Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Les joies du célibat pour toi ça veut dire quoi ? !! Que pensez vous d'une personne célibataire , est-elle heureuse ? n'est-elle pas jalouse des couples casés? fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? Donnez vos réactions en argumentant . Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Les joies du célibat?!!!! ah ça je connais pas:rolleyes: Que pensez vous d'une personne célibataire.!! elle na pas encore rencontré la bonne personne est-elle heureuse ? oui mais ya quelque chose qui manque n'est-elle pas jalouse des couples casés?...non, mais souhaite étre comme eux fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? ...ya rien a faire Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ?....ben non on veut une personne qui nous plait c'est tt beau gosse ou pas limportant c'est qu'il me plais Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Les joies du célibat?!!!! ah ça je connais pas:rolleyes: Que pensez vous d'une personne célibataire.!! elle na pas encore rencontré la bonne personne est-elle heureuse ? oui mais ya quelque chose qui manque n'est-elle pas jalouse des couples casés?...non, mais souhaite étre comme eux fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? ...ya rien a faire Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ?....ben non on veut une personne qui nous plait c'est tt beau gosse ou pas limportant c'est qu'il me plais Bien répondu étoile :04:, On dirai que t'as lu en moi. Je crois pas que les nanas préferent un beau gosse avec rien dans la tête à quelqu'un qui en a dans le cranne et de la personnalité. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 vive Le Celibat Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Les joies du célibat pour toi ça veut dire quoi ? !! Que pensez vous d'une personne célibataire , est-elle heureuse ? n'est-elle pas jalouse des couples casés? fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? Donnez vos réactions en argumentant . Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ? Un célibattant est surtout quelqu’un qui pense à ne pas le rester pour trop longtemps mais dans l’intervalle il cultive le terrain de son avenir pour que sa vision voix le jour un bon matin.[/i] Que pensez vous d'une personne célibataire , est-elle heureuse ? n'est-elle pas jalouse des couples casés? fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? Etre heureux e d’ayant plus ample pour le concentré seulement dans une vie de couple, il vrais que le mariage à son propre concept pour définir le bonheur mais je peut être aux être aux ange étant célibataire, vu que le bonheur rime avec plusieurs source dans la vie, heureusement d’ailleurs pour les célibataire sinon il seront tous des malheureux. Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ? Pas forcément dans la plus part des cas, d’après ce que j’ai constater, si tu es beaux et intelligent, rapide dans votre réaction, tu sais mettre le mot juste là où il faut, tu es un don juan dés lors, si tu es seulement beau avec un cerveaux gros tension, tu trompera les gens juste par ton image te ce sera momentané. Si tu jouie de l’intelligence au détriment de la beauté, tu pourra inscrire ton nom à la liste des élites. A la fin il sied de dire que les homme ne se mesure pas par leur beauté, ceci concerne beaucoup plus les femmes que les homme, un homme est avant tout beau avec ses éthique, sa patience, son indulgence et sa pudeur dont même les femme l’on perdu presque dans cet aire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 vive Le Celibat tu vois bien ferria!!!! on peut toujours s'entendre,toi et moi!!!... contra aala chiwahdine!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 tu vois bien ferria!!!! on peut toujours s'entendre,toi et moi!!!... contra aala chiwahdine!! ;) je crois a 100% ke tu sui greys anatomy ??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 donc c'est pas la peine d'attendre tes 100posts!!!:04::04::04::04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 inchallah toi tu m'as rejeté...elle va m'accepter... évite la polution du topic :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 toi tu m'as rejeté...elle va m'accepter... bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je crois a 100% ke tu sui greys anatomy ??? je pense que c'est une serie de télé! khatini la télé!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 donc grouille toi...au moins je ne payerais pas mes consultations moi et nos enfants;);):crazy: avec ou sans les 100 posts,promis! gratis pour toi,tes enfants,tes amis....satisfait?? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je pense que c'est une serie de télé! khatini la télé!!!! wi c 1 serie dommage tu l sui pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 mes enfants c'est les tiens...effehmiy meinh!!!! bigmdrbigmdrbigmdr qui t'a dit ça????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ton pere et ta mere le diront...:crazy::crazy::crazy: tu oublies une autre personne qui risque de TE TUER!!!! fais attention à toi!! je t'aurais prévenu!! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Les joies du célibat pour toi ça veut dire quoi ? !! Que pensez vous d'une personne célibataire , est-elle heureuse ? n'est-elle pas jalouse des couples casés? fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? Donnez vos réactions en argumentant . Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ? pourquoi pas! célibataire ne veut pas dire seul Et pourquoi les mecs préfèrent les belles nanas? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 pourquoi pas! célibataire ne veut pas dire seul Et pourquoi les mecs préfèrent les belles nanas? Etymologie de célibataire: en gros ça veut dire celui qui a un oeil je préfére avoir une paire:smartass: Si tu étais un homme tu prendrais une mocheté ? je crois pas , on peut rien faire avec une mocheté c 'est pas appétissant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 pourquoi pas! célibataire ne veut pas dire seul Et pourquoi les mecs préfèrent les belles nanas? serieusement c 1 kestion des coeurs "haja ta3 gloube " c pa ke les mecs aiment les belles nana ou le contraire wahda ki yefrahlha galbek malgrè k'ellè hyper moche mais toi tu te trouve alaise avec elle c evident je crois ;) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 serieusement c 1 kestion des coeurs "haja ta3 gloube " c pa ke les mecs aiment les belles nana ou le contraire wahda ki yefrahlha galbek malgrè k'ellè hyper moche mais toi tu te trouve alaise avec elle c?? evident je crois ;) J'ai pas compris ce que tu dis je suis une fille Dak:o Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 J'ai pas compris ce que tu dis je suis une fille Dak:o je vx dire ke 1 fois tu sera alaise avec 1 person votre coeur bat pr elle malgrè k'ellle est pa belle ;mais c un choix de coeur enfin Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je vx dire ke 1 fois tu sera alaise avec 1 person votre coeur bat pr elle malgrè k'ellle est pa belle ;mais c un choix de coeur enfin merci pour l'explication j'avais pas compris (excuses) oui tout à fait le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas l'amour est une émotion c'est un mouvement, une agitation, une réaction affective intense un mouvement vers quelqu'un, comme deux charges de signe contraire qui s'attirent on peut être attiré par la forme mais ce qui dure plutôt c'est le fond Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 hors sujet je sais mais grey s anatomy, j adooooooooooooooore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 hors sujet je sais mais grey s anatomy, j adooooooooooooooore:crazy: moi osiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Les joies du célibat pour toi ça veut dire quoi ? !! Que pensez vous d'une personne célibataire , est-elle heureuse ? n'est-elle pas jalouse des couples casés? fait-elle quelque chose pour ne pas se sentir seule? Donnez vos réactions en argumentant . Pourquoi les nanas préférent les beaux-gosses ? 1 - La libeeeeeeeeerté 2-Elle est heureuse ; sauf le jour de Savalantin 3-Non 4-Elle appelle ces amis ; et elle fait de sorties avec les célibataires. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 1 - La libeeeeeeeeerté 2-Elle est heureuse ; sauf le jour de Savalantin 3-Non 4-Elle appelle ces amis ; et elle fait de sorties avec les célibataires. c pas pareil :D ya pa + bo ke detre avec ton copin je tassure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts