Néo69 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Ça y est elle est là Cela fait un an que je l’attends Me pose des questions Auras t’elle changée et seras elle la même Embellie ou identique Ça y est elle est venue elle est chez moi Je l’ai découverte, contemplé Elle n’a pas changé toujours la même Pas une ride pas de blanc Juste elle comme je l’ai quitté l’année dernière Bon maintenant il faut que je m’occupe d’elle Car elle me donne un délai Je parle de ma déclaration d’impôt en ligne Ne vous tromper pas ils ne vous louperont pas MG … Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 ah celle la , une parure tous les ans :D et en plus mathdkhouech f la cuisine....elle prend sa parure et elle s'en va ! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 31, 2016 Author Partager Posted August 31, 2016 ah celle la , une parure tous les ans :D et en plus mathdkhouech f la cuisine....elle prend sa parure et elle s'en va ! Bonjour à toi Tu a parfaitement raison Merci de ton passage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts