Jump to content

Le topic des topics

Recommended Posts

:mdr: .....

Chek aymchoum ghir tedh-hek :mad: Dipwi 5 ans ta condwéte bayen ti fghikounte des filles machi zenté:mad: á commounssi pagh Miss 3enjoula qui tghine avec des fliches en pline ghue...et Ghoze maghé qui vou ag-ghissi echetahine des fite:D

Chek aymchoum ghir tedh-hek :mad: Dipwi 5 ans ta condwéte bayen ti fghikounte des filles machi zenté:mad: á commounssi pagh Miss 3enjoula qui tghine avec des fliches en pline ghue...et Ghoze maghé qui vou ag-ghissi echetahine des fite:D

Si porssa que ji peughe de paghli...:(

Houghzma sinon on s'annuighi qu'avec di siji de Pmat de copier colli qu'il lit pas et de Faiste Vs likedhabine :D

Pécho, personne ne s'est déclaré pécheur ou pécheuse, "mais elle est folle".

:D Faiste a perdu la tête depuis son coming back.

Pécho, personne ne s'est déclaré pécheur ou pécheuse, "mais elle est folle".

:D Faiste a perdu la tête depuis son coming back.

On se diclagh pas pichou....:D Coume dizi Lecrique Yedhekrou lkhir:D....Quand elle pechent...elle paghtent sans digh byebye...et quand elles ghovienne elle font coumme si do ghiene n'iti....applique la mime chouze pogh li pichough aussi :D

Ps: Qu est ce qu on s'amouzi avec li pecho club :(

On se diclagh pas pichou....:D Coume dizi Lecrique Yedhekrou lkhir:D....Quand elle pechent...elle paghtent sans digh byebye...et quand elles ghovienne elle font coumme si do ghiene n'iti....applique la mime chouze pogh li pichough aussi :D

Ps: Qu est ce qu on s'amouzi avec li pecho club :(

Votre ami est un grand débile, qu'il aille pourrir en... Qui faisait partie du club ?

Moi je veux bien donner certains noms.

Votre ami est un grand débile, qu'il aille pourrir en... Qui faisait partie du club ?

Lecrique...Meskine :D Enfin il t'a pas envoyé sa photo de slip blanc c'est déja ca :D

Qui faisait paghté di cloub....boucoup di mounde...et mime quilquzun si sont maghié....Donne nous quilque psoudou Debdouba...:D..

Lecrique...Meskine :D Enfin il t'a pas envoyé sa photo de slip blanc c'est déja ca :D

Qui faisait paghté di cloub....boucoup di mounde...et mime quilquzun si sont maghié....Donne nous quilque psoudou Debdouba...:D..

:mdr:

il est vulgaire et méchant, ma nhabouch, voilà.

Je ne peux pas donner de nom, espérons qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent.

:mdr:

il est vulgaire et méchant, ma nhabouch, voilà.

Je ne peux pas donner de nom, espérons qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent.

Ghir li pghoumisse :mad:

C'est une ruse de femme pour vous faire parler :D. Je ne peux pas je m'attirerai les foudres et pas de hob :D

Aywah...Inti bitzakri minwarana Ya debdouba?....Tiwa un houb et ti nous dis Ghiene a Max et Ghfilix? Taban nous soummes el Mouhrimine dyalek :mad:

Ghflix pghend oune chize....:mad:

Debdouba...dounk chkoun hada ton Houb :D?