Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Mon coeur Oh! mon coeur ta blessure s' éternise Oh! mon coeur qui en est la cause? Vous le mauvaises langues Vous n' avez rien fait de votre vie Vous passez votre temps 'a colporter des rumeurs Sans vous préoccuper de ce qui se passe dans le monde Chacun connait son défaut Et la vie n' est pas éternelle Oh! mon coeur ta blessure s' éternise Oh! mon coeur qui en est la cause? Vous le mauvaises langues Vous n' avez rien fait de votre vie Quand vous n' atteignez pas le fruit Vous dites de lui qu' il est acide Vous m' étonnerez toujours Vos paroles ne me touchent pas Vous ne tenez qu' a un fil Et si on cherche la vérité Les chiens aboient Et la caravane passe Paroles de Souad Massi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 merci lina :rolleyes: !! je laime bien souade massi mais j'ais pas trouver cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 De rien...moi aussi je l'aime beaucoup Souad Massi....tout comme ses textes qui me font chavirer à un point, peut être parce qu'il contiennent beaucoup de vécu ;) je tacherai de te trouver cette chanson plus tard si tu veux bien tite soeur, en attendant écoute celle là, elle n'est pas mal non plus ! http://www.youtube.com/watch?v=lqE2LUcT-OM&mode=related&search= Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 merci lina, je l'aime bien cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts