Jump to content

Tunisie: un imam pris en flagrant délit avec une prostituée dans une mosquée

Recommended Posts

La chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis, a condamné un imam et une femme à 6 mois de prison, et pour cause, ceux-ci ont été surpris en flagrant délit d’adultère dans la salle d’ablutions d’une mosquée, dans la banlieue de Tunis.

En effet, selon le journal « Al-Akhbar », l’imam et la femme ont été surpris par des fidèles qui ont alerté la police. Ils ont été arrêtés et poursuivis.

Lors des investigations la femme accusée de prostitution a avoué avoir reçu 5 dinars en échange de ses « services ».

Toutefois, l’imam a démenti avoir échangé de l’argent contre ce service tout en proclamant son innocence.

Un cas similaire a été annoncé au Maroc où deux responsables de la mouvance islamiste pris en flagrant délit d’ adultère dans une voiture.

I.B.A.

Mazel bark yahakmou sheilh Chamssou 'affah Allah Ta'ala :D, la dernière fois le scandale était au Maroc, là en Tunisie, mazelna hna.

6 mois de prison ? C'est pas assez même le Maroc a été plus dur.

Je ne sais pas si cette histoire est vraie.

Ya vav el quadra :D wach bka fi had dounia ...ils ont un islam toute option :D...j'ai remarque depuis quelques années deja quand j'ai commencé a reflechir a tout ça :D qu'ils ont inventé un islam de la moyenne comme a l'ecole a partir de 10/20 tu as la moyenne et tu passes pas la peine de chercher a avoir 15/20 ou meme un beau 18/20...il prie ,il fait ramdhane , il donne 5 euros 3 jours avant l'aid, quand il oublie pas -il met son uniforme gandoura basket nike et il economise sur les rasoirs-quand il sait pas ou partir en vacances il va a la mecque en passant par dubai et apres ça il est libre de faire ce qu'il veut ...

• 2 weeks later...