Jump to content

L'OCCIDENTAL AIME TOUT LE MONDE - MUSULMAN RESPECTE TOUT LE MONDE

Recommended Posts

SALAM

L'OCCIDENTAL AIME TOUT LE MONDE

MUSULMAN RESPECTE TOUT LE MONDE

Y A T-IL UNE ERREUR?

SOMME NOUS , NOUS LES MUSULMANS INFÉRIEUR EN RESPECT D'AUTRUI

C'est faux , le musulman méprise tout le monde , les chrétiens , les juifs , les bouddhistes , les athées , les païens .............etc , tous sont des mécréants

C'est faux , le musulman méprise tout le monde , les chrétiens , les juifs , les bouddhistes , les athées , les païens .............etc , tous sont des mécréants

Faux. Les chrétiens et les juifs sont des Gens de l'Ecriture et font partie de la communauté des croyants monothéistes.

Faux. Les chrétiens et les juifs sont des Gens de l'Ecriture et font partie de la communauté des croyants monothéistes.

Je suis désolé mais c'est faux ce que tu racontes , ils sont considérés comme mécréants !

(Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au‐delà, parmi les perdants.) Aalou 'Imraan : 85

(Les Juifs disent : «Uzayr est fils d'Allah» et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils d'Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent‐ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au‐dessus de ce qu'ils [Lui] associent. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.) At‐Tawbah : 30‐32.

Je suis désolé mais c'est faux ce que tu racontes , ils sont considérés comme mécréants !

(Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au‐delà, parmi les perdants.) Aalou 'Imraan : 85

(Les Juifs disent : «Uzayr est fils d'Allah» et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils d'Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent‐ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au‐dessus de ce qu'ils [Lui] associent. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.) At‐Tawbah : 30‐32.

TU N'A RIEN COMPRIS AU MOT MECREANT

KAFIRINE

Ca veut dire

AVOIR RECU

CONNU ET SAVOIR CE QU'EST LA CHOSE

L'AVOIR PRATIQUER

ET LA REJETER APRES DES SIÈCLE QUE SES ANCIENS L'AIENT PRATIQUE COMME TENU PAR UN SERMENT

comme en islam quand tu attestes

comment peut tu rejeter ce que tu as attester un jour un comme vrais?

DONC UNE FOIE QUE TU AS COMPRIS CELA

TU POURRAS TE DIRE AH JE COMPREND QUELQUES CHOSE

LA TRADUCTION DE AL-KAFIROU

PAR

MECREAN

EST FAUSSE

ET FAUSSE LES AYATES DANS LE CORAN

Edited by pmat

Saais tu ce qu'est d'aimer? AIMER AN'HAB

JE - MOI

C'EST DOMINER

C'EST VOULOIR

C'EST AVOIR SANS RIEN DEVOIR

AIMER COLONISER

AIMER FAIRE ET ENTREPRENDRE SANS POUR CELA RENDRE DES COMPTES

Edited by pmat
le musulman respecte les autre : 20 fois par jour il repete : el maghdob alayhoum wa houma eddalline .......belle marque de respect en effet ....

on croit rever !!!!!!

OUI COLONISER L'ALGERIE PENDANT PLUS DE 132 ANS EST UNE MARQUE DE RESPECT

les gueres qui font rage ces jours est une marque de respect

L'IRAK LA LYBIE LA SYRIE

ET LES MENACES DE CHAQUES JOURS

LES IMMIGRES SONT MENACES ect...

Edited by pmat
le musulman respecte les autre : 20 fois par jour il repete : el maghdob alayhoum wa houma eddalline .......belle marque de respect en effet ....

on croit rever !!!!!!

Pourquoi vous amusez à détourner le sens des versets, c'est malhonnête ( intellectuellement parlant) . Vous isolez les versets et vous jouez avec le sens comme vous voulez. Soyez juste pour une fois, juste par rapport à vous mêmes.

ps: les musulmans répètent 20 fois "...Guide nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" "ghayr al maghdoubi alayhim wala dhaline"incluent aussi les musulmans.

Edited by ANAR1970
OUI COLONISER L'ALGERIE PENDANT PLUS DE 132 ANS EST UNE MARQUE DE RESPECT

les gueres qui font rage ces jours est une marque de respect

L'IRAK LA LYBIE LA SYRIE

ET LES MENACES DE CHAQUES JOURS

LES IMLIGRES MENACES ect...

et ceux qui nous ont colonisé ..aliéné pendant 1400 ans ...et qui continue ancoe ..on les oubli?????

je n'en ai rien a cirer de l'irak de la syrie ....ce sont de grandes personnes qui pour l'instant se massacrent entre eux .....a coup de allah akbar !!!

et je te rappelle que les gens simple qui fuient ces massacres sont acceuillis par l'occident ...ceux la meme qui sont insultésset voués a l'enfer par toi et tes correligionnaires !!!!

Colonisé pendant plus de 132 ans OK mais les autres ceux qui pourissent l'Algérie depuis 1400 ans il ont apporté quoi rien mis à part leur bouquin satanique! Mais regardes ce que les Français ont laissé avant de partir, ils auraient pu tout brûler, ils ne l'ont pas fait, j'étais là en 60/61/62/63, l'Algérie était belle et propre!

L'Irak, la Lybie et la Syrie, ce n'est pas notre problème, ils se massacrent entre eux, c'est qu'ils aiment bien.

Les immigrés menacés??? Par qui??? Quoiqu'il en soit, l'Occident ne les a pas invités, ils sont venus en toute illégalité et maintenant ils osent avoir des exigences, et quoi encore, s'ils ne sont pas satisfaits qu'il fassent la route inverse.

PMat je t'aime bien mais tu me déçois, tu radotes inlassablement tes anneries, on peut être humaniste sans être idiot.

Pourquoi vous amusez à détourner le sens des versets, c'est malhonnête ( intellectuellement parlant) . Vous isolez les versets et vous jouez avec le sens comme vous voulez. Soyez juste pour une fois, juste par rapport à vous mêmes.

ps: les musulmans répètent 20 fois "...Guide nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" "ghayr al maghdoubi alayhim wala dhaline"incluent aussi les musulmans.

Non.. Tous vos exégètes... Savants..etc... Disent... Al daline... Les égarés... Sont les chrétiens... Al maghdoubi 3alayhim ... Ceux contre qui dieu est furieux.. Sont les juifs....

Ce que pense ensuite le musulman lambda .. ne fait pas l'islam... Contrairement à cette elite.

Ghayr ça veut dire quoi ? non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Tu mens encore quand tu dis que "ghayr al maghdoubi alayhim wala dhaline"incluent aussi les musulmans; ça concerne seulement les juifs et les chrétiens et tu le sais bien puisque c'est expliqué dans le tafsir

TOUT LES INTERVENANTS

sur la religion et l'islam

sont d'une critique et une opposition totale et agressive presque incontroler colere

et affichant cris et déclarations écrite par de la pure deconstruction

avançant des mensonges et des fausse vérités injutifiers et portant comme

UNE HAINE A L'ISLAM ET LA RELIGION MUSULMANE

alors que les titre vous invite a échanger sur ce qui est afficher et non pas comme un questionnaire

pour dire que pensez vous sur?

Ghayr ça veut dire quoi ? non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Tu mens encore quand tu dis que "ghayr al maghdoubi alayhim wala dhaline"incluent aussi les musulmans; ça concerne seulement les juifs et les chrétiens et tu le sais bien puisque c'est expliqué dans le tafsir

Alors là toi, adepte du mot à mot et du noir sur blanc. réponds moi, est ce que tu lis dans le verset al yahoud wala nassara? NON . fini on en parle plus.

Non.. Tous vos exégètes... Savants..etc... Disent... Al daline... Les égarés... Sont les chrétiens... Al maghdoubi 3alayhim ... Ceux contre qui dieu est furieux.. Sont les juifs....

Ce que pense ensuite le musulman lambda .. ne fait pas l'islam... Contrairement à cette elite.

Salam réflexions,

dis -moi: Est ce que tous les musulmans suivent le droit chemin? Non. eh bien ceux qui ont égaré le chemin mina al maghdhoubi alayhim. c'est dans ce sens que j'ai dit même les musulmans sont inclus dedans( maghdoubi alayhim et dhaline).

Alors là toi, adepte du mot à mot et du noir sur blanc. réponds moi, est ce que tu lis dans le verset al yahoud wala nassara? NON . fini on en parle plus.

Il n'est pas écrit qu'il s'agit des musulmans ni dans le verset ni dans le tafsir

Il est écrit noir sur blanc dans le tafsir qu'il s'agit des juifs et des chrétiens

Dans ces versets on est obligé de faire appel au tafsir car de nombreux versets ne sont pas clairs et précis (contrairement à ce que dit le Coran)

Salam réflexions,

dis -moi: Est ce que tous les musulmans suivent le droit chemin? Non. eh bien ceux qui ont égaré le chemin mina al maghdhoubi alayhim. c'est dans ce sens que j'ai dit même les musulmans sont inclus dedans( maghdoubi alayhim et dhaline).

Les musulmans sont cité dans le verset avant : elladhina en3amta 3alayhoum.......... c'est écrit noir sur blanc dans le tafsir

SALAM

L'OCCIDENTAL AIME TOUT LE MONDE

MUSULMAN RESPECTE TOUT LE MONDE

Y A T-IL UNE ERREUR?

SOMME NOUS , NOUS LES MUSULMANS INFÉRIEUR EN RESPECT D'AUTRUI

Salam

Non l'occidental ne connait qu'une seule religion

le Musulman reconnait et respect toutes les autres

Salam

Non l'occidental ne connait qu'une seule religion

le Musulman reconnait et respect toutes les autres

Exacte

En plus le coran énumère

les religions

Les livres

Et les prophètes

Nous enseigne et nous renseigne

Pour nous dire

Que l'Islam

Les Identifies , les reconais

Et nous dis de dire nous Croyons leur existante

106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ?

107. Ne sais-tu pas qu'à Allah, appartient le royaume des cieux et de la terre, et qu'en dehors d'Allah vous n'avez ni protecteur ni secoureur ?

108. Voudriez-vous interroger votre Messager comme auparavant on interrogea Moïse ? Quiconque substitue la mécréance à la foi s'égare certes du droit chemin.

109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent !

Edited by pmat
Il n'est pas écrit qu'il s'agit des musulmans ni dans le verset ni dans le tafsir

Il est écrit noir sur blanc dans le tafsir qu'il s'agit des juifs et des chrétiens

Dans ces versets on est obligé de faire appel au tafsir car de nombreux versets ne sont pas clairs et précis (contrairement à ce que dit le Coran)

On reste dans contexte qui a été donné par Mr Belkarem, ok.( likoli maqamin maqal)

Parce que celui qui est entrain de prier et implore Dieu n'est pas le musulman, peut être! hadi wahda. Le musulman demande à Dieu qu'il le Guide dans le droit chemin, car il ne veut pas être de ceux qui ont encouru Sa colère ni des égarés. Autrement dit, s'il ne suit pas le droit chemin, il sera un égaré et encourra la colère de Dieu. yaani seul le musulman est au centre de cette action, donc il est le seul al maani bil amr ( le seul concerné). ouhadi zoudj.

ps: had soura bidhat tout est clair et ne peut pas être plus claire que ça.

On reste dans contexte qui a été donné par Mr Belkarem, ok.( likoli maqamin maqal)

Parce que celui qui est entrain de prier et implore Dieu n'est pas le musulman, peut être! hadi wahda. Le musulman demande à Dieu qu'il le Guide dans le droit chemin, car il ne veut pas être de ceux qui ont encouru Sa colère ni des égarés. Autrement dit, s'il ne suit pas le droit chemin, il sera un égaré et encourra la colère de Dieu. yaani seul le musulman est au centre de cette action, donc il est le seul al maani bil amr ( le seul concerné). ouhadi zoudj.

ps: had soura bidhat tout est clair et ne peut pas être plus claire que ça.

Le contexte donné par Belkarem c'est que le musulman ne respecte pas les autres : 17 (pas 20) fois par jour il répète qu'il ne veut pas être de ceux qui ont encouru Sa colère (les juifs) ni des égarés (les chrétiens)

Belfi3l tout est clair

Le contexte donné par Belkarem c'est que le musulman ne respecte pas les autres : 17 (pas 20) fois par jour il répète qu'il ne veut pas être de ceux qui ont encouru Sa colère (les juifs) ni des égarés (les chrétiens)

Belfi3l tout est clair

Donc, pour vous deux, en citant cette Sourat, le musulman manque de respect à quelqu'un! Ce qui donne: celui qui prie et implore Dieu, ne prie pas pour le salut de son âme mais plutôt ( le but) insulter les autres ( les non musulmans)! Personnellement, je ne vois pas le non respect en citant des gens maghdoubi alayhim et les dhaline. s'ils sont traités comme tels c'est parce que quelque part, ils ont commis des méfaits, yaani ils ne sont pas des exemples à suivre. Il est où le "NON RESPECT" de ne pas vouloir suivre leur exemple.

ps: Personnellement, dans le contexte actuel, quand je médite sur cette sourat et je lis maghdoubi alayhim et "dhaline" je pense directement aux musulmans ( chouyoukhs vos chouyoukhs). ana hadouk chouyoukh c'est eux mon souci.

Dans tout les cas

Il en faut de la sagesse et de la retenue

Et des personnes justes et droites pour reconnaître des droits à autrui

Car elle aura médite et c'est souvenu

Que la citation suivante est juste

JE NE DOIS PAS FAIRE A AUTRUI

CE QUE JE N'AIMERAI PAS QUE L'ON ME FASSE

Mais l'homme est Ingrat

Il ne verra que son nombril

Et il dépendra

Ou l'on se trouve

Et on ne verra pas plus loin que son nez