Jump to content

Coup de gueule

Recommended Posts

Guest DaKk0u

1223554716.jpg

Les joies du célibat pour toi ça veut dire quoi ? !!

Que pensez vous d'une personne célibataire , est-elle heureuse ? n'est-elle pas jalouse des couples casés? fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule?

Donnez vos réactions en argumentant .

1223553980.gif

Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ?

1223554859.jpg

1223554059.gif

Les joies du célibat?!!!! ah ça je connais pas:rolleyes:

Que pensez vous d'une personne célibataire.!! elle na pas encore rencontré la bonne personne

est-elle heureuse ? oui mais ya quelque chose qui manque

n'est-elle pas jalouse des couples casés?...non, mais souhaite étre comme eux

fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? ...ya rien a faire

Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ?....ben non on veut une personne qui nous plait c'est tt beau gosse ou pas limportant c'est qu'il me plais

Les joies du célibat?!!!! ah ça je connais pas:rolleyes:

Que pensez vous d'une personne célibataire.!! elle na pas encore rencontré la bonne personne

est-elle heureuse ? oui mais ya quelque chose qui manque

n'est-elle pas jalouse des couples casés?...non, mais souhaite étre comme eux

fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? ...ya rien a faire

Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ?....ben non on veut une personne qui nous plait c'est tt beau gosse ou pas limportant c'est qu'il me plais

Bien répondu étoile :04:, On dirai que t'as lu en moi.

Je crois pas que les nanas préferent un beau gosse avec rien dans la tête à quelqu'un qui en a dans le cranne et de la personnalité. :wub:

Guest séraphin
1223554716.jpg

Que pensez vous d'une personne célibataire , est-elle heureuse ? n'est-elle pas jalouse des couples casés? fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule?

1223553980.gif

1223554859.jpg

1223554059.gif

Un célibattant est surtout quelqu’un qui pense à ne pas le rester pour trop longtemps mais dans l’intervalle il cultive le terrain de son avenir pour que sa vision voix le jour un bon matin.[/i]

Etre heureux e d’ayant plus ample pour le concentré seulement dans une vie de couple, il vrais que le mariage à son propre concept pour définir le bonheur mais je peut être aux être aux ange étant célibataire, vu que le bonheur rime avec plusieurs source dans la vie, heureusement d’ailleurs pour les célibataire sinon il seront tous des malheureux.

Pas forcément dans la plus part des cas, d’après ce que j’ai constater, si tu es beaux et intelligent, rapide dans votre réaction, tu sais mettre le mot juste là où il faut, tu es un don juan dés lors, si tu es seulement beau avec un cerveaux gros tension, tu trompera les gens juste par ton image te ce sera momentané.

Si tu jouie de l’intelligence au détriment de la beauté, tu pourra inscrire ton nom à la liste des élites.

A la fin il sied de dire que les homme ne se mesure pas par leur beauté, ceci concerne beaucoup plus les femmes que les homme, un homme est avant tout beau avec ses éthique, sa patience, son indulgence et sa pudeur dont même les femme l’on perdu presque dans cet aire.

donc grouille toi...au moins je ne payerais pas mes consultations moi et nos enfants;);):crazy:

avec ou sans les 100 posts,promis! gratis pour toi,tes enfants,tes amis....satisfait??

1223554716.jpg

1223553980.gif

1223554859.jpg

1223554059.gif

pourquoi pas! célibataire ne veut pas dire seul

Et pourquoi les mecs préfèrent les belles nanas?

Guest ferria

Etymologie de célibataire: en gros ça veut dire celui qui a un oeil je préfére avoir une paire:smartass:

Si tu étais un homme tu prendrais une mocheté ? je crois pas , on peut rien faire avec une mocheté c 'est pas appétissant :p

Guest DaKk0u

serieusement c 1 kestion des coeurs

"haja ta3 gloube "

c pa ke les mecs aiment les belles nana ou le contraire

wahda ki yefrahlha galbek malgrè k'ellè hyper moche mais toi tu te trouve alaise avec elle c evident je crois ;)

serieusement c 1 kestion des coeurs

"haja ta3 gloube "

c pa ke les mecs aiment les belles nana ou le contraire

wahda ki yefrahlha galbek malgrè k'ellè hyper moche mais toi tu te trouve alaise avec elle c?? evident je crois ;)

J'ai pas compris ce que tu dis

je suis une fille Dak:o

Guest DaKk0u
J'ai pas compris ce que tu dis

je suis une fille Dak:o

je vx dire ke 1 fois tu sera alaise avec 1 person votre coeur bat pr elle malgrè k'ellle est pa belle ;mais c un choix de coeur enfin

je vx dire ke 1 fois tu sera alaise avec 1 person votre coeur bat pr elle malgrè k'ellle est pa belle ;mais c un choix de coeur enfin

merci pour l'explication j'avais pas compris (excuses)

oui tout à fait le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas

l'amour est une émotion c'est un mouvement, une agitation, une réaction affective intense un mouvement vers quelqu'un, comme deux charges de signe contraire qui s'attirent on peut être attiré par la forme mais ce qui dure plutôt c'est le fond

1223554716.jpg

1223553980.gif

1223554859.jpg

1223554059.gif

1 - La libeeeeeeeeerté

2-Elle est heureuse ; sauf le jour de Savalantin

3-Non

4-Elle appelle ces amis ; et elle fait de sorties avec les célibataires.

Guest DaKk0u
1 - La libeeeeeeeeerté

2-Elle est heureuse ; sauf le jour de Savalantin

3-Non

4-Elle appelle ces amis ; et elle fait de sorties avec les célibataires.

c pas pareil :D

ya pa + bo ke detre avec ton copin je tassure