Aghabie 20 060 Posted September 14, 2016 Author Partager Posted September 14, 2016 On me pose de drôles de questions : avez-vous d'autres biens, en quoi ça les regarde ? Ils me demandent si hada qui habite illégalement a fait une demande pour avoir un acte de propriété sur notre bien, je regarde interloquer, mais qu'est-ce que c'est que ces questions aussi conne que la situation... Ensuite la conne de service me demande si hada li rah saken a tenté de changer les serrures pour que je ne puisse pas rentrer, je lui réponds que non puisqu'il n'est pas le proprio et qu'il risque de graves ennuies d'empêcher une personne d'entrer chez elle, ensuite elle me dit "bon il va falloir qu'on prouve qu'il est sur les lieux et je lui réponds et s'il n'y était pas pourquoi je me casse la tête à l'expulser.. Bien plus que ça mince je suis tombée sur franck drebine, j'ai vu des débiles mais là... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 14, 2016 Partager Posted September 14, 2016 prouver qu'il est sur les lieux -un constat d'huissier...nom sur la boite aux lettres ,declaration du voisinage ect a mettre en opposition je suppose avec l'acte de proprieté...ah la tu vas decouvrir la vraie algerie mais faut pas lacher -tu suis la procedure pas a pas ...essaies d'avoir l'avis de deux ou 3 avocats pour ne pas perdre ton temps dans des demarches inutiles...certains racontent n'importe quoi -fais toi bien comprendre la demarche a suivre avant de depenser ...keine kaouanine , c'est pas la jungle mais il faut aller jusqu'au bout de chaque demarche et ne pas desesperer parce que c'est long ou que tu tombes sur une secretaire qui faisait coiffure la semaine derniere :D ...lazem ntebkou lkawanines coute que coute -on se laisse faire ,ils en profitent . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 14, 2016 Author Partager Posted September 14, 2016 Juste pour rire un peu, voici qui est franck drebin :mdr: [video=youtube;-hehek8nmD8] Le plus drole est lorsqu'il regarde au microscope avec l'oeil fermé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 14, 2016 Author Partager Posted September 14, 2016 prouver qu'il est sur les lieux -un constat d'huissier...nom sur la boite aux lettres ,declaration du voisinage ect a mettre en opposition je suppose avec l'acte de proprieté...ah la tu vas decouvrir la vraie algerie mais faut pas lacher -tu suis la procedure pas a pas ...essaies d'avoir l'avis de deux ou 3 avocats pour ne pas perdre ton temps dans des demarches inutiles...certains racontent n'importe quoi -fais toi bien comprendre la demarche a suivre avant de depenser ...keine kaouanine , c'est pas la jungle mais il faut aller jusqu'au bout de chaque demarche et ne pas desesperer parce que c'est long ou que tu tombes sur une secretaire qui faisait coiffure la semaine derniere :D ...lazem ntebkou lkawanines coute que coute -on se laisse faire ,ils en profitent . L'huissier devra constater qu'il habite illégalement sans aucun papier et que cela ne lui appartient pas. Il n'y a pas de boite au lettre, je n'ai jamais vu le facteur pour vous dire. Les Algériens sont très drôle parfois, je suis partie au tribunal pour avoir des adresses d'avocats, je demande il me dit khti tourne à gauche ; je tourne à gauche j'en trouve un autre il me dit descend et me montre où ; je descends je trouve une grande salle donnant sur un bureau, je vais au bureau et je redemande et là elle me dit ils sont qoudamek khayri hahaha C'était la salle de pause des avocats... c'est vrai que je pouvais leur parler directement mais cela ne m'avançait pas sur la fiabilité. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 14, 2016 Author Partager Posted September 14, 2016 J'ai demandé pour le garage au noir, on m'a dit que normalement c'est la mairie qui s'occupe de ça mais comme il y a du piston... Ce qui m'énerve aussi c'est les clients, le bled l'illégalité et le non respect de la propriété d'autrui est un gros problème. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2016 Author Partager Posted September 28, 2016 Je suis encore à la recherche d'un bon avocat, je suis tombée que sur des dents de requins, très malhonnête, tout est corrompu ; j'ai toujours entendu dire que si le système de justice d'un pays était corrompu alors tout est corrompu. Je ne sais pas encore vers où me retourner pour dénoncer, c'est très grave ce bled. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2016 Partager Posted September 28, 2016 et par connaissance tu n en trouves pas perso il m est arrive la meme chose elle ests ortie illici presto devant les flics Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2016 Author Partager Posted September 28, 2016 Ah bon ? les flics ne peuvent pas intervenir pour le mettre à la porte sans ordre du procureur. Je peux écrire moi-même au procureur, je ne sais pas si je vais avoir du poids. Quel culot lui sa femme et son fils, vraiment des misérables, elbouassa ! On dit khouk men watek machi men wallek, une bonne leçon, on ce confit pas ses biens à n'importe qui, de même que ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2016 Partager Posted September 28, 2016 Ah bon ? les flics ne peuvent pas intervenir pour le mettre à la porte sans ordre du procureur. Je peux écrire moi-même au procureur, je ne sais pas si je vais avoir du poids. Quel culot lui sa femme et son fils, vraiment des misérables, elbouassa ! On dit khouk men watek machi men wallek, une bonne leçon, on ce confit pas ses biens à n'importe qui, de même que ses enfants. tu appelles les flics et tu leur racontes tout le probleme qui te lies a eux ensuite ils demanderont a ces gens la de quitter les lieux ce st comme ca que ca s est passe pour moi Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2016 Author Partager Posted November 30, 2016 Les Algériens sont timbrés. J'ai arrêté les démarches pour l'expulsion, je me suis arrangée avec eux, il y a des règles en Islam qu'on ne peut contourner. Ils ont reconnu à qui appartenaient le bien, de toutes les manières ils n'avaient pas le choix. Ensuite ce qui m'énervait le plus c'est le "'andna ma dirou wallou" et le "manèche dirou wallou", ils croient qu'ils peuvent habiter chez les autres de force ou qu'ils peuvent agresser de force sans que rien ne leur arrive, c'est des personnes avec une compréhension très basse. Mentalié de m., ils ne reconnaissent même pas lorsqu'une personne leur fait du bien, se met en retrait pour ne pas faire de mal, pffffff, quel cha'b alors ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 labas quand tu loues a une personne et apres tant de temps passer a y loger ils te disent que c est ma maison plus la tienne mdr Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2016 Author Partager Posted November 30, 2016 C'est des gens sans conscience ni scrupule, juste la fin justifie les moyens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts