Jump to content

Recommended Posts

C'est des gros cafards algériens qui font jusqu'à 3 cm, y'en a partout et on en trouve même dans les maisons. Je n'ai jamais vu de désinsectisation, je ne sais pas, peut-être que c'est mieux pour la nature.

Je crois qu'ils viennent des égouts donc ils sont porteurs de germes.

En Algérie nous avons des animaux qu'on ne trouve pas en France, comme les zerzumiya, c'est des lézards, j'aime pas. Il y a des mouches bizarres avec des pattes arrières longues et pliés comme celle des sauterettes, il y a des espèces de guêpes, très longue et fine, elles construises des nid en une espèce d'argile.

Je vous rassure je ne vis pas dans une forêt :mdr:

En Algérie nous avons des animaux qu'on ne trouve pas en France, comme les zerzumiya, c'est des lézards, j'aime pas. Il y a des mouches bizarres avec des pattes arrières longues et pliés comme celle des sauterettes, il y a des espèces de guêpes, très longue et fine, elles construises des nid en une espèce d'argile.

Je vous rassure je ne vis pas dans une forêt :mdr:

Pour ce qui est des zerzoumiat , Mohamed t'a donné la solution , tu auras 100 hassanat si tu la massacres du premier coup , mais attention le nombre de hassanat va diminuer progressivement si tu la massacres au deuxième ou au troisième coup et au-delà de la troisième tentative tu n'auras rien du tout car tu auras prouver que tu es médiocre dans l'"art" de tuer

Quoi ?

Laissez notre bien aimé Prophète tranquille 'alayhi assalat wa salem, de toutes manières tout finira par apparaitre, djaa el haq wa zahaqa albatil inna elbatila kana zahouqen. Bref le sujet n'est pas religieux.

En Algérie ils disent de bien couvrir l'eau et les aliment, la zerzumiya est empoisonnée et si elle boit de l'eau ou touche aux aliments au revoir, ils racontent l'histoire d'une famille dont une zerzumiya est tombée dans la qadra, ils sont tous décédés après avoir mangé.