AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Quel est le tic que vous avez, et que votre entourage trouve amusant et que vous non...?:p Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Honneur aux dames ☺ Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Honneur aux dames ☺ Bien qu'il n'ait rien d'humain, qu'il ait un parler bizarre Nimos est un homme Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Bien qu'il n'ait rien d'humain, qu'il ait un parler bizarre Nimos est un homme Salam zlabiya, Mais Son personnage ( principal) sur Fa tout montre qu'il est une et pas un. Une madame saghfatchi mais en plus sophistchiquée et au lieu de fortchunée il y a le fameux Max Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Salam zlabiya, Mais Son personnage ( principal) sur Fa tout montre qu'il est une et pas un. Une madame saghfatchi mais en plus sophistchiquée et au lieu de fortchunée il y a le fameux Max bonsoir Anar ça c'est quand sa moitié prend le dessus :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: La bêtise ne connais aucune limite... Disait Einstein..:mdr: ... L'elfe devient l'obsession de beaucoup de monde sur FA...:mdr:... Si bô lameughe..:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 La bêtise ne connais aucune limite... Disait Einstein..:mdr: ... L'elfe devient l'obsession de beaucoup de monde sur FA...:mdr:... Si bô lameughe..:o Dipwé qi'ils sont lá ..Faylassouf el Ghobra, Max et Elle...ont dghwa á di toupiches de Tker3ydj :D le Dighni en date Gout de 9oghrane :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Dipwé qi'ils sont lá ..Faylassouf el Ghobra, Max et Elle...ont dghwa á di toupiches de Tker3ydj :D le Dighni en date Gout de 9oghrane :D faut croire qu'à vous trois ..vous représentez l'idéal que beaucoup veulent ..:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Il y en a qui ont un égo complètement taré :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 faut croire qu'à vous trois ..vous représentez l'idéal que beaucoup veulent ..:D Houghozma Namousse, Max et Elle n'iment pas lizoumain :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Il y en a qui ont un égo complètement taré :D C'est pas douni á to lo mode :D Ghigaghde pagh igzampale Namousse cafar el houma:D...Houghzma que Max coghije cela...quand l'autghe barhoucha ne s'y met pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 C'est pas douni á to lo mode :D Ghigaghde pagh igzampale Namousse cafar el houma:D...Houghzma que Max coghije cela...quand l'autghe barhoucha ne s'y met pas :mad: Ya weddi, vous êtes tous à enfermer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Houghozma Namousse, Max et Elle n'iment pas lizoumain :D houghouzma pour vous .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Ya weddi, vous êtes tous à enfermer :mdr: 3la rassek ya akoulete el ayoght :mad: Cha darlek Max?:mad:...Namousse noghmal nessemhou fih et son Elle...et madabikoum ediw Djedhoum b3id :D Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Bonjour tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 3la rassek ya akoulete el ayoght :mad: Cha darlek Max?:mad:...Namousse noghmal nessemhou fih et son Elle...et madabikoum ediw Djedhoum b3id :D Khamsa fi 3aynik ya al meskate :D le yaourt khir men sans plomb que tu prends :D Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Quel est le tic que vous avez, et que votre entourage trouve amusant et que vous non...?:p Je ne sais pas s'il s'agit d'un tic, mon problème est que je prononce malement la lettre arabe"الراء". Je dis " râ" à sa place, d'où mon surnom au lycée rara le corbeau( the crow ) . Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Bonjour tout le monde :o Salut zenithy. C'est beau l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Mon tic c'est chwit (un peu) .. quand je parle en kabyle.. tout est chwit pour moi.. on me l'a fais remarqué cette année.. je pense que c'est contagieux et je sais qui m'a contaminé!!! Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Le pharaon : on fait l'amour bébé ?! Rozizongle: chwit chwit. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 un tic :rolleyes: je dirai que je me gratte la téte quand je reflichi , chwit chwit c'est mignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts