Jump to content

Recommended Posts

Il ne faut pas le faire à l'abattoir, il ne faut pas changer les règles de la religion. Ceux qui ont des jardins ou un garage peuvent sacrifier un mouton. Je ne crois pas que le mouton à faciliter soit autorisé, celui qui a de l'argent, achète et celui qui n'a pas on lui donne de la viande, c'est fait pour ça normalement (les algériens remplissent les congélos :D). Mr Chréa vous mangez de la viande et les autres aussi.

Je ne crois pas que l'animal accepterait un coup de batte à la tête.

Inciter les gens à ne pas respecter la loi est très grave, j'espère que ceux qui suivront tes conseils seront sévèrement condamnés par les tribunaux, la loi est faite pour être respectée même (et surtout) par les Musulmans vivant en France!

Inciter les gens à ne pas respecter la loi est très grave, j'espère que ceux qui suivront tes conseils seront sévèrement condamnés par les tribunaux, la loi est faite pour être respectée même (et surtout) par les Musulmans vivant en France!

Quelle loi ? Ils se permettent d'avoir des labradors en appart. On a le droit de manger du mouton, qu'ils arrêtent donc ceux qui saignent leur cochon. Par contre il faut bien nettoyer.

Quelle loi ? Ils se permettent d'avoir des labradors en appart. On a le droit de manger du mouton, qu'ils arrêtent donc ceux qui saignent leur cochon. Par contre il faut bien nettoyer.

Le Labrador n'est pas interdit dans certains appartements sauf avis contraire du propriétaire et c'est précisé au moment de la location.

On a le droit de manger du cochon et je te conseille de goûter un Jésus chaud de Lyon.

Les cochons ne sont pas saigné en appartement mais à l'abattoir, les paysans n'ont plus le droit d'abattre à la ferme.

Tu mélanges tout comme d'habitude, excuses moi de te le dire, il est bien évident que si l'on aime le mouton, on a le droit d'en manger, mais il est interdit de le sacrifier soi même chez soi, c'est la loi et ta loi "divine" je m'assoie dessus, rien n'est au dessus des lois de la République.

Ceux qui veulent sacrifier eux même peuvent prendre des congés et aller sacrifier dans les pays Musulmans.