Jump to content

L'avenir de l'Algérie, ce sont ses femmes

Recommended Posts

Je ne vous parle pas de la colporteuses femme au foyer qui ne sert à rien sauf à créer des problèmes avec les voisins, je vous parle des femmes qui étudient, travaillent, se démènent pour faire avancer leur vie et celle du pays.

La femme algérienne est supérieure à l'homme algérien qui va de mal en pi, entre sniffer de la colle et divers autres drogues, tenir les murs, la violence, la hogra, le vol, c'est des bons à rien illa men 'affa Allah.

Mieux vaut aussi travailler avec des femmes, plus honnêtes et surtout moins violentes.

Souvent je reste à regarder les visages, la douceur en été supprimée, on se retrouve avec des paires de yeux brillants malices et des traits pas très gentils.

Vive la femme algérienne travailleuse et droite.

"La femme algérienne est supérieure à l'homme algérien qui va de mal en pi, entre sniffer de la colle et divers autres drogues, tenir les murs, la violence, la hogra, le vol, c'est des bons à rien illa men 'affa Allah."

effaces ça ! hebit tarhbou les suedoises fihna ! kedaba:D

manifestez si vous voulez bessah loukan vous arretez la kesra ! nrejhou les chars :D

Avant que vous n'arriviez avec vos chars, on aura toutes les vieilles sur le dos :D pour elles ne valons pas leur fils et mari, une vieille m'a déjà dit que le pays va mal à cause des droits que Boutefliqa a donné à la femme.

Bon je réfléchis quoi brûler... Un Burkini ? Mais ça ils vont croire que nous sommes avec les lois françaises,

bonjour étrangére hadi ghiba:o jaime bien tes nouveaux postes tu commence a diversifier et je suis d'accord avec celui la :D

Salem Rosemary

Je vais faire un poste sur les berbères rien que pour faire plaisir à Segalas, il a hâte d'en parler des colons arabes :D

ça te dit d'adhérer si on fait une association "femmes algériennes algérie de demain" on peut changer le nom si tu as des idées et surtout trouve quoi brûler :D

Avant que vous n'arriviez avec vos chars, on aura toutes les vieilles sur le dos :D pour elles ne valons pas leur fils et mari, une vieille m'a déjà dit que le pays va mal à cause des droits que Boutefliqa a donné à la femme.

et voila tu viens d'elargir le debat cette vieille est une femme - peut etre la maman d'un snifeur de colle !:D...pourquoi vouloir culpabiliser seulement les hommes -on a cette mentalité de toujours dire que c'est les autres ...nous sommes co responsables de ce que la rue nous montre. Peut etre qu'a force de mettre tant d'espoir sur les hommes seulement -croire qu'on doit etre des supers heros devient insupportable psychologiquement et que pour atteindre ce monde parfait que nous devons vous fabriquer nous sommes obliger de sniffer de la colle pour le voir :D...et puis arretez de nous dire que les femmes ceci ou cela -je reviens de spania et de la terrasse de mon balcon a 6h du matin ,je regardais la ville s'eveiller et j'ai vu quoi des femmes se lever et courrir vers leur poste de travail -des femmes tirant les chariots pour travailler pour la voirie -nettoyer la ville avant qu'elle ne s'eveille et j'ai pensé a vous les algeriennes :D...tnouthe a 11h , tdirek kesra oubhad tkoulek ndir manifestation ...la femme algerienne a peut etre aussi ruiné par ses demandes extravagantes son mari qui a depensé pour elle 200 millions pour la ramener a la maison au lieu d'investir dans un projet de travail et il se retrouve a sniffer de la colle pour oublier les feux d'artifices et la limousine ou bien si il n'est poas encore marié cherche dans la colle la solution pour trouver ce budget...les bijoux ,les visites familiales alger ourgla pour voir sa mere a 15000 dinars ect ...vous aussi vous etes special ...machi kima spaniolattes!:D...

Je sais que tu vas me dire que la femme eduque ses enfants et s'en occupe -c'est la principale activité de la femme algerienne -mais alors vous les faites tres mal puisqu'ils sniffent de la colle :D

Edited by Emigré
et voila tu viens d'elargir le debat cette vieille est une femme - peut etre la maman d'un snifeur de colle !:D...pourquoi vouloir culpabiliser seulement les hommes -on a cette mentalité de toujours dire que c'est les autres ...nous sommes co responsables de ce que la rue nous montre. Peut etre qu'a force de mettre tant d'espoir sur les hommes seulement -croire qu'on doit etre des supers heros devient insupportable psychologiquement et que pour atteindre ce monde parfait que nous devons vous fabriquer nous sommes obliger de sniffer de la colle pour le voir :D...et puis arretez de nous dire que les femmes ceci ou cela -je reviens de spania et de la terrasse de mon balcon a 6h du matin ,je regardais la ville s'eveiller et j'ai vu quoi des femmes se lever et courrir vers leur poste de travail -des femmes tirant les chariots pour travailler pour la voirie -nettoyer la ville avant qu'elle ne s'eveille et j'ai pensé a vous les algeriennes :D...tnouthe a 11h , tdirek kesra oubhad tkoulek ndir manifestation ...la femme algerienne a peut etre aussi ruiné par ses demandes extravagantes son mari qui a depensé pour elle 200 millions pour la ramener a la maison au lieu d'investir dans un projet de travail et il se retrouve a sniffer de la colle pour oublier ...les bijoux ,les visites familiales alger ourgla pour voir sa mere a 15000 dinars ect ...vous aussi vous etes special ...machi kima spaniolattes!:D

Spanioliyettes, suédoises, toutes sauf l'algérienne maak...

La femme doit se lever tôt pour temssah et tayib à sa mère veuve ou ses parents en âge avancé, ensuite elle va au travail e laisse les hommes dormir, eux ils sont musclés et ne font rien, ils dorment jusqu'à 14 heures pour trouver un café froid, trop fainéant pour se le faire et recherche un maqrot ou deux qui trainent, ensuite leur journée comme en allant voir la mère pour 20 dinars et reprendre un café chaud et serrée dehors, ensuite il est exténué et reviens dormir, vers 17heures le temps se rafraichi et là il va sniffer :D pour croire qu'il a bâtit un avion :D et faire des plans avec ses potes... Quelle vie.

On mérite bien les bijoux, le maquillage et les voyagent, on travaillent nous et on tient les traditions.

Tabba naharakoum

Je ne vous parle pas de la colporteuses femme au foyer qui ne sert à rien sauf à créer des problèmes avec les voisins, je vous parle des femmes qui étudient, travaillent, se démènent pour faire avancer leur vie et celle du pays.

La femme algérienne est supérieure à l'homme algérien qui va de mal en pi, entre sniffer de la colle et divers autres drogues, tenir les murs, la violence, la hogra, le vol, c'est des bons à rien illa men 'affa Allah.

Mieux vaut aussi travailler avec des femmes, plus honnêtes et surtout moins violentes.

Souvent je reste à regarder les visages, la douceur en été supprimée, on se retrouve avec des paires de yeux brillants malices et des traits pas très gentils.

Debdouba....Si Debdouba d'il y a deux ans (Celle de UK) t'écoutait....elle te dirait que tu es une Chaytana :mdr:

Non Rabbi i 'affini. Je voulais dire que certaines femmes algériennes se démènent plus que les hommes et la société algérienne ne fait aucun cadeau à la femme. Elle n'est pas du tout respectée, al maraatou eldjazairiyatou la tourhem.

On brûle les blighate :D

:D La bligha ne symbolise pas la femme. On a qu'à brûler un homme (attention ce n'est qu'une plaisanterie, si vous le brûlez vous risquez de le tuer, bah oui). On a qu'à na'awdjou cassrona ?

hahaha

Je ne sais pas, les hommes disent que c'est les femmes et c'est eux qui font n'importe quoi et les femmes accusent aussi les femmes. Les femmes algériennes ont un problème avec la femme, je ne l'ai pas vu chez les occidentaux. C'est plutôt les femmes d'âges mures avec grand enfants filles et garçons, qui sont ainsi, malgré que cela soit la fille qui aide et fasse tout.

:D La bligha ne symbolise pas la femme. On a qu'à brûler un homme (attention ce n'est qu'une plaisanterie, si vous le brûlez vous risquez de le tuer, bah oui). On a qu'à na'awdjou cassrona ?

hahaha

Avec quoi les mamans

corrigent leurs bambins ? :D

J'ai failli apprécié ce topic....sauf que vous pouvez pas vous empecher de dénigrer quelques un pour vous sentir plus important...

Vous étés une femme qui travaille _(ou fais Fès études).....

Automatiquent vous dénigré d'abord la femme au foyer...j'ai horreur de ça

....un femme au foyer ne passe pas son temps a faire la piplette ...elle est ma mère cest ma soeur....ma belle soeur...des femmes admirables qui éduqué cette foutu nouvelle génération

Les hommes aussi ne sniffent pas tous de la colle....c'est des hommes qui font de leur mieux dans un environnement qui ne facilte qui rien...

Homme femme on est tous dans la même galère.

Je pense Tamra que tu as raison de dire qu'il y a plus d'avenir avec les femmes qu'avec les bras cassés!

Passer sa vie dan la rue, boire le thé en jouant au dominos, ce n'est pas ainsi qu'ils vont progresser.

Quand aux hommes politique, ce sont des incapables qui ne pensent qu'a s'enrichir!

Les Imams??? si je dis ce que je pense d'eux, je suis modéré ou banni!