Jump to content

Les boucs émissaires

Recommended Posts

Je n'ai pas besoin de raconter d’où vient le nom de Bouc émissaire, puisque vous savez déjà tout dans ce forum de génie, FA Forum Albert Einstein

J'ai l'impression que les arabo-musulmans sont devenus des couteaux suisses, on sert à tout et nous sommes les boucs émissaires de tout le monde.

La Seine inondation spectaculaire les arabo-musulmans de France y jettent leurs eaux usées, Canicule les arabo-musulman ont dépassé leur quota de grillade cette été, le burkini fait peur à Europe, le halal empoisonne les Français, un mouton porte plainte pour tentative d'égorgement le jour de l'Eid, une loi votant l'interdiction de vendre des foulards en France sera voté prochainement...

Même dans le forum nous sommes les maux du passé, du présent et dans le futur Allahou a'lem

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prouver l'Islam ou l’existence de Dieu ou que Mouhammed est un prophète, prouver les djinns, les anges, etc. Je ne crois pas avoir cette mission. Personne ne peut donner foi (j'en avais parler à travers les conversions par lesquelles une amourette illégale de bas d'escalier se transformait en religion) ; et personne ne peut l'enlever parce que personne ne règne sur les coeurs.

Je déteste entendre ou lire nous sommes nombreux, Jaa elislam gharib et il redeviendra gharib, la compréhension nous est retiré petit à petit, tout le monde sait et fait du tefsir, y'a même pas besoin d'étudier pour ça ou de connaitre l'arabe, tout le monde peut être musulman en faisant ce qu'il veut e en disant ce qu'il veut.

La copine de hadek ta' l'Iran est devenu chiite, gloire à eux (c'est l'anglaise cousine de tony blair je crois je ne me rappelle plus de son nom)

Janet jackson s'est convertie son copain est Qatari gloire à eux

Diam's a lancé le concept frigo, elle demande des dons aux gens pour les redistribuer, elle est très génénreuse, elle a écrit des livres ou s'est fait écrire sa vie qui peut être un modèle pour les paumés occidentaux.

Benzima a fait une 'omra, mes voisins aussi... :D

Et ne parlons pas de ceux qui se font exploser en criant "allez l'Om"

L'occident nous offre ses djihadistes aux yeux bleus pour aller tuer ces mécréants arabes musulmans chez eux et détruire leur pays, mais cela est de la faute des Syriens, irakien, malien libyen, e ne me parlez pas de ces voleurs pilleurs de palestiniens, ya 2000 ans (un peu comme nous les arabes algériens) la palestine n'était pas à eux, Darfour le savait et c'est pour cela qu'il l'a offert aux juifs, enfin je suis sûre que l'histoire est encore plus bizarre.

La situation dans laquelle se trouve le monde arabo-musulman, est due en grande partie à leur relation par rapport aux textes fondateurs de leur religion,... Qui petit à petit ont façonné toute une culture..., Sortir de cette position de bouc émissaire... Demande d'avoir une position claire vis à vis de certains de ces textes....

je crois qu'on devient trop nombreux et qu'on se supporte plus ...et que l'organisation des societes aujourd'hui ne permet pas tout le monde d'avoir sa place...quand je regarde la jeunesse issue de l'immigration ici j'ai peur de demain -ou vont ils travailler ,habiter -comment vont ils se sociabiliser ,se marier ect parce qu'ils sont vraiment livrés a eux memes ...il y a les textes de l'islam bien sur mais il n'y a pas que ça -d'ailleurs si ces jeunes se tournent vers ces textes c'est surtout parce qu'ils ont des problemes et cela ne fait que commencer- c'est la meme chose partout je pense ...je crois qu'ils utilisent la religion comme un repere et ils aiment le coté violent de la religion parce qu'ils sont frustrés-parce que personne ne peut nier que dans toutes les religions on trouve aussi une approche de la vie extraordinaire -elles luttent contre l'individualisme,la solitude ,la fin justifie les moyens,l'amour propre,l'egoisme ect ect donc si ils se tournent que vers le coté va detruire les autres c'est aussi parce que la societe est malade .

C'est vrai et pas vrai ce que vous racontez Emigré. La religion est avant tout une adoration de Dieu, choses TOTALEMENT OUBLIéE et c'est cela qui a fait passer le cultuel au culturel. On devient musulman sans croire et sans rien comprendre, on trouve une communauté du pain et de l'eau. Regardez les conversions vous y verrez pas mal de problèmes. La Française au lieu de fuguer, elle se convertira trouvera un gite et un logement tout cela aidé par la communauté. Lorsqu'ils ont découvert que cela payait de se convertir même les stars s'y sont mis, hé oui et "oula" pour wallah est devenu célèbre. On s'est payé les footballeurs, les rappeurs, les repris de justice, les voyous... Même facebook dakhel roho, on retrouvait les Marseillaises en string (désolée d'être cru) promettant le niqab si un gentil aladin leurs mettait la bague au doigt (j'ai failli hahahaha bon rien). Les "beurs" et les sans papiers avaient un nouveau produit sur le marché "la convertie" (j'avais l'impression moins de convertis hommes), ils bénéficiaient d'une promotion sans précédent, même les articles s'y mettaient "la jolie gauloise qui déchiffre les étiquettes pour manger "alal macha ala", des associations se créaient pour leur venir en aide, si bien que certains posaient même des annonces pour se faire payer des vacances.

Le moins drôle était arrivé, tout ce raflu avait conduit à la veuve blanche (une anglaise convertie mercenaire), les djihadistes aux yeux bleus, aux émirs du val fourré à Mante la Jolie ou du Mirail de Toulouse, à la création de forum comme celui de Letellier (je crois), à de folle poursuite de marie louise la niqabé parisienne etc.

Le problème est bien européen et une totale incompréhension du Livre écrit en ARABE.

La situation dans laquelle se trouve le monde arabo-musulman, est due en grande partie à leur relation par rapport aux textes fondateurs de leur religion,... Qui petit à petit ont façonné toute une culture..., Sortir de cette position de bouc émissaire... Demande d'avoir une position claire vis à vis de certains de ces textes....

Bonjour,

Le "monde arabo-musulman" est une vue de ton esprit et de celui de certains, nombreux, de ceux que tu invectives. Le monde dit "arabo-musulmans" et, au fond, plus diversifié et disparate que l'Europe ou les Amériques.

ILS INVENTENT DES MOTS

DES TERMES ET DES FORMULES

COMME ILS PEINENT

ALORS C'EST LE TOURS DES LOIS

QU'ILS INVENTENT

IL SE CONTREDISENT

PUIS ILS SE RIDICULISENT

JUSQU'OU IL VONT ALLER

DIEU NOUS LE MONTRE ET DEMONTRE

DANS L'AFFAIRE DES FILS D'ISRAEL

OU PHARAON DIT UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE

IL DONNE UNE PAROLE

PUIS DIT NON

EST CE PENDANT UN TEMPS

OU DIEU AVAIT DONNER COMME TEMPS LES 7 FLEAUX

tout ces temps les hommes de la terre n'on pas changer

ou tout est pour eux les forts ceux qui le croient l’être

ALORS QU'ILS ABUSENT

ILS AIMENT LE DESORDRE ET LA PUISSANCE

ALORS ILS SONT CONTRE L'ORDRE ETABLI (religieux) HALAL HARAM ECT...

ILS N'AIME PAS NON LA DISCIPLINE

ILS AIMENT S’OPPOSER CELONS AFIN D'ACQUERIR DU POUVOIR

ET DE CROIRE QU'ILS EN ONT DU POUVOIR

PAUVRE MONDE DE CINGLES

Il faut comprendre comment l'Europe/l'Occident s'approprie l'Islam et comment elle le pratique, j'en parle parce qu'hier...

Beaucoup sont heureux mais pas moi, d'ailleurs je suis une des rares à ne pas sauter de joie. Les Européens font et les arabes payent, non, vous devez regardez de leur côté et comprendre tout comme pour les Talibans l'Islam pratiquer en Occident.

Ils n'ont pas la compréhension, ils avaient même perdu toute croyance, à l'époque de la colonisation oui la France christianisait mais aujourd'hui elle est athée.

Si je prends les états unis et leur islam progressiste jouant de la basse, femme imam, mariage gay, prière mixte et le monde est heureux... Le Uk pareil, le Brésil pareil, etc. Ce n'est pas l'Islam et pourtant c'est nom qu'on lui donne.

Des ahadiths et des livres ont été falsifiés pour eux, des forums ouverts, etc.

Et aujourd'hui on vient me faire une morale à deux balles, pourquoi toi tuer des occidentaux, d'un je n'ai tué encore personne et de deux c'est les occidentaux entre eux qui se tuent.

Pour beaucoup de beurs il y a une coupure avec leur origine, c'est péjoratif de se dire arabe et ils ont honte d'être arabe alors qu'ils auraient pu naitre suédois, ahhh triste sort. Ils sont français et le reste même leurs enfants suivent jusqu'à effacement mais dès qu'ils ont un petit criminel il redevient arabe, immigré, etc.

Oui l'aghabie c'est ta communauté qui fait tout ça, nous on dit "koullou ra'in mesouline 'an ra'iyatih" chaque berger a en charge son troupeau, pour le moment je n'ai aucun troupeau, peut-etre bientôt un mouton pour l'Eid et il finira en brochette :D (Si BB ma dakhelch roha). L'aghabie ti vi pas reconnaitre que vous êtes de sarrasins et comme on dit chez nous i dirha mol lagrone et yahssal elfatas.

Les occidentaux ne sont pas tous merveilleux et ils ont leur pains noirs, ils font la guerre et le peuple suit, qui peuplait l'Algérie avant ? (Non émigré je ne parle pas des Amazigh), bah c'était des français, des espagnols (A. Camus), des italiens, des juifs (mais eux étaient là avant lorsqu'ils ont fui l'espagne).

Il se passe pas mal de chose et accusé seul les arabo-musulman est injuste, nous ne sommes pas vos boucs émissaires !

Il faut comprendre comment l'Europe/l'Occident s'approprie l'Islam et comment elle le pratique, j'en parle parce qu'hier...

Beaucoup sont heureux mais pas moi, d'ailleurs je suis une des rares à ne pas sauter de joie. Les Européens font et les arabes payent, non, vous devez regardez de leur côté et comprendre tout comme pour les Talibans l'Islam pratiquer en Occident.

Ils n'ont pas la compréhension, ils avaient même perdu toute croyance, à l'époque de la colonisation oui la France christianisait mais aujourd'hui elle est athée.

Si je prends les états unis et leur islam progressiste jouant de la basse, femme imam, mariage gay, prière mixte et le monde est heureux... Le Uk pareil, le Brésil pareil, etc. Ce n'est pas l'Islam et pourtant c'est nom qu'on lui donne.

Des ahadiths et des livres ont été falsifiés pour eux, des forums ouverts, etc.

Et aujourd'hui on vient me faire une morale à deux balles, pourquoi toi tuer des occidentaux, d'un je n'ai tué encore personne et de deux c'est les occidentaux entre eux qui se tuent.

Pour beaucoup de beurs il y a une coupure avec leur origine, c'est péjoratif de se dire arabe et ils ont honte d'être arabe alors qu'ils auraient pu naitre suédois, ahhh triste sort. Ils sont français et le reste même leurs enfants suivent jusqu'à effacement mais dès qu'ils ont un petit criminel il redevient arabe, immigré, etc.

Oui l'aghabie c'est ta communauté qui fait tout ça, nous on dit "koullou ra'in mesouline 'an ra'iyatih" chaque berger a en charge son troupeau, pour le moment je n'ai aucun troupeau, peut-etre bientôt un mouton pour l'Eid et il finira en brochette :D (Si BB ma dakhelch roha). L'aghabie ti vi pas reconnaitre que vous êtes de sarrasins et comme on dit chez nous i dirha mol lagrone et yahssal elfatas.

Les occidentaux ne sont pas tous merveilleux et ils ont leur pains noirs, ils font la guerre et le peuple suit, qui peuplait l'Algérie avant ? (Non émigré je ne parle pas des Amazigh), bah c'était des français, des espagnols (A. Camus), des italiens, des juifs (mais eux étaient là avant lorsqu'ils ont fui l'espagne).

Il se passe pas mal de chose et accusé seul les arabo-musulman est injuste, nous ne sommes pas vos boucs émissaires !

LA JE TE JOINT ET JE PARTAGE

comme le dit le coran

ils se comportent

moi j'ai vue l'algerien avoir honte de parler l'arabe en france et ne pârlait pas du tout avec ses freres

ON A CLONISE LES ESPRITS

mais c'est des cas

L'etre est malade dans sa tete

IL NE S'AIME PAS

ALORS IL SE VANTE ET IL INVENTE

CONTRE NOUS LEURS FRERES

mais l'occident ils font tout pour leur donner le fouet pour que l'occident nous cravache et nous pose probleme

ou comme tu le dis

OUI ILS SONT A LEURS SERVICE

PUISQU'ILS MESURENT

ILS PARLENT

ILS CONSTATENT

ILS JUGENT

ILS MORALISENT

COMME ET A LA MANIERE DU LAIC

LA LOI ELLE EST BONNE

MAIS COMME L4ESPRIT EUROPEEN

puuisqu'on alu tu vis en france aime la si non quitte la

ou ne refuse pas ce qui t'est dicté

IMAGINE NOUS DEMAIN

CHEZ NOUS SELON LEUR VOLONTÉ

ON INTERDIT TOUT PORT DE CHAPEAU ET TOUT VESTIMENTAIRE OCCIDENTALE

ON INTERDIRA TOUT PORT DE LUNETTE SAUF PEUT ETRE AVEC DOCUMENT MEDICALE

Car si ce n'est pas de la religion et de l'abus de pouvoir l'INTERDICTION DU BURKHINI

CAR DEMAIN EN FRANCE

demain il est interdit d’être noire

demain il sera interdit d'avoir un nom a connotation

demain tout ce qui n'est pas occidental ou français doit être interdit sur la voie publique

ALORS NOUS DEVENONS DES SANS VOIX

OU les nôtres ,nos opposants

eux et les abuseurs

PARLENT POUR NOUS

DÉCLARENT POUR ET CONTRE NOUS

EXPLIQUENT POUR ET CONTRE NOUS

DÉMONTRENT POUR ET CONTRE NOUS

ON EN A QUI ÉCRIVENT POUR ET CONTRE NOUS PRÉSENTER POUR ET CONTRE NOUS NOUS (DE QUELLE DROI?)

SI BIEN POUR UN SEULE ISLAM ET UNIVERSSELLE

IL LUI ONT DONNER DES NATIONNALITES

ET DES APPARTENANCES DE PERSSONNES

ILS LES LISENT ET NOUS REPROCHE L'ISLAM QU'ILS ONT LU ICI ET LA ECRIT PAR D'AUTRE AUTEUR QUE DIEU

LES COLLABOS SONT DE PLUS EN PLUS GRANDISSANT

ET DE PLUS EN PLUS BAC PLUS 50

LE PAYS LES ÉDUQUE ET EUX LE VOMISSE LE PAYS ET SA POPULATION

AUCUN RESPECT

LUI SA POPULATION ET LE PEUPLE QUI HABITE

IL FAUT LE FAIRE CERTAINS

LAISSER LE BATEAU

LAISSER L'AVION

LAISSER TOUT STRUCTURE POUR VOYAGER

Et aller se ruiner pour voyager dans une embarcation de ruine pour y laisser sa vie celle de sa famille épouse marie et enfants

EST CE A CA QUE SE COMPARE UN PEUPLE

LE SUJET QUI REND UNE RISÉE la France par ses voisins européen et ils ont raison

OUI QUE DIEU EST GRAND

VOICI LA RÉPONSE A LEURS PROPRES ACCUSATIONS ABUSIVES

14095705_1793557054261195_626490319299765694_n.jpg?oh=4ab32188e2b55ca72d6b231378a99020&oe=5839067A14191921_1793557160927851_7523287580378966518_n.jpg?oh=287597918321e9b9f83e80731b9164e9&oe=58852D05 14202493_1793557327594501_5336607633987430801_n.jpg?oh=51cbe128cadc688bebbaa3fe161a92f2&oe=5844641C 14199210_1793557317594502_8084249224530357791_n.jpg?oh=bd14a8779d16eb5fed0dcb4cb3a7bc21&oe=587F6D08

Edited by pmat
Bonjour,

Le "monde arabo-musulman" est une vue de ton esprit et de celui de certains, nombreux, de ceux que tu invectives. Le monde dit "arabo-musulmans" et, au fond, plus diversifié et disparate que l'Europe ou les Amériques.

Ouais... Toujours à jouer les acrobates pour éviter de parler des choses qui fâchent.....

Ouais... Toujours à jouer les acrobates pour éviter de parler des choses qui fâchent.....

Est ce que tu est sérieux

En voulant parler d'une chose que tu ne maitrise pas

Et de ceux qui en font partie ou du moins s'en réclament mais en restant la tare de ses aspirations personelle

OU EST LE VRAIS DU FAUX

ET LA RESPONSABILITÉ

C'est un fait vérifiable: le monde "arabo-musulman", qui s'étend sur des millions de kilomètres carrés et couvre trois continents, englobe des centaines d’ethnies, de langues et de cultures différentes et diversifiées. Il s'étend sous plusieurs climats, aires géographiques, natures, etc. Bien sûr chacune de ses cultures et imprégnées de la croyance islamique mais ceci ne fait pas de l'algérien un indonésien, du bosniaque un comorien, du turc un malais ou du russe un qatari.

Ceci sans parler du fait que ce "monde" est compartimenté en dizaines d'états avec chacun son histoire, son inconscient collectif, ses spécificités, etc.

C'est un fait vérifiable: le monde "arabo-musulman", qui s'étend sur des millions de kilomètres carrés et couvre trois continents, englobe des centaines d’ethnies, de langues et de cultures différentes et diversifiées. Il s'étend sous plusieurs climats, aires géographiques, natures, etc. Bien sûr chacune de ses cultures et imprégnées de la croyance islamique mais ceci ne fait pas de l'algérien un indonésien, du bosniaque un comorien, du turc un malais ou du russe un qatari.

Ceci sans parler du fait que ce "monde" est compartimenté en dizaines d'états avec chacun son histoire, son inconscient collectif, ses spécificités, etc.

Et?????

C'est quoi le lien avec ce que tu as quoté?.... Ou avec le sujet abordé ici?...

Et?????

C'est quoi le lien avec ce que tu as quoté?.... Ou avec le sujet abordé ici?...

C'est toi qui parlais du "monde arabo-musulman" comme s'il constituait un ensemble homogène tant sur le plan social, économique qu'historique ou culturel. Bien qu'athée tu reste plus proche de l'algérien musulman, et lui de toi, qu'il ne l'est lui d'un philippin ou d'un indien musulman, ou toi d'un athée japonais ou chinois :p

C'est toi qui parlais du "monde arabo-musulman" comme s'il constituait un ensemble homogène tant sur le plan social, économique qu'historique ou culturel. Bien qu'athée tu reste plus proche de l'algérien musulman, et lui de toi, qu'il ne l'est lui d'un philippin ou d'un indien musulman, ou toi d'un athée japonais ou chinois :p

Tu ne sais toujours pas lire....

Ou alors en bon islamiste que tu es... Toujours sur la défensive..... Des qu'on aborde votre attachement à certains textes que vous passez voir temps à modeler et remodeler a la guise de vos acrobaties....

L'étrangere aborde un sujet très sérieux.... Pourquoi le monde trouve en vous les bouc-émissaires idéaux....

Les musulmans sont noyés dans textes pour le moins problématiques... Aux quels est porté un caché sacré...

On se contente de dénoncer la barbarie, par exemple....sans parler du fond... à savoir les arguments théologiques sur les quelles se basent ces assassins qui se réclament des votres....

Hier encore je parlais de certaines décisions prises par les premiers califes,.... Qui.. Si on fait une lecture objective des faits.... On en arrive au constat simple et logique que les jugement de la chari'a, mentionnés même dans le coran,... N'ont rien d'intemporel,.... Comme couper la main du voleur, que Omar par exemple a suspendu.... Ou encore le mariage du jouissance.... Qu'il a interdit....

Mais tu vois.... avec ta fainéantise, à toi qui te réclame réformateur... Il a fallu un "réflexions" .. Connu pas très amical avec l'islam que vous défendez, pour commencer à en parler, dans un sujet qui demande ce genre de pensées... Au lieu de noyer le sujet dans des définitions dans aucun intérêt... Pour conforter ta crainte de voir quelqu'un s'en prendre à ce que tu considère vérité absolue....

Voilà simplement... Ce que j'entendais par prendre position claire par rapport à certains textes....

Ou alors en bon islamiste que tu es... Toujours sur la défensive..... Des qu'on aborde votre attachement à certains textes que vous passez voir temps à modeler et remodeler a la guise de vos acrobaties....

L'étrangere aborde un sujet très sérieux.... Pourquoi le monde trouve en vous les bouc-émissaires idéaux....

Les musulmans sont noyés dans textes pour le moins problématiques... Aux quels est porté un caché sacré...

On se contente de dénoncer la barbarie, par exemple....sans parler du fond... à savoir les arguments théologiques sur les quelles se basent ces assassins qui se réclament des votres....

Hier encore je parlais de certaines décisions prises par les premiers califes,.... Qui.. Si on fait une lecture objective des faits.... On en arrive au constat simple et logique que les jugement de la chari'a, mentionnés même dans le coran,... N'ont rien d'intemporel,.... Comme couper la main du voleur, que Omar par exemple a suspendu.... Ou encore le mariage du jouissance.... Qu'il a interdit....

Mais tu vois.... avec ta fainéantise, à toi qui te réclame réformateur... Il a fallu un "réflexions" .. Connu pas très amical avec l'islam que vous défendez, pour commencer à en parler, dans un sujet qui demande ce genre de pensées... Au lieu de noyer le sujet dans des définitions dans aucun intérêt... Pour conforter ta crainte de voir quelqu'un s'en prendre à ce que tu considère vérité absolue....

Voilà simplement... Ce que j'entendais par prendre position claire par rapport à certains textes....

Allons allons Réflexions tu es le premier à tirer profit de ces textes pour invectiver une religion! Tu surgis comme un suricate hors de son terrier à chaque fois que j'essaie de donner une lecture à ta vision (réelle ou supposée) de ce que l'islam n'est ou n'est pas.

Tu t'es fait un ennemi: l'islam, qui es forcément néfaste. Point. Le reste c'est du bla bla. Tu veux peut-être qu'on revoie la relation au texte coranique et à l'héritage traditionnel mais à ta manière...

pauvre petite reflexion DE LA PART DE REFLEXION

Mais quele reflexions nule et depourvue de sens et de savoir

c'est faire tourner en rond pour ne plus rien y comprendre

EH POUR UN SEULE MOT

le monde arabe etait appeller a tourner 7 foies leurs langue dans leurs bouches avant de parler

en serait tu capable de dicerner le pourquoi?

il y a et il est par reflexe de chaque musulmans

qui se pose des questions que toi tu ne te posera jamais meme si tu avait trois vie

sais tu qu'il se pose la question

pardonnerais il a celui qui le mitraille?

toi et tes amis

vous cultivez la haine et rebachage a longueur de journé

vous rabachez les eme critique a longueur de jhourné si bien qu'on dirait que c'est vous qui avez provoquer la guerre en irak et celel qui se pratiques ces jours adns le monde tellement vous etes rabacheur

EH

L'ISLAM DIT....

129. Ils dirent : "Nous avons été persécutés avant que tu ne viennes à nous, et après ton arrivée." Il dit : "Il se peut que votre Seigneur détruise votre ennemi et vous donne la lieutenance sur terre, et Il verra ensuite comment vous agirez".

31. C'est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien.

UN HOMME NORMALE PEUT IL AVOIR CE LANGAGE SUPERIEUR?

Edited by pmat
Allons allons Réflexions tu es le premier à tirer profit de ces textes pour invectiver une religion! Tu surgis comme un suricate hors de son terrier à chaque fois que j'essaie de donner une lecture à ta vision (réelle ou supposée) de ce que l'islam n'est ou n'est pas.

Tu t'es fait un ennemi: l'islam, qui es forcément néfaste. Point. Le reste c'est du bla bla. Tu veux peut-être qu'on revoie la relation au texte coranique et à l'héritage traditionnel mais à ta manière...

Et en attendant.....et en nousépafgnant tes futiles attaques personnelles á ton interlocuteur....tu en penses quoi des citations tirées de Boukhari et Sahih qu'ils vous a mis sous le nez plusieurs fois (Dans ce cas précis, les interventions de Omar et éliminer ce qui etait pratiquée dans l'ere de ton prophete et ayant ete considéré parole divine...)

Tu pourrais aussi nous parler sur le processus reformes que vous arretez pas d'annoncer mais dont vous n'étalez rien ....en attendant vos chouyoukh eux.....vous ridiculisent de plus en plus et appelle au meurtre en votre nom....et vous etes complices par votre silence.

Et en attendant.....et en nousépafgnant tes futiles attaques personnelles á ton interlocuteur....tu en penses quoi des citations tirées de Boukhari et Sahih qu'ils vous a mis sous le nez plusieurs fois (Dans ce cas précis, les interventions de Omar et éliminer ce qui etait pratiquée dans l'ere de ton prophete et ayant ete considéré parole divine...)

Tu pourrais aussi nous parler sur le processus reformes que vous arretez pas d'annoncer mais dont vous n'étalez rien ....en attendant vos chouyoukh eux.....vous ridiculisent de plus en plus et appelle au meurtre en votre nom....et vous etes complices par votre silence.

IL FUT UN TEMPS OU PEU DE GENS POUVAIT VERIFIER UNE CHOSE

SAUF LES SAVANTS ET LES IMAMS

et ceux qui avait ete a l'ecole

mais de nos jours

est ce aussi possible?

DE PLUS AVEC TOUT LES FOURBIS ECRIT ET MELANGER

de plus vendu par qui

N'IMPORTE QUI

oui il serait temps de faire le tri

IL FUT UN TEMPS OU PEU DE GENS POUVAIT VERIFIER UNE CHOSE

SAUF LES SAVANTS ET LES IMAMS

et ceux qui avait ete a l'ecole

mais de nos jours

est ce aussi possible?

DE PLUS AVEC TOUT LES FOURBIS ECRIT ET MELANGER

de plus vendu par qui

N'IMPORTE QUI

oui il serait temps de faire le tri

Tu peux le verifier aussi facilement qu'en allant dans une bibliotheque msulmannes ou telechargeant sur n'importe quelle bibliotheque du net les livres de Boukhari et Mouslim.

Si tu ne veux pas lire tes livres religieux c'est ton soucis...c'est ton fénéantisme et ta lacheté de devoir etre obligé rejetter le contenu ou cautionner...c'est d'ailleurs c'est pour cela que vous nous accouchez de HS á tour de roles

Tu peux le verifier aussi facilement qu'en allant dans une bibliotheque msulmannes ou telechargeant sur n'importe quelle bibliotheque du net les livres de Boukhari et Mouslim.

Si tu ne veux pas lire tes livres religieux c'est ton soucis...c'est ton fénéantisme et ta lacheté de devoir etre obligé rejetter le contenu ou cautionner...c'est d'ailleurs c'est pour cela que vous nous accouchez de HS á tour de roles

FACILE POUR TOI

que l'algerie a eduquer avec deux langues et adonner toutes les chances

moi je revait il fut un temps de pouvoir lire le journal ALGERIEN

des qu'on en avait un c'est un tresor qu'on avait

PEUT TU COMPRENDRE CA?

À part tes état d'âme qui n'intéressent personne au fond.. quelque chose d'intéressant à dire?....

Bien-sûr que non..... Jongler et jouer les équilibriste,... Au fond il ne vous reste que ça

Quant à être l'ennemi de l'islam...:mdr: ... Qui n'est pas votre ennemi?.... Même entre vous.. chiites, soufis...mou'tasilites.... sunnites.. Vous vous entre tuez.... Allons... Un peu de sérieux...:mdr:

pauvre petite reflexion DE LA PART DE REFLEXION

Mais quele reflexions nule et depourvue de sens et de savoir

c'est faire tourner en rond pour ne plus rien y comprendre

EH POUR UN SEULE MOT

le monde arabe etait appeller a tourner 7 foies leurs langue dans leurs bouches avant de parler

en serait tu capable de dicerner le pourquoi?

il y a et il est par reflexe de chaque musulmans

qui se pose des questions que toi tu ne te posera jamais meme si tu avait trois vie

sais tu qu'il se pose la question

pardonnerais il a celui qui le mitraille?

toi et tes amis

vous cultivez la haine et rebachage a longueur de journé

vous rabachez les eme critique a longueur de jhourné si bien qu'on dirait que c'est vous qui avez provoquer la guerre en irak et celel qui se pratiques ces jours adns le monde tellement vous etes rabacheur

EH

L'ISLAM DIT....

129. Ils dirent : "Nous avons été persécutés avant que tu ne viennes à nous, et après ton arrivée." Il dit : "Il se peut que votre Seigneur détruise votre ennemi et vous donne la lieutenance sur terre, et Il verra ensuite comment vous agirez".

31. C'est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien.

UN HOMME NORMALE PEUT IL AVOIR CE LANGAGE SUPERIEUR?

PMAT... c'est trop compliqué pour toi... Désolé

FACILE POUR TOI

que l'algerie a eduquer avec deux langues et adonner toutes les chances

moi je revait il fut un temps de pouvoir lire le journal ALGERIEN

des qu'on en avait un c'est un tresor qu'on avait

PEUT TU COMPRENDRE CA?

Oui, mais ca ne justifie toujours pas ton féneántisme....pour chercher cela dans n'importe quel livre de Boukhari et Mouslim...aujourd'hui...tu vois tes pleurnicheries Nimos n'en a que faire...:p