scandale quand les français interdisent le voile sur leur plage,.... Mais défendez un système qui emprisonne des gens pour leurs opinions,... Et laisse des assassins et voleurs en liberté.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Tu ne pose pas les bonnes questions.... Si l'islam garantit en effet la liberté de culte et d'expression comme vous le prétendez ici... Vous deveriez être les premiers à vous indigner, .... Vous criez au scandale quand les français interdisent le voile sur leur plage,.... Mais défendez un système qui emprisonne des gens pour leurs opinions,... Et laisse des assassins et voleurs en liberté.... Insulter et diffamer ne sont pas des opinions. Le sacré le reste, vous voulez que tout soit à vos mesures. Il est devenu chrétien, pourquoi déformer des sourates et faire une page facebook d'insultes sur l'Islam. La laicité n'a jamais été chrétienne, c'est une loi fourre tout de la république française. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Insulter et diffamer ne sont pas des opinions. Le sacré le reste, vous voulez que tout soit à vos mesures. Il est devenu chrétien, pourquoi déformer des sourates et faire une page facebook d'insultes sur l'Islam. La laicité n'a jamais été chrétienne, c'est une loi fourre tout de la république française. En quoi il a insulté en déformant des sourates, lui qui est chrétien,?... Othman a bien brûlé des coran,... Il a été soupçonné meurt un peu d'avoir falsifié... Pourtant... Vous êtes d'accord pour dire...رضي الله عنه ... Ce qui est sacré pour vous, ne l'est pas pour un autre ... Je ne parle pas sinon, de laïcité ou de christianisme, .. Mais du principe, ... Vous revendiquez voir droit à la différence... En l'on l'interdisant aux autres... Pourquoi ne pas juger Mezrag pour atteinte à l'islam... Lui qui a tué, et violé au nom de cet islam et de son Allah?.... Mais non... Lui est musulman... Et ce même gouvernement, aussi musulman que lui... Le consulte pour la future constitution.... Mascarade à deux sous Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Insulter et diffamer ne sont pas des opinions. Le sacré le reste, vous voulez que tout soit à vos mesures. Il est devenu chrétien, pourquoi déformer des sourates et faire une page facebook d'insultes sur l'Islam. La laicité n'a jamais été chrétienne, c'est une loi fourre tout de la république française. A partir du moment ou l'islam est religion d'etat il s'expose a etre discuté -on ne peut denigrer les pratiques de l'etat algerien sans faire reference a l'islam -ce mr explique sur sa page facebook le cheminement de l'algerie depuis 1962 et explique aux algeriens et aux kabyles en particulier comment l'islam a permis aux arabes de controler tamezgha depuis 1400 ans et d'imposer l'islamisation et l'arabisation et il en a donné la demonstration -c'est ce que nous disons depuis des années ...donc c'est un delit d'opinion...on veut empecher les algeriens d'acceder a leur histoire !....les gendarmes qui lisent facebook au lieu d'enqueter sur khelil et de fermer les zaouias ont choisi d'arreter ce monsieur -peut etre sur la demande de mr hamadache ou de ses sbires -encore un berbere d'ailleurs -comme quoi on a du mal a trouver des arabes de souche chez nous ...ce meme hamadache qui a inciter au meurtre d'un journaliste algerien sans qu'on trouve une raison de le condamner si ce n'est pour incitation au crime ,au moins pour outrage a une religion de paix et d'amour racontée par mohamed. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Bonsoir. Je ne connais pas les détails de l'affaire. Mais, en France il y a des lois anti islamophobie, des lois contre l'appel à la haine religieuse Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Donc on est daccord : ce monsieur a été arrêté pour des raisons politiques, pasvpour ses convictions (ou manque de convictions) religieuses. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 Ce qui est sacré pour les uns est ordurier pour les autres. Chacun a droit à son opinion Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 Salut Trois , Bien sur tant que c'est fait dans le respect, insulter les autres n'est pas une opinion et c'est surement pas comme ça que le débat peut avancer. Bonsoir Choco Bien sûr ! "Insulter" une religion, cela dit, n'est pas insulter une personne. Si qqun le prend comme ça, c'est son droit de se sentir insulté. Mais cela ne lui donne pas le droit de museler les gens, sur le sujet de la religion, ou autre. C'est ainsi que naissent les dictatures... On ne peut toucher à certains sujets "sacrés". Le sacré de qqun n'est pas le mien. Et si la personne n'est pas en mesure de le comprendre, c'est son problème... Aucun sujet n'est réservé uniquement à une tranche de gens... Surtout pas les religions. L'humanité entière vit sous le spectre religieux ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 C'est vrai que l'Islam est la religion ne l'état et pourtant c'est aussi une démocratie, en réalité il n'y a ni l'un ni l'autre, vous croyez que l'Islam laisserai l'agent du peuple gaspillé et voler ? Vous croyez que l'Islam autoriserait des ministres et des députés avec une verre de bibine à la main ? Laisserai le pays dans une saleté sans précédent annadafa min elimène... Vous croyez que l'Islam laisserai un Président malade ? (Rabbi i khaffef 'alih) Je critique le pays et son peuple, ce n'est pas la religion le problème, la religion es un problème pour les injustes. Lorsqu'on se fait agresser ou arnaquer ce n'est pas l'Islam qui autorise ces dérives. Bouhafs est un peu comme votre ami Frère Rachid, il devient chrétien et ment sur l'Islam. C'est bientôt 'Eid eladha et les athées algériens ont déjà acheté un mouton et sont très heureux le jour de la fête :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 Bonsoir Choco Bien sûr ! "Insulter" une religion, cela dit, n'est pas insulter une personne. Si qqun le prend comme ça, c'est son droit de se sentir insulté. Mais cela ne lui donne pas le droit de museler les gens, sur le sujet de la religion, ou autre. C'est ainsi que naissent les dictatures... On ne peut toucher à certains sujets "sacrés". Le sacré de qqun n'est pas le mien. Et si la personne n'est pas en mesure de le comprendre, c'est son problème... Aucun sujet n'est réservé uniquement à une tranche de gens... Surtout pas les religions. L'humanité entière vit sous le spectre religieux ! On appelle ça le respect, notion quelque peu perdu. Le père de quelqu'un n'est pas le mien, ce n'est pas une raison pour l'insulter, ou l'autel indous n'est pas le mien, il est inutile de le shooter lorsqu'il est à l'extérieur de leur boutique dans le 10e. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 C'est vrai que l'Islam est la religion ne l'état et pourtant c'est aussi une démocratie, en réalité il n'y a ni l'un ni l'autre, vous croyez que l'Islam laisserai l'agent du peuple gaspillé et voler ? Vous croyez que l'Islam autoriserait des ministres et des députés avec une verre de bibine à la main ? Laisserai le pays dans une saleté sans précédent annadafa min elimène... Vous croyez que l'Islam laisserai un Président malade ? (Rabbi i khaffef 'alih) Je critique le pays et son peuple, ce n'est pas la religion le problème, la religion es un problème pour les injustes. Lorsqu'on se fait agresser ou arnaquer ce n'est pas l'Islam qui autorise ces dérives. Bouhafs est un peu comme votre ami Frère Rachid, il devient chrétien et ment sur l'Islam. C'est bientôt 'Eid eladha et les athées algériens ont déjà acheté un mouton et sont très heureux le jour de la fête :D Frère Rachid... Fait du prosélytisme en tapant sur une religion, il ne vaut pas plus, à mes yeux, que les concordistes, qui cherchent le miracle scientifique dans un texte vieux de plus 14 siècles.... Et dans la même optique, que ce que tu cites, sur ce que l'islam permet ou pas,...on pourrait dresser un portrait pas très flatteur, de cette religion, en se basant strictement sur des écrits et sources islamiques.... La religion, est un concept, une idée, ...qui ne peut ni ressentir ni être vexée,... Une idée forte, n'a nullement besoin d'être défendue....mais se défend d'elle même.... Elle survie d'elle même à la critique, en sort même plus grande...et plus cohérente.... C'est vous qui êtes vexés...car n'acceptez nullement l'idée de l'autre.... Le monsieur écope de cinq ans de prison, car critique l'islam sanguinaire, à supposé même qu'il est publié des versets faux...ou est l'isulte,... Sachant même, que Mohammed a prononcé de faux versets, (appelés versets sataniques dans votre même tradion... Celle islamique).... C'est un délit d'opinion... simplement.... C'est comme si les chrétiens vous emprisonnaient, car vous niez le côté divin de Jésus.... Ce genre d'histoire...rappelle l'Inquisition des temps sombres de l'église.... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 (edited) mettre un voile islamique en france est un outrage a la civilisation chretienne -mettre un burkini aussi -vendre des corans comme cela se fait dans des librairies dites islamiques a paris et exclusivement ce genre de bouquins c'est un outrage a la chretienté et a la civilisation chretienne -c'est du prosélytisme ...l'etat laique laisse faire -les dictatures islamiques emprisonnent -on va pas tourner autour du pot ...on ne peut pas demander aux autres ce qu'on est incapable de garantir soit meme pour les autres ! ce mec est chretien mais pas n'importe quel chretien -il est aussi un indigene kabyle -il parle de ce qu'il veut sur sa terre -loukan rah f saoudia habillé en robe kabyle et a commencé a insulté jedhoum d'accord mais la il est a bousselam f bledou -balek jed jed jed ...jedou etait chretien -l'outrage il vient d'ou dans ce cas -c'est l'etat algerien qui a fait un outrage a amazighité!...quand allez vous comprendre que l'amazigh est chez lui et que c'est a ceux qu'il a accueillit d'eviter l'outrage que soit des hommes ,des religions ou des cultures . Edited August 31, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 La religion n'est ni un concept ni une idée, d'ailleurs vous êtes très souvent dépassés mais non vous êtes trop intelligents pour l'être ce n'est pas possible, vous êtes sur le point de fuir dans l'espace et de faire neiger ou caniculer. C'est un dogme, une religion, 'ouboudiya, Ce que vous semblez oublier c'est que derrière la religion il y a Dieu et jusqu'à présent c'est Lui le Chef. Emigré même dans les pays musulmans, il y a différentes confessions et ils ont leur bible, leur Thora, ou autre. L'outrage est dans l'insulte et la déformation dans le but de nuire comme l'a fait Bouhafs et d'autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 mettre un voile islamique en france est un outrage a la civilisation chretienne -mettre un burkini aussi -vendre des corans comme cela se fait dans des librairies dites islamiques a paris et exclusivement ce genre de bouquins c'est un outrage a la chretienté et a la civilisation chretienne -c'est du prosélytisme ...l'etat laique laisse faire -les dictatures islamiques emprisonnent -on va pas tourner autour du pot ...on ne peut pas demander aux autres ce qu'on est incapable de garantir soit meme pour les autres ! ce mec est chretien mais pas n'importe quel chretien -il est aussi un indigene kabyle -il parle de ce qu'il veut sur sa terre -loukan rah f saoudia habillé en robe kabyle et a commencé a insulté jedhoum d'accord mais la il est a bousselam f bledou -balek jed jed jed ...jedou etait chretien -l'outrage il vient d'ou dans ce cas -c'est l'etat algerien qui a fait un outrage a amazighité!...quand allez vous comprendre que l'amazigh est chez lui et que c'est a ceux qu'il a accueillit d'eviter l'outrage que soit des hommes ,des religions ou des cultures . MAIS ALORS QUAND LES PEUPLES ARABES ET MUSULMANS AFFICHE LA PAROLE DE DIEU ET PRATIQUE SON RESPECT Et a vous tous ici lorsqu'il y a plus de réciprocité en respect dans le monde c'est quoi que nous vivons ALORS QUE L'ISLAM (DIEU) DIT Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts