Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 la beauté réelle est celle de l'esprit et du coeur!! j'ai vu des beautés,be beaux visages,de beaux corps,mais d'une ame aussi moche!!! d'autres beautés détruites lors d'un accident ou autre!!! c'est super d'etre bien et beau / belle...mais si c'est à choisir??? ....la beauté de l'ame est bien plus importante à mes yeux!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 c pas pareil :D ya pa + bo ke detre avec ton copin je tassure vivement les bon moment ke jai passè avec mon ex :( oui c vrai k on passe de bons moment kan on est amoureux mais je passais aussi de tres bons moments etant celibataire ya des amis pr ca Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 oui c vrai k on passe de bons moment kan on est amoureux mais je passais aussi de tres bons moments etant celibataire ya des amis pr ca et wii biensur deja la preuve ke je passe de tres bon moment avec vous ds le forum mais je lè rep a propos de saint valentin ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 et wii biensur deja la preuve ke je passe de tres bon moment avec vous ds le forum mais je lè rep a propos de saint valentin ;) moi personnellemnt ca me dis rien cette saint valentin ca n a aucun sens je ne l ai jamais fetee de ma vie on n a pas besoin de cette journee pr se prouver son amour donc meme en etant celib je n ai rien senti ce jour la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 et wii biensur deja la preuve ke je passe de tres bon moment avec vous ds le forum mais je lè rep a propos de saint valentin ;) koi:eek: kele st valentin:04: tu m'étonne toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 c pas pareil :D ya pa + bo ke detre avec ton copin je tassure Je suis très bien comme sa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 moi personnellemnt ca me dis rien cette saint valentin ca n a aucun sens je ne l ai jamais fetee de ma vie on n a pas besoin de cette journee pr se prouver son amour donc meme en etant celib je n ai rien senti ce jour la:rolleyes: toi tu remente dans mon estime:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 toi tu remente dans mon estime:o ah oui, je remonte pske j ete descendue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 koi:eek: kele st valentin:04: tu m'étonne toi:rolleyes: khatini ana st valentin deja tu me connais assez pr ça j'ete juste enttrein de parlè :p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Je suis très bien comme sa:04: tkt pas ga3 celiba :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ah oui, je remonte pske j ete descendue:rolleyes: au contaraire en + de ce qui tu était tu remonte:04: au fait salam perla:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 au contaraire en + de ce qui tu était tu remonte:04: au fait salam perla:p ok:rolleyes: salam a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ok:rolleyes: salam a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ca a un sens caches ton smiley:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ca a un sens caches ton smiley:rolleyes: non rien Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 non rien t sur???? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 t sur???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts