Aghabie 20 060 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Elle cherche des conseils : couper la connexion, lui supprimer son portable ou le mettre sur écoute, cacher son pc, couper les fils de téléphone fixe. Le détective le suivra, même sans voir l'écran d'après le son des touches et son doigté il saura ce que votre mari écrit. Au cas ou il arriverait à communiquer avec la télé, cassez l'antenne. Vous finirez par le séquestrer comme dans misery, en lui cassant les jambes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Le problème est que C'est ça le problème La modernité Hommes et femmes Ils vont se bouffer comme on dit De leur relation intellect Qui aura lieu après leurs mariage Je ne dirais rien À vous d'apporter des solutions SI NON ON VA ENCORE DIRE OUI TOUJOURS RELIGION TOUJOURS ISLAM Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 (edited) Le problème est que C'est ça le problème La modernité Hommes et femmes Ils vont se bouffer comme on dit De leur relation intellect Qui aura lieu après leurs mariage Je ne dirais rien À vous d'apporter des solutions SI NON ON VA ENCORE DIRE OUI TOUJOURS RELIGION TOUJOURS ISLAM ... Edited August 29, 2016 by L'aghabie l'aghabie je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Le problème Mr Pmat est que celle qui se plaint avoue se faire draguer dans son travail et prétend que c'est son mari qui en est fière, ça doit lui faire plaisir aussi. elle avoue d'autre chose aussi. Ensuite la non conduite comme des personnes rangées, mariées, ce n'est pas normal aussi, il n'est pas normal non plus d'être contente de se faire draguer lorsqu'on est marié, es gens normaux le prenne comme une offense. Nous sommes dans un monde de cinglés. c'est bien ca ils font l'autruche et pour ne pas voir ils s'en prennent a l'Islam et au musulmans Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 je serai ravie de lire vos intervention , et pourquoi pas vos éxpériences ? Fais lui 4 gosses d'affilée. Ne lui laisse aucun répit. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Bonsoir, Ce type de personnes me dégoûte... Ils ont qqun, mais regardent ailleurs. Ce que t'as découvert sur le net n'est peut-être pas tout... Tu ne le sauras peut-être jamais. S'il l'a fait sur le net, il est capable de le faire dans la réalité... Pourquoi pas ? Je ne ferais pas confiance à un tel type. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Fais lui 4 gosses d'affilée. Ne lui laisse aucun répit. :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 C'est quoi ce topic ? N'est-ce pas une trahison de venir balancer ce genre de chose sur le net ? Tiriri tiriri tiriri... c'est quoi cette manie qu'a les algériens de dénigrer tout ce qu'il ne leur plait pas , que je sache c'est un forum publique , qui n'as pas un theme bien définie..... pourquoi ne pas se dire que peut étre ce sujet intérrésse celui qui l'a posté à une certaine periode de sa vie .... ou il a besoin d'y voir plus claire . soyez plus indulgeant , c'est tout ce tachadoude sur la moindre des chose . enfin bref ..... bonjour l'aghab Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Bonsoir . Franachement je suis triste pour toi non par le comportement de ton mari durant vos fiançailles mais plutot par le tiens ... parceque tu te fais enormement de mal pour rien . Ce comportement suspicieux peut conduire a votre perte crois moi ca pourrit une vie . Oublis le passé et regarde le present et l'avenir sois sure de toi . Et tu nas pas a fouiller les affaires de ton mari cela voudrait dire que tu ne lui fais pas confiance ouiii malheureusement je suis consciente de cela .... mais j'ai tellement été spectatrice de ce genre de chose , je le suis encore ... enfin ;) merci pour votre réponse Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Elle cherche des conseils : couper la connexion, lui supprimer son portable ou le mettre sur écoute, cacher son pc, couper les fils de téléphone fixe. Le détective le suivra, même sans voir l'écran d'après le son des touches et son doigté il saura ce que votre mari écrit. Au cas ou il arriverait à communiquer avec la télé, cassez l'antenne. Vous finirez par le séquestrer comme dans misery, en lui cassant les jambes. hahahahahaaaaa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Le net est tout sauf Nette ON Y VIENT C'EST BIEN POUR Y TROUVER QUELQUES CHOSE PAS POUR TRAVAILLER OU RENDRE SERVICE NI TOUJOURS pour un renseignement Mais bien pour la rencontré Donc femmes ou hommes Mêmes salades Aller dans un bar /Café idem Aller dans un restaurant idem Avoir un téléphone portable Idem Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Le problème Mr Pmat est que celle qui se plaint avoue se faire draguer dans son travail et prétend que c'est son mari qui en est fière, ça doit lui faire plaisir aussi. elle avoue d'autre chose aussi. Ensuite la non conduite comme des personnes rangées, mariées, ce n'est pas normal aussi, il n'est pas normal non plus d'être contente de se faire draguer lorsqu'on est marié, es gens normaux le prenne comme une offense. Nous sommes dans un monde de cinglés. j'ai pas trouvé le message d'origine de monsieur l'aghab ,enfin... je ne vois pas ou j'ai mentionné et laisser penser que j'étais super content d'étre draguer , javais bien dis que j'épprécié la personne (l'ami) méme si j'ai découvert qu'il ressentais plus que de l'amitié .... vous étes tellement plein de préjuger ... c'est pour ca qu'on évite de parler de tout dans ce monde de fou Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Bonsoir, Ce type de personnes me dégoûte... Ils ont qqun, mais regardent ailleurs. Ce que t'as découvert sur le net n'est peut-être pas tout... Tu ne le sauras peut-être jamais. S'il l'a fait sur le net, il est capable de le faire dans la réalité... Pourquoi pas ? Je ne ferais pas confiance à un tel type. oui mais je me dis que tel que je le connais avec ses principes il n'ira pas jusque la.. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Le net est tout sauf Nette ON Y VIENT C'EST BIEN POUR Y TROUVER QUELQUES CHOSE PAS POUR TRAVAILLER OU RENDRE SERVICE NI TOUJOURS pour un renseignement Mais bien pour la rencontré Donc femmes ou hommes Mêmes salades Aller dans un bar /Café idem Aller dans un restaurant idem Avoir un téléphone portable Idem ohhh que ouiii c'est absolument la méme chose, mais c'est quoi la limite de tout cela , quand on partage déja notre vie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Je m'étais trompée, pas vous lui, apparemment il est content de se faire draguer au travail :mdr: par téléphone, par le net, dans la rue, sa vie n'est que drague :D, c'est un drôle d'état d'esprit. Je crois que tout le monde se prend pour une star, surtout que l'image, la séduction, sont mis en avant aujourd'hui, c'est vraiment bizarre. Je comprends mieux les pubs. Je ne comprends rien fil haq, de mon analyse, je suis confrontée à des normes qu'on ne m'a jamais appris (j'aime pas la règle du participe passé). Préjugés ? C'est vous racontez moi je lis c'est tout. Qu'est-ce que la fidélité et la chasteté. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Je m'étais trompée, pas vous lui, apparemment il est content de se faire draguer au travail :mdr: par téléphone, par le net, dans la rue, sa vie n'est que drague :D, c'est un drôle d'état d'esprit. Je crois que tout le monde se prend pour une star, surtout que l'image, la séduction, sont mis en avant aujourd'hui, c'est vraiment bizarre. Je comprends mieux les pubs. Je ne comprends rien fil haq, de mon analyse, je suis confrontée à des normes qu'on ne m'a jamais appris (j'aime pas la règle du participe passé). Préjugés ? C'est vous racontez moi je lis c'est tout. Qu'est-ce que la fidélité et la chasteté. Fidélité et chasteté, sont deux choses différentes. Pour le reste, c'est pas bien de généraliser..:D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Je m'étais trompée, pas vous lui, apparemment il est content de se faire draguer au travail :mdr: par téléphone, par le net, dans la rue, sa vie n'est que drague :D, c'est un drôle d'état d'esprit. Je crois que tout le monde se prend pour une star, surtout que l'image, la séduction, sont mis en avant aujourd'hui, c'est vraiment bizarre. Je comprends mieux les pubs. Je ne comprends rien fil haq, de mon analyse, je suis confrontée à des normes qu'on ne m'a jamais appris (j'aime pas la règle du participe passé). Préjugés ? C'est vous racontez moi je lis c'est tout. Qu'est-ce que la fidélité et la chasteté. vous avez peut étre mal compris aussi .... il est pas content qu'il se fasse dragué , mais plutot m’explique que c'est un fait et que je ne peux rien faire sauf lui faire confiance . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Fidélité et chasteté, sont deux choses différentes. Pour le reste, c'est pas bien de généraliser..:D Non même une personne mariée et fidèle est chaste. wech généralizite ? Vous même dites être un beau ténébreux qbayli, enfin ceux qui vous ont aperçu (warri), j'attends aussi la photo du Suédois :D. Je crois que j'ai vu Mr Pmat, je ne sais si c'est vraiment lui. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 vous avez peut étre mal compris aussi .... il est pas content qu'il se fasse dragué , mais plutot m’explique que c'est un fait et que je ne peux rien faire sauf lui faire confiance . Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une discussion genre intime et romantique avec quelqu'un, si on n'a pas l'intention d'aller plus loin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Non même une personne mariée et fidèle est chaste. wech généralizite ? Vous même dites être un beau ténébreux qbayli, enfin ceux qui vous ont aperçu (warri), j'attends aussi la photo du Suédois :D. Je crois que j'ai vu Mr Pmat, je ne sais si c'est vraiment lui. On peut aussi être fidèle sans être marié..:D ...(je sais c'est h'ram, mais ça existe :mad:) .... Je suis très laid, pas du tout ténébreux, :p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 vous avez peut étre mal compris aussi .... il est pas content qu'il se fasse dragué , mais plutot m’explique que c'est un fait et que je ne peux rien faire sauf lui faire confiance . mdrrrrr garder l'oeil ouvert ohhh que ouiii , surtout aprés qui'l m'as dis , meme ici au boulot on me drague , et il en est fiere :35: Pourquoi avoir éprouvé le besoin d'en parler sur le net ? S'il n'y aurait pas eu internet vous en auriez parlé à qui ? Nos réponses ne conviendront pas parce qu'on ne connait ni vous ni lui. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une discussion genre intime et romantique avec quelqu'un, si on n'a pas l'intention d'aller plus loin Wel idjabatou haqiqa. C'est exactement ça. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 On peut aussi être fidèle sans être marié..:D ...(je sais c'est h'ram, mais ça existe :mad:) .... Je suis très laid, pas du tout ténébreux, :p Sans être marié est déjà être dans l'interdit. Voilà une autre question, quel intérêt de vivre en couple sans être marié, même dans les sociétés occidentales l'enfant qui nait est dit illégitime ou enfant naturel. J'ai raté vos photos, dommage. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Sans être marié est déjà être dans l'interdit. Voilà une autre question, quel intérêt de vivre en couple sans être marié, même dans les sociétés occidentales l'enfant qui nait est dit illégitime ou enfant naturel. J'ai raté vos photos, dommage. Ça doit être une genre de répétition pour le mariage..:D ... On peut être en couple sans vivre ensemble, et sans avoir d'enfants ...etc .. Je me montre si tu te montres ..:p Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Pourquoi avoir éprouvé le besoin d'en parler sur le net ? S'il n'y aurait pas eu internet vous en auriez parlé à qui ? Nos réponses ne conviendront pas parce qu'on ne connait ni vous ni lui. pour voir la situation d'un autre angle , autre que le mien .... j'en aurai parlé a personne , pour la seul raison que si jen parlerai ces gens la me connaisse ou connaisse monsieur .... donc la chose ne sera qu’amplifié..... surtout avec le don qu'a létre humain de se faire victime au final je ne cherche pas quelque chose qui me convient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts