Jump to content

QUELLE SOCIETE EST PLUS JUSTE QUE LE CREATEUR LUI MEME?

Recommended Posts

SALAM

On nous dis bien DIEU et la societe Civile

LA SEPARATION DE L'ETAT ET DES EGLISES ECT....

Comme quoi que les hommes ont capacité a faire des lois et a juger et a etre juste

DIEU DIT CE QUI SUIT, Sur les epoux , est ce que les hommes ont cette capacité?

LE VERITABLE DROIT DES UNS ET DES AUTRES

231. Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire, alors, reprenez-les conformément à la bienséance, ou libérez-les conformément à la bienséance. Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort : vous transgresseriez alors et quiconque agit ainsi se fait du tort à lui-même. Ne prenez pas en moquerie les versets d'Allah. Et rappelez-vous le bienfait d'Allah envers vous, ainsi que le Livre et la Sagesse qu'Il vous a fait descendre, par lesquels Il vous exhorte. Et craignez Allah, et sachez qu'Allah est Omniscient.

232. Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire, alors ne les empêchez pas de renouer avec leurs époux, s'ils s'agréent l'un l'autre, et conformément à la bienséance. Voilà à quoi est exhorté celui d'entre vous qui croit en Allah et au Jour dernier. Ceci est plus décent et plus pur pour vous. Et Allah sait, alors que vous ne savez pas.

233. Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets. Au père de l'enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable. Nul ne doit supporter plus que ses moyens. La mère n'a pas à subir de dommage à cause de son enfant, ni le père, à cause de son enfant. Même obligation pour l'héritier. Et si, après s'être consultés, tous deux tombent d'accord pour décider le sevrage, nul grief a leur faire. Et si vous voulez mettre vos enfants en nourrice, nul grief à vous faire non plus, à condition que vous acquittiez la rétribution convenue, conformément à l'usage. Et craignez Allah, et sachez qu'Allah observe ce que vous faites.

QUELLE SOCIETE A LES MOYENS DE DIRE LA CHOSE SUIVANTE SANS AVOIR A ETRE GENER

SA SEULE DIEU A CE POUVOIR

ET A CET HONNEUR

Car il est la verité et le droit et la justice

l'homme n'est que le consomateur

15. Vos biens et vos enfants ne sont qu'une tentation, alors qu'auprès d'Allah est une énorme récompense.

16. Craignez Allah, donc autant que vous pouvez, écoutez, obéissez et faites largesses. Ce sera un bien pour vous. Et quiconque a été protégé contre sa propre avidité... ceux-là sont ceux qui réussissent.

17. Si vous faites à Allah un prêt sincère, Il multipliera pour vous et vous pardonnera. Allah cependant est très Reconnaissant et Indulgent.

18. Il est le Connaisseur du monde Invisible et visible, et Il est le Puissant, le Sage.

Edited by pmat

La 'ilma lana ila ma 'alemtana.

Je trouve un peu présomptueux celui qui dit que l'homme sait.

Une des premières preuves est que chaque société donne des règles à l'enfant. Si nous savions nous aurions tous les mêmes règles, un enfant mexicain mangera des vers et des araignées alors que de notre côté nous disons que les insectes sont interdits.

Au Pérou j'ai vu une émission où ils arrachaient le coeur des lamas vivants, mais là BB ma chaffethoumch.

De toutes les religions qui existent, ce n'est que l'Islam qui leur créait des problèmes.

La 'ilma lana ila ma 'alemtana.

Je trouve un peu présomptueux celui qui dit que l'homme sait.

Une des premières preuves est que chaque société donne des règles à l'enfant. Si nous savions nous aurions tous les mêmes règles, un enfant mexicain mangera des vers et des araignées alors que de notre côté nous disons que les insectes sont interdits.

Au Pérou j'ai vu une émission où ils arrachaient le coeur des lamas vivants, mais là BB ma chaffethoumch.

De toutes les religions qui existent, ce n'est que l'Islam qui leur créait des problèmes.

TRES JUSTEMENT DIT

oui l'islam est venu pour dire ne tuez point vos filles

par exemple

APPRENEZ ET LISEZ LE CORAN AUX CROYANTS

j'aime rire c'est tout.

les musulmans sont foutus.

comme le reste du monde

sauf l' islam restera debout

oh il y a une releve

non?

JEAN JACQUES ROUSSEAU A COPIER DANS LES DIX COMMANDEMENTS ET A ECRIT LE CONTRAT SOCIALE

TOUT COMME NAPOLEON QUI A REFAIT FAIRE TOUT LE DROIT FRANÇAIS ET LE CODE PENAL

PUI ON DIRA LAICITE

qui amis plus de trois sioecles en debat et il a fallut l'affaire DREUUYFUS pour quie la loi soi vote et qui a aider a cela

DE QUELLE ORIGINE EST JAURES? ET SES COUSINS

A FAIRE VOTER UNE CERTAINE LOI DE 1905

comme le reste du monde

sauf l' islam restera debout

oh il y a une releve

non?

JEAN JACQUES ROUSSEAU A COPIER DANS LES DIX COMMANDEMENTS ET A ECRIT LE CONTRAT SOCIALE

l'islam perdura a travers les siecles avenirs.

ce sont les propheties de l'islam qui le disent.

le combat entre les trois religions monotheistes abrahamiques perdura encore et encore.

personne ne pourra effacer les religions, elles vont toutes evoluer et cette evolution et relecture des anciens ecrits fera en sorte que les religieux vont se detourner du message initial de chaque religion.

l'islam perdura a travers les siecles avenirs.

ce sont les propheties de l'islam qui le disent.

le combat entre les trois religions monotheistes abrahamiques perdura encore et encore.

personne ne pourra effacer les religions, elles vont toutes evoluer et cette evolution et relecture des anciens ecrits fera en sorte que les religieux vont se detourner du message initial de chaque religion.

la tu entre dans mon estime totale