layaleK 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Bonsoir, Question aux hommes: vous êtes un homme, la trentaine, célibataire et sérieux (cherche à se marier). Au boulot, une nouvelle fille que vous croisez de temps en temps vous tape dans l'œil. Elle a l'air sérieuse et vous plaît. Vous lui lancez des regards pour lui faire comprendre qu'elle vous plaît mais elle semble timide. Que faites vous ? C'est délicat de l'aborder car vous êtes sur le lieu du travail ... Merci :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Je ne suis pas un homme, mais des filles timides je n'y crois pas trop, c'est seulement pour attraper le gros dindou :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Comment ca ? Lol Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Tu es tchimide ?:D Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 je l'epouse le corps fermé:D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Lol la question est sérieuse ! Mettez vous dans cette situation, vous faites quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 ça dépend des regards que tu lui lance si tu la regardes comme ça, je comprends que tu l'intimides Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Bonsoir, Question aux hommes: vous êtes un homme, la trentaine, célibataire et sérieux (cherche à se marier). Au boulot, une nouvelle fille que vous croisez de temps en temps vous tape dans l'œil. Elle a l'air sérieuse et vous plaît. Vous lui lancez des regards pour lui faire comprendre qu'elle vous plaît mais elle semble timide. Que faites vous ? C'est délicat de l'aborder car vous êtes sur le lieu du travail ... Merci :D Ben écoute, reste à savoir si elle vraiment timide, si c'est le cas, elle ne fera preuve de peu ou d'aucun esprit d'initiative.. De toute façon si elle me plaît, je lui lâche un beau regard et un sourire révélateur, je l'aborde lorsqu'elle m'a l'air reposée et seul, je vais la voir le plus simplement du monde, je fais preuve d'humour pour la mettre à l'aise, j'essaie de découvrir ses affinités, je lui fais comprendre avec tact et douceur, sans la brusquer qu'elle a attiré mon attention et que j'aimerais mieux la connaître, je laisse le naturel s'installer, le tout, c'est qu'elle se sente bien et vraiment à l'aise, ensuite si des deux côtés, il y connivence et affinité .. Les choses se font toutes seul... :o Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Attention t'es pas tout seul a roder dans le coin -le temps joue donc contre toi ...tu la serres quand elle va a la photocopieuse et tu lui dis que la patisserie est en promotion a la boulangerie en bas de l'immeuble et que si elle n'elle n'a rien a faire ce vendredi apres la priere -c'est bien de dire apres la priere ca fait serieux aussi de ton coté :D-tu passeras chez elle avec tes parents .... si elle reagit bien -t'oublies la patisserie et tu entames les negociations d'usage et l'enquete colombo a son sujet -n'oublies pas l'histoire d'ikram -en apparence serieuse ,ne signifie pas serieuse ... Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Important : ne jamais melanger business, boulot et Amourette Alors moi Je new ferais rien nada Cheers Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Vous y allez même si la fille ne vous fait aucun "signe" ? Vous savez même pas si elle est célibataire ... Vous n'avez pas peur du "râteau" et ensuite devoir la croiser tous les jours ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Vous y allez même si la fille ne vous fait aucun "signe" ? Vous savez même pas si elle est célibataire ... Vous n'avez pas peur du "râteau" et ensuite devoir la croiser tous les jours ? Non, pas le moins du monde, il faut que tu comprennes que ce sont des choses naturels, que homme et femme sont fait pour s'assembler et vivre ensemble, je trouve cela normal de chercher sa moitié, de plus, ça peut marcher et tu risques d'être surpris .. de toute façon, tu ne le saura jamais si tu n'as pas essayé, alors vas-y fonce .. :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 (edited) Bonsoir, Question aux hommes: vous êtes un homme, la trentaine, célibataire et sérieux (cherche à se marier). Au boulot, une nouvelle fille que vous croisez de temps en temps vous tape dans l'œil. Elle a l'air sérieuse et vous plaît. Vous lui lancez des regards pour lui faire comprendre qu'elle vous plaît mais elle semble timide. Que faites vous ? C'est délicat de l'aborder car vous êtes sur le lieu du travail ... Merci :D Personnellement je le lui dirais mais pas au boulot , après ça dépend des personnes , lorsque j'étais étudiant un ami à moi voulait aborder une fille qui lui plaisait et qui était dans la même spécialité que nous , la même classe , mais le type est très très timide , je crois que je suis le seul à qui il s'est confié , sachant qu'il est trop timide je lui est proposé d'aller parler à la fille à sa place mais à peine que je lui ai proposé ça il est devenu tout rouge , il a commencé à se tenir la tête , il m'a dit je ne sais pas , j'ai peur de sa réaction et tout , je l'ai rassuré en lui disant que toute façon qu'il était un type bien et puis ça se peut qu'elle accepte comme ça se peut qu'elle refuse , et que ce n'était pas la fin du monde et qu'il faut tenter sa chance , mais après mure réflexion il m'a dit non je ne peux pas et j'ai peur qu'elle refuse , en fait c'est surtout de ça qu'il avait le plus peur mais il continuait toujours à me dire qu'elle lui plaisait et que c'était une fille bien patati patata ..............jusqu'au jour où il a appris qu'un type a demandé sa main et qu'elle s'est fiancée , le pauvre il était démoralisé et moi je lui rajouté une couche en lui disant ça t'apprendra tar l'ehmam ! :D Edited September 6, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Personnellement je le lui dirais mais pas au boulot , après ça dépend des personnes , lorsque j'étais étudiant un ami à moi voulait aborder une fille qui lui plaisait et qui était dans la même spécialité que nous , la même classe , mais le type est très très timide , je crois que je suis le seul à qui il s'est confié , sachant qu'il est trop timide je lui est proposé d'aller parler à la fille à sa place mais à peine que je lui ai proposé ça il est devenu tout rouge , il a commencé à se tenir la tête , il m'a dit je ne sais pas , j'ai peur de sa réaction et tout , je l'ai rassuré en lui disant que toute façon qu'il était un type bien et puis ça se peut qu'elle accepte comme ça se peut qu'elle refuse , et que ce n'était pas la fin du monde et qu'il faut tenter sa chance , mais après mure réflexion il m'a dit non je ne peut pas et j'ai peur qu'elle refuse , en fait c'est surtout de ça qu'il avait le plus peur mais il continuait toujours à me dire qu'elle lui plaisait et que c'était une fille bien patati patata ..............jusqu'au jour où il a appris qu'un type a demandé sa main et qu'elle s'est fiancée , le pauvre il était démoralisé et moi je lui rajouté une couche en lui disant ça t'apprendra tar l'ehmam ! :D ça m'est déjà arrivé un truc du même genre, elle était marié, j'ai souris, je lui ai souhaité tout mes veux de bonheur et j'ai complimenté l'heureux élu , elle avait même l'air flatté de ma réaction .. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 le seul hic c'est qu'elle soit mariée ou fiancée deja -et que ca se fait pas trop -sinon qu'est ce qui va se passer iteh smah si elle dit non ...il faut regarder les indices -les doigts sont ils libres -quelqu'un vient la chercher -passe par une collegue pour avoir des infos -et apres zdem !:D et si elle dit non mazal keine 11 millions wakila ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 ça m'est déjà arrivé un truc du même genre, elle était marié, j'ai souris, je lui ai souhaité tout mes veux de bonheur et j'ai complimenté l'heureux élu , elle avait même l'air flatté de ma réaction .. Lui la connaissait avant qu'elle soit fiancée Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 ça m'est déjà arrivé un truc du même genre, elle était marié, j'ai souris, je lui ai souhaité tout mes veux de bonheur et j'ai complimenté l'heureux élu , elle avait même l'air flatté de ma réaction .. wech normal -il faut juste savoir parler -pour toi c'est une demande pour elle un compliment et tout s'arrete la !! je ne crois pas qu'elle va taper un scandale appeler le directeur et alerter la police !si? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=wto9yV9KZwo dans le pire des cas ,il se passe ça !! :D un conseil va la voir avant de regarder la video Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Mdr vous m'avez fait rire! Merci pour vos réponses. Vous avez raison, s'il est vraiment intéressé (ou rajel) il viendra. Sinon, tant pis. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 elles sont flippantes leurs caméras cachées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 wech normal -il faut juste savoir parler -pour toi c'est une demande pour elle un compliment et tout s'arrete la !! je ne crois pas qu'elle va taper un scandale appeler le directeur et alerter la police !si? Ben oui, c'est normal, c'est ce que je me tue à faire comprendre à l'initateur de ce topic qui a peur de se prendre un rateau. :o Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Haha en fait je suis la fille dans l'histoire. Je voulais avoir des réactions d'hommes. Vous m'avez confortée dans mon idée. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Haha en fait je suis la fille dans l'histoire. Je voulais avoir des réactions d'hommes. Vous m'avez confortée dans mon idée. tu nous as escroqué! :D -envoie lui un signal lumineux pour qu'il comprenne -un coup de phare ca va l'aider si il manque de confiance en lui ...mais ca risque de casser le mythe de la timidité -souvent associé au serieux par les credules. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 elles sont flippantes leurs caméras cachées :confused: tu as vu -y a de quoi renoncer a approcher une fille a 200 metres! -le pire c'est que ca peut se produire dans certains endroits . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Haha en fait je suis la fille dans l'histoire. Je voulais avoir des réactions d'hommes. Vous m'avez confortée dans mon idée. Ahh en effet tu es très timide :mdr: C'est pas possible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts