Aghabie 20 060 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Les Algériens utilisent énormément facebook mais ne l'utilise pas vraiment de la même façon qu'en France. Ils sont très peu prudent, à 10 ans ils peuvent déjà avoir un compte, tout le monde doit s'y mettre c'est vraiment l'outil indispensable à l'Algérien un peu mhaleb comme ils disent. Je regardais un peu et je suis tombée sur la page de Zuckerberg son créateur il a 77 446 788 abonnés, tout un pays. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Debdouba tu as un Facebouk vivant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Les Algériens utilisent énormément facebook mais ne l'utilise pas vraiment de la même façon qu'en France. Ils sont très peu prudent, à 10 ans ils peuvent déjà avoir un compte, tout le monde doit s'y mettre c'est vraiment l'outil indispensable à l'Algérien un peu mhaleb comme ils disent. Je regardais un peu et je suis tombée sur la page de Zuckerberg son créateur il a 77 446 788 abonnés, tout un pays. J'ai une page Facebook personnelle et une page speciale (special business) Et j'ai une autre page speciale google+(je suis à 2000000 visiteurs et 500 abonnés) Ces reseaux,il faut savoir les utiliser je connais des gens qui gagnent énormement d'argent grace à ces supports Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 28, 2016 Author Partager Posted August 28, 2016 C'est vrai qu'on peut toucher pas mal de monde sur facebook, je ne parlais pas de ceux qui savent l'utiliser, je parle de ceux qui diffuse leur photo, donne des informations bizarres, etc. Je n'ai pas vraiment de facebook. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Je ne vois pas l'utilité de FB :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Allez prenons un exemple La voiture est importante dans notre vie Deplacement facile Arrivée à l'heure Confort etc etc etc Mais si tu la donnes cette meme voiture à un glandeur Du matin au soir,il passe son temps à draguer et consommer l'essence pour rien Eh ben pareil pour les Resaux sociaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts