goutdemiel 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Préambule L'histoire invraisemblable que je vais vous raconter, est tirée du conte affabulatoire du renégat Namos, un vil mécréant qui vivait sur l'île Nimos... Voici sa devise : (il était athée) - Most important Thing to do before death: to live Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you Traduction : (C'est un adorateur du Dieu Nimos) Chose la plus importante à faire avant la mort: vivre Votre Dieu a un plan pour vous, mais Nimos est pas sûr qu'il est le meilleur pour vous. L'histoire C'était un personnage très douteux, sans conscience et très imbu de lui-même ! Il était tellement hideux et vilain qu'on l'avait surnommé "Animal Anonyme de Nimos" ! (Anonim)+(A-Nimo)+(de Nimos) ou tout simplement l'AAN ! En plus de son physique repoussant, ce personnage persifleur et médisant était l'intermédiaire- racoleur (Rafad) de toutes les jeunes femmes de l'île... Il aime ça... Ce qu'il ya de si drôle, c'est que cet énergumène ne dort pas, ne mange pas, ne boit pas, ne va pas aux chiottes ! Mince mais comment fait-il ? C'est une véritable énigme... Cet Aan(Animal Anonyme de Nimos), passe TOUT son temps sur cette île, nuit et jour ! Il n'a ni amis ni femme ni enfants ni rien... Ah, j'allais oublier ! Il avait une particularité assez intéressante : - Sur les dix doigts de sa main et de ses pieds, il y avait des touches de clavier !!! Incroyable mais vrai... Il pianotait nuit et jour même les jours fériés, le Ramadhan et l'Aïd...et son laptop fonctionnait 24h/24h ! Du jamais vu... Un phénomène dans son genre ! Tenez, juste pour vous donner une idée : Les gens disent que depuis Août 2012 jusqu"à ce jour (Août 2016), il avait envoyé quelques 18.726 MSG ! Oui, vous avez bien lu ! 18.726 messages !!! Comment a-t-il fait ? Le record de tous les records des records... Regardez : - de août 2012 à août 2016, il y a QUATRE (04) ans ! - Prenons une année bissextille = 366 jours soit 8784 heures ! - Si cet Aan, arrivait à poster UN (01) MSG par JOUR, cela fait 366 MSG/par AN ! ===>DONC en 04 ans, cet animal aurait posté 366 Msg/An x 04 (ans) = 1464 Msg en 04 ans ! On n'a pas le compte : 18.726 Msg !!! Allez, prenons DIX (10) MSG/JOURS et Nuits... ===>Nous AURONS donc : 1464 Msg/04 ans x 10 Msg/Jour = 14640 MSG ! Quelle malchance ! Encore une fois de plus, on n'a pas le bon compte... 18726 Msg - 14640 Msg = 4086 Msg ! ===>Il a peut être accéléré un jour qu'il était ivre... Peu importe ! Il faut de tout pour faire un monde... Je ne veux trop vous ennuyer avec toutes ces histoires à dormir debout ! *********************************************************** Modèle de messages de l'Aan : Discussion: (Sites de rencontres femmes Algériens) Uyyy yuuy yuuuy Nonogh....tu en as pogh tote l'anni *********************************************************************** Un p'tit poème à celle qui me boude, en attendant mon départ ! Ah, si j'étais un tout petit oiseau J'irais cueillir les plus belles fleurs du monde que j'offrirais à ton cœur... Ah, si je pouvais être un petit ange je veillerais sagement sur ton sommeil jusqu'au lever du roi soleil... Ah, si j'étais une douce étoile je dissiperais tous tes ennuis en illuminant la douceur de tes nuits Ah, si j'étais une jolie chanson j'effacerais ta douleur et tes larmes de ma mélodie au plus profond de ton âme Ah, si j'étais une légère brise je te couvrirais de mes douces caresses de mon affection et de toute ma tendresse Ah, si j'étais un gentil prince je te mettrais dans un palais de rêves le paradis enchanteur d'Adam et d'Eve Ah, si j'étais un joli papillon je viendrais me blottir sous ton toit tu m'adopteras et je vivrais près de toi Hélas, je ne suis qu'un simple mortel enivré par le charme de ton cruel amour qui finira bien par me sourire un jour et un deuxième pour malintentionnés : En ces mauvais jours de chaleur, mon cœur doute au son de ces mugissantes mélodies qui l'assaillent Il est malade de ses amertumes et de ses joutes Où va-t-il ? En ces mauvais jours de grisailles... Dans la blancheur éclaboussée de mes folles pensées je te cherche dans les dédales vaporeux de mon esprit sur le sol aride de mes espoirs, diffus et insensés Les vents s'agitent sur les cimes de mon cœur épris Allez, allez, laissez-moi ! Passez votre chemin, Goûtez à la gloriole de vos sombres lendemains A l'horizon où votre orgueil quitte la route... La tristesse de tes yeux arrose mon gracile jasmin de son ondée miraculeuse en un goutte à goutte dans le désert de mon cœur asséché au mois d'août Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 des années...aprés...et tujours en manque d'attention...quoi que á chaque fois tu avais fait un Topic sur Nimos...tu t'es fait ...Non non mieux vaut un mémé...Tu comprends mieux les dessins depuis le temps que tu traines sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Quelle histoire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts