Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Vous ne m’intéressez pas, vous pourrez taper votre tête contre les murs, faire des scandales, appelez vos démons parmi les humains wella les djinns, vous n'êtes pas intéressant. Et si je suis religieuse puisque cela a l'air de vous rester en travers de la gorge. Vous pourrez mentir, pleurez, vous mettre à 10 ou à 1000, cela ne m’intéresse pas. Vous pourrez être vulgaire, mettre poster une photo en slim enfin avec un p, ça ne m'intéresse pas. Et anonimos mon qi yadjma'koum kouloukoum ayouha elkhoubata. Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre, vous vous rendez compte qu'il me faisait des propositions partout ce taré, le pire est qu'il se croit irrésistible, berrrk. Heureusement que dans l'autre forum il se reçoit des coups de pied dans ses grosses fesses. Il a mis une photo et il a vraiment des grosses fesses, pardon sah :mdr: Il n'arrêtait pas de m'envoyer des Mp obsènes jusqu'à ce que je le menace de tout envoyer à la police. Je crois qu'ils sont ses complices dans ce forum de maboule, maintenant je comprends pourquoi vous attaquez l'Islam. :mdr: Les koffars ont des principes, laissez moi rire. Bande de criminel. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 (edited) Ah oui je tenais quand même aussi à répondre au grand kadeb de Anonimos, fa na'latoullahi 'alaa elkadibine, je suis sur Fa depuis 2013 sous l'étrangère, c'est vrai que y avait Tamra depuis 2010 mais je ne l'ai pas utilisé et je ne ne rappelais plus avoir été un jour dans ce forum jusqu'en 2013. C'est aussi un mensonge de dire que j'ai des doubles comptes que j'utilise en même temps. Vous êtes plus que pourri et vous essayez d'être à la hauteur de la morale religieuse, ta' wadjhek yel khanfous :D Les concierges hahaha ils parlent de la parole de Dieu et critique le Prophète hadi mliha. Chayatines. Edited September 7, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Yaaa zbeeel Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Ah oui et surtout, que j'ai des forums ou des blogs, en quoi ça vous regarde ? Wesh dakhelkoum ? "ahh l'étrangère a un forum" "hannnh c'est pas vri" En quoi ça vous regarde ? Melkini ? Yakhi zbel yakhi. Les koffars ont des principes, ina' bou douk les principes comme dit Anes Tina. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 (edited) Voici un exemple de message du connard carica, le pote à anoniconnard Si je veux rencontrer une femme, ce n'est pas pour jouer aux jeu de cartes , bien sur c'est pour lui donner du plaisir , les femmes voilée m'excitent car elles sont trop skhoune , parce que elles pratiquent pas , tu vois Laughing Il a dit avoir rencontré beaucoup de femmes des Fa. Heureusement que vous êtes des personnes biens et athées, l'habit ne fait pas le moine comme vous dites :D Edited September 7, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Je crois que c'est un réseau, Rabbi yestor, en tous cas il y a anonimos et Cie, hada qu'ils appellent carica (lecrique, ikardi, mobard, ...) miss Angel, Peggy malgré qu'il parle d'elle en mal, Cerise, et d'autres que même par pseudo je ne connais pas. Jésus n'est pas dans le coup. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 croqueur.de.femme voici un de ses pseudos et je vous épargne d'autres bien vulgaires. Un malade et c'est en train de murir dans ma tête la police et j'ai les ip et les messages. Dernier avertissement pour toi et ton réseau de maboule, violeur de femme. Frustré connard. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Là c'est moi qui attend de pieds ferment comme on dit. Rencontrer :mdr: comme si il n'y avait pas assez d'homme pour rencontrer une bête le jour ou j'aurai besoin d'agressivité j’achèterai un chien. Le concierge il me tapait sur le nerf, ma khala hata wahed, le gentil Hilar, sissa, chocolate, admino, même ses amis anonimos le bi cerise la grosse peggy la vieille miss a la mat, etc. incroyable une maquerelle comme ça. Jamais il ne parle de société ou autre, il ne parle que sur les autres, l’obsédé insupportable. elle a un forum ! On va dire ihh 'endi un forum et ntoum wech dakhelkoum ? En quoi vous êtes concernés ? Vicelard et débauché tffoouuuuu Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 dans tout ca l'algerie va tres bien galach sellal Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Waqila khaffou :D Je tiens quand même à me laver des ignominies des ignobles. Je vais me concentrer sur anonimos, celui ayant une morale d’écrevisse et se prenant pour je ne sais qui. Vous êtes un grand menteur et en Islam cette religion que vous moquez le mensonge conduit tout droit à la scélératesse. Il prétendait que je connaissais lecrique... jamais, que je suis inscrite depuis x temps khorti, que j'ai plusieurs pseudo, khorti aussi, d'ailleurs mon style est reconnaissable. Cet idiot de carica me poursuit depuis l'affaire de la débile Nada (ana banni banni alors je les qualifie comme ils le méritent), je ne le connaissais pas d'avant. Il souhaite me rencontrer :mdr: ya latifff elharba tssalek et menni sah. Vous pouvez être sûr qu'hier le jeu était prémédité par nos braves et bons koffars à une morale de roc qu'un musulman rougit en la voyant... Des hiyènes et des vautours, mais dans quel intérêt ? Et puis leur baveux "nnaaann t'es pas religieuse" "nannn ton qi" "nnnannn ton éducation" sont très significatifs, le chanteur george wassouf ghana lana "lakem annasi malama ghira ou mouch aktar" autant que vous êtes ma teswaw wallou. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Wach sra ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Wach sra ? :rolleyes: Win yechane Yachane ...Tahvoult terveth :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Pourquoi vous parlez kabyle Da lkadeb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts