Jump to content

Recommended Posts

Les Algériens utilisent énormément facebook mais ne l'utilise pas vraiment de la même façon qu'en France. Ils sont très peu prudent, à 10 ans ils peuvent déjà avoir un compte, tout le monde doit s'y mettre c'est vraiment l'outil indispensable à l'Algérien un peu mhaleb comme ils disent.

Je regardais un peu et je suis tombée sur la page de Zuckerberg son créateur il a 77 446 788 abonnés, tout un pays.

Les Algériens utilisent énormément facebook mais ne l'utilise pas vraiment de la même façon qu'en France. Ils sont très peu prudent, à 10 ans ils peuvent déjà avoir un compte, tout le monde doit s'y mettre c'est vraiment l'outil indispensable à l'Algérien un peu mhaleb comme ils disent.

Je regardais un peu et je suis tombée sur la page de Zuckerberg son créateur il a 77 446 788 abonnés, tout un pays.

J'ai une page Facebook personnelle et une page speciale (special business)

Et j'ai une autre page speciale google+(je suis à 2000000 visiteurs et 500 abonnés)

Ces reseaux,il faut savoir les utiliser

je connais des gens qui gagnent énormement d'argent grace à ces supports

C'est vrai qu'on peut toucher pas mal de monde sur facebook, je ne parlais pas de ceux qui savent l'utiliser, je parle de ceux qui diffuse leur photo, donne des informations bizarres, etc.

Je n'ai pas vraiment de facebook.

Allez prenons un exemple

La voiture est importante dans notre vie

Deplacement facile

Arrivée à l'heure

Confort

etc etc etc

Mais si tu la donnes cette meme voiture à un glandeur

Du matin au soir,il passe son temps à draguer et consommer l'essence pour rien

Eh ben pareil pour les Resaux sociaux