layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Je trouve bizarre que vous demandiez aux hommes ce qu'ils auraient fait à sa place, surtout qu'ils ne peuvent pas l'influencer sauf s'il lit le forum, la logique aurait été de demander aux femmes ce qu'elles auraient fait en situation similaire. Oui tu as raison, mais comme je ne compte rien faire ... :D Je demande l'avis pour comprendre la "psychologie" d'un homme plutôt réservé, à savoir: va-t-il un jour se lancer, ou pas ( ce qui me permettrait de savoir à quoi m'attendre ... !!) Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Ah donc c'est toi la nouvelle fille !! Je pensais que tu etais le jeune homme. :confused: C'était une mise en situation ... !! lol Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Oui tu as raison, mais comme je ne compte rien faire ... :D Je demande l'avis pour comprendre la "psychologie" d'un homme plutôt réservé, à savoir: va-t-il un jour se lancer, ou pas ( ce qui me permettrait de savoir à quoi m'attendre ... !!) Ils ne le connaissent pas, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est timide ? Il ne doit pas avoir un poste de patron ou à responsabilité du peu que vous en dites. Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Les hommes timides ne parlent pas aux filles :mdr: Mais siii, quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 C'était une mise en situation ... !! lol Ya 3in !!! :D Ca se ressent tout ça, l'attirance et tout .. oui? non? je ne sais pas. Tu es reversée comme personne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Mais siii, quand même :confused: Ou alors tu ne l'intéresses pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Ils ne le connaissent pas, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est timide ? Il ne doit pas avoir un poste de patron ou à responsabilité du peu que vous en dites. C'est pour établir ma propre tendance ... savoir comment d'autres auraient réagi ... Quel est le rapport avec le fait qu'il n'ait pas de poste à responsabilité ? Et pourquoi cette déduction ? Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Ou alors tu ne l'intéresses pas :rolleyes: C'est ça qui me perturbe. Si je pensais que je ne l'intéressais pas, je ne me poserais plus de questions. Je suis quasiment sûre que je lui plais ( et je ne suis vraiment pas le genre de personne à me faire des films lol) Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Ya 3in !!! :D Ca se ressent tout ça, l'attirance et tout .. oui? non? je ne sais pas. Tu es reversée comme personne ? :D Oui !! Et oui je suis réservée de prime abord lol Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 C'est ça qui me perturbe. Si je pensais que je ne l'intéressais pas, je ne me poserais plus de questions. Je suis quasiment sûre que je lui plais ( et je ne suis vraiment pas le genre de personne à me faire des films lol) T'es très sure de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 C'est pour établir ma propre tendance ... savoir comment d'autres auraient réagi ... Quel est le rapport avec le fait qu'il n'ait pas de poste à responsabilité ? Et pourquoi cette déduction ? Une personne ayant un poste à responsabilité a un ascendant sur les autres et prend de l'assurance, il aurait fait le pas. Les hommes du forum ne peuvent pas dire grand chose puisque la scène que vous présentez est réduite "il est timide et ne m'a encore rien dit" ; qu'est-ce qui vous fait dire que c'est de la timidité ? Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 T'es très sure de toi ! Justement, je ne suis pas comme ça d'habitude. Je suis la dernière à remarquer que je plais à qqun... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Euh sinon je n'ai eu les avis que d'hommes entreprenants ... les hommes timides vous auriez fait quoi ? :D Je sais que je lui plais ... mais il vient pas me voir :rolleyes: tu rigoles ou quoi , tu m'a pris pour un Don juan :p , crois-moi, il y a pas plus timide que moi, sauf que je travail dessus Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Une personne ayant un poste à responsabilité a un ascendant sur les autres et prend de l'assurance, il aurait fait le pas. Les hommes du forum ne peuvent pas dire grand chose puisque la scène que vous présentez est réduite "il est timide et ne m'a encore rien dit" ; qu'est-ce qui vous fait dire que c'est de la timidité ? Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut être un homme très confiant dans bien des domaines, et avoir du mal face à une femme qui nous "perturbe" ... me trompe-je ? lol En fait, je ne demande pas aux hommes du forum de m'expliquer SON comportement. je sais bien qu'ils ne peuvent pas. Mais je demande ce qu'ils auraient fait, pour faire mes propres déductions ... Ce n'est peut être pas de la timidité, effectivement. C'était une déduction de ma part... quelles sont les autres hypothèses ? Quand il me regarde je vois bien que je lui plais. Mais il ne fait rien ? Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Une personne ayant un poste à responsabilité a un ascendant sur les autres et prend de l'assurance, il aurait fait le pas. Les hommes du forum ne peuvent pas dire grand chose puisque la scène que vous présentez est réduite "il est timide et ne m'a encore rien dit" ; qu'est-ce qui vous fait dire que c'est de la timidité ? Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut être un homme très confiant dans bien des domaines, et avoir du mal face à une femme qui nous "perturbe" ... me trompe-je ? lol En fait, je ne demande pas aux hommes du forum de m'expliquer SON comportement. je sais bien qu'ils ne peuvent pas. Mais je demande ce qu'ils auraient fait, pour faire mes propres déductions ... Ce n'est peut être pas de la timidité, effectivement. C'était une déduction de ma part... quelles sont les autres hypothèses ? Quand il me regarde je vois bien que je lui plais. Mais il ne fait rien ? Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 tu rigoles ou quoi , tu m'a pris pour un Don juan :p , crois-moi, il y a pas plus timide que moi, sauf que je travail dessus lool pas un Don Juan mais tu m'as cité des exemples où tu n'hésitais pas à aller voir la fille ! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut être un homme très confiant dans bien des domaines, et avoir du mal face à une femme qui nous "perturbe" ... me trompe-je ? lol En fait, je ne demande pas aux hommes du forum de m'expliquer SON comportement. je sais bien qu'ils ne peuvent pas. Mais je demande ce qu'ils auraient fait, pour faire mes propres déductions ... Ce n'est peut être pas de la timidité, effectivement. C'était une déduction de ma part... quelles sont les autres hypothèses ? Quand il me regarde je vois bien que je lui plais. Mais il ne fait rien ? bah vas le voir toi avant qu'une autre le fasse :D l'essentiel c'est la solution au probleme . Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 bah vas le voir toi avant qu'une autre le fasse :D l'essentiel c'est la solution au probleme . Never :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 bah vas le voir toi avant qu'une autre le fasse :D l'essentiel c'est la solution au probleme . C'est la meilleure solution Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 en plus elle dit je sais que je lui plais -peut etre qu'il pense que lui te plait pas ...si il a trop d'amour propre une pelleteuse le bougera pas tant qu'il a pas un signal positif. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 lool pas un Don Juan mais tu m'as cité des exemples où tu n'hésitais pas à aller voir la fille ! Ben oui, forcément, si elle me plaît vraiment, je vais la voir avec l'art et la manière, malgré ma timidité, je m'en voudrais de rater l'occasion, t'imagines si jamais, je lui plaît et qu'on s'entend à merveille, la belle histoire qu'on raterait :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Never :D Alors arrete de te poser des questions ... ( oui oui tu t'en poses ) Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 en plus elle dit je sais que je lui plais -peut etre qu'il pense que lui te plait pas ...si il a trop d'amour propre une pelleteuse le bougera pas tant qu'il a pas un signal positif. Hada s'nem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 en plus elle dit je sais que je lui plais -peut etre qu'il pense que lui te plait pas ...si il a trop d'amour propre une pelleteuse le bougera pas tant qu'il a pas un signal positif. C'est donc l'amour propre qui pourrait le bloquer ? thanks Enfin un avis ! Pour ta parenthèse :D non, à vrai dire je ne l'avais pas remarqué. Il m'a fait qques appels de phares on va dire... auxquels je n'ai pas répondu (je percute pas très vite + je suis timide + je sais pas m'y prendre :D) C'est quoi un signal positif pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Ben oui, forcément, si elle me plaît vraiment, je vais la voir avec l'art et la manière, malgré ma timidité, je m'en voudrais de rater l'occasion, t'imagines si jamais, je lui plaît et qu'on s'entend à merveille, la belle histoire qu'on raterait :o Je te le fais pas dire !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts