layaleK 10 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 oui je vous ai eus :D Franchement meme si je voulais envoyer des signaux, je suis trop timide. J'ai jamais fait ça je saurais pas comment m'y prendre et je crois que j'ai de toute façon trop de fierté pour ça:ermm: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Ahh en effet tu es très timide :mdr: C'est pas possible. ? ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 tu as vu -y a de quoi renoncer a approcher une fille a 200 metres! -le pire c'est que ca peut se produire dans certains endroits . oui c'est sûr, cette fiction est très très proche de la réalité :D rien que l'abordage est déjà périlleux, je te raconte pas s'il conclut, :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 oui je vous ai eus :D Franchement meme si je voulais envoyer des signaux, je suis trop timide. J'ai jamais fait ça je saurais pas comment m'y prendre et je crois que j'ai de toute façon trop de fierté pour ça:ermm: Toi il ti fou oun stadje avec Nonogh :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Toi il ti fou oun stadje avec Nonogh :D ben quoi, elle est timide et réservée, elle n'a pas beaucoup d'expérience en la matière, elle veut simplement connaître des réaction d'hommes pour se rassurer, moi je trouve ça encourageant .. d'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qu'elle a retenue des petites réponses de ce topic .. layalek, si tu peux nous le dire rapidement en deux ou trois lignes, ça serait sympa de ta part. :o Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Haha en fait je suis la fille dans l'histoire. Je voulais avoir des réactions d'hommes. Vous m'avez confortée dans mon idée. pour combattre ta timidité tu dois zyeuter les hommes et leur sourire ca va t'aider à devenir une vraie femme:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 pour combattre ta timidité tu dois zyeuter les hommes et leur sourire ca va t'aider à devenir une vraie femme:D Mince alors, pourquoi, ce n'est pas déjà le cas, je suis sûr que c'est une femme epanouis .. elle manque juste d'un peu d'assurance, elle a juste besoin de "briser la glace" , c'est tout , d'ailleurs les femmes timide sont parmi celles qui ont le plus à partager. :o Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 ben quoi, elle est timide et réservée, elle n'a pas beaucoup d'expérience en la matière, elle veut simplement connaître des réaction d'hommes pour se rassurer, moi je trouve ça encourageant .. d'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qu'elle a retenue des petites réponses de ce topic .. layalek, si tu peux nous le dire rapidement en deux ou trois lignes, ça serait sympa de ta part. :o lool J'ai retenu ce dont j'étais persuadée depuis le début: quand un homme est vraiment motivé, il se bouge et va parler à la fille ! Après, il y a des hommes plus ou moins à l'aise avec cet exercice... Un homme trop à l'aise pour ça, ça ne me plait pas. Mais trop timide, ça ne fait pas avancer les choses ! Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 pour combattre ta timidité tu dois zyeuter les hommes et leur sourire ca va t'aider à devenir une vraie femme:D Lool mine de rien, le fait de ne pas "zyeuter" c'est un premier filtre qui permet de se débarrasser des relous :D En général (je dis bien en général) les hommes ne vont pas embêter une fille qui répond pas trop à leurs appels de phares, sauf s'il est vraiment motivé ? ... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 lool J'ai retenu ce dont j'étais persuadée depuis le début: quand un homme est vraiment motivé, il se bouge et va parler à la fille ! Après, il y a des hommes plus ou moins à l'aise avec cet exercice... Un homme trop à l'aise pour ça, ça ne me plait pas. Mais trop timide, ça ne fait pas avancer les choses ! En résumé kima dar m3ak problème ! Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 En résumé kima dar m3ak problème ! :mdr: ma dar walou !! enfin ... bda mais ma kemelch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 :mdr: ma dar walou !! enfin ... bda mais ma kemelch :confused: De toute façon tu ne seras pas satisfaite alors à quoi bon ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 lool J'ai retenu ce dont j'étais persuadée depuis le début: quand un homme est vraiment motivé, il se bouge et va parler à la fille ! Après, il y a des hommes plus ou moins à l'aise avec cet exercice... Un homme trop à l'aise pour ça, ça ne me plait pas. Mais trop timide, ça ne fait pas avancer les choses ! Je trouve que vous avez l'air débrouillarde pour une novice timide. Comment agir avec des relous ? :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Je trouve que vous avez l'air débrouillarde pour une novice timide. Comment agir avec des relous ? :D C'est le 2e message où tu sembles "remettre en question" ma timidité. Je ne te demande pas de me croire, j'ai même aucun intérêt à me faire passer pour une timide :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 De toute façon tu ne seras pas satisfaite alors à quoi bon ! :rolleyes: lol ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 C'est le 2e message où tu sembles "remettre en question" ma timidité. Je ne te demande pas de me croire, j'ai même aucun intérêt à me faire passer pour une timide :rolleyes: :D Maalihich timide, en tous cas je trouve que vous donnez de bons conseils. Vous ne voulez pas répondre à ma question ? :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Maalihich timide, en tous cas je trouve que vous donnez de bons conseils. Vous ne voulez pas répondre à ma question ? :D Comment agir avec les relous ? Ne pas leur accorder de l'intérêt Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 lool J'ai retenu ce dont j'étais persuadée depuis le début: quand un homme est vraiment motivé, il se bouge et va parler à la fille ! Après, il y a des hommes plus ou moins à l'aise avec cet exercice... Un homme trop à l'aise pour ça, ça ne me plait pas. Mais trop timide, ça ne fait pas avancer les choses ! Merci pour ta réponse. ☺ C'est le 2e message où tu sembles "remettre en question" ma timidité. Je ne te demande pas de me croire, j'ai même aucun intérêt à me faire passer pour une timide :rolleyes: :D Tu sais, moi je trouve que les femmes timides dégagent du charme, je te souhaite bonne chance pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Comment agir avec les relous ? Ne pas leur accorder de l'intérêt Vous êtes de bons conseils, merci. Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Bonsoir, Question aux hommes: vous êtes un homme, la trentaine, célibataire et sérieux (cherche à se marier). Au boulot, une nouvelle fille que vous croisez de temps en temps vous tape dans l'œil. Elle a l'air sérieuse et vous plaît. Vous lui lancez des regards pour lui faire comprendre qu'elle vous plaît mais elle semble timide. Que faites vous ? C'est délicat de l'aborder car vous êtes sur le lieu du travail ... Merci :D je lui jete a l'oreille qu`elle a de beaux nichons et qu'elle fera une excellente mere nouriciere. :D si ca ne marche pas, je lui insinue qu'elle a joli posterieur. :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 8, 2016 Author Partager Posted September 8, 2016 Merci pour ta réponse. ☺ Tu sais, moi je trouve que les femmes timides dégagent du charme, je te souhaite bonne chance pour la suite Merci ! J'espère qu'il se dit la même chose lol Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Euh sinon je n'ai eu les avis que d'hommes entreprenants ... les hommes timides vous auriez fait quoi ? :D Je sais que je lui plais ... mais il vient pas me voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Je trouve bizarre que vous demandiez aux hommes ce qu'ils auraient fait à sa place, surtout qu'ils ne peuvent pas l'influencer sauf s'il lit le forum, la logique aurait été de demander aux femmes ce qu'elles auraient fait en situation similaire. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Bonsoir, Question aux hommes: vous êtes un homme, la trentaine, célibataire et sérieux (cherche à se marier). Au boulot, une nouvelle fille que vous croisez de temps en temps vous tape dans l'œil. Elle a l'air sérieuse et vous plaît. Vous lui lancez des regards pour lui faire comprendre qu'elle vous plaît mais elle semble timide. Que faites vous ? C'est délicat de l'aborder car vous êtes sur le lieu du travail ... Merci :D Ah donc c'est toi la nouvelle fille !! Je pensais que tu etais le jeune homme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Euh sinon je n'ai eu les avis que d'hommes entreprenants ... les hommes timides vous auriez fait quoi ? :D Je sais que je lui plais ... mais il vient pas me voir :rolleyes: Les hommes timides ne parlent pas aux filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts