Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Daymen les musulmans ? Et si cette fois-ci on parlait de vous ya kaffirines ? Ce qui fait le plus rire est lorsque vous vous tagguez de qualité que vous ne possédez même pas en rêve, vous êtes des méchants déguisés sous des peaux d'agneaux. Non seulement on remarque que vous défendez tout ce qui est immoral, le dénuement, la débauche sous toutes ses formes, la méchanceté, le vol, etc. Le plus surprenant est comment vous menez un débat, mensonge, détournement, attaque de groupe, méconnaissance, copier coller, etc., dès que vous êtes au pied du mur vous insultez votre interlocuteur ou vous feintez de ne pas avoir obtenu de réponse. Vous êtes mauvais en tout, je ne vous imagine pas dans la vie réelle. Vous vous gonflez du groupe, vous ne brillez ni pour vos connaissances ni réparties, wallou. Je pensais que la volonté de Dieu était au dessus de celle de l'homme, ici je me suis rendue compte que j'avais à faire à des surhommes et des surfemmes, pire que pharaon qui se prenait pour Dieu. Vous êtes détestables par vos propos et vos actes abjectes et sans aucune morale. Vous êtes menteurs et vous n'avez ni Dieu ni foi. Je m'en fous d'avoir des vacances. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Il y a des kuffâr sympas: Chocolate, l'Emigré, Laziz, etc. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Oui, c'est vrai et vous pouvez rajouter même Belkarem, Chréa, ... je ne suis pas d'accord mais cela reste correct. Je parle de ceux qui vont un peu trop loin comme anonimos et son nigaud de club avec son pote le frustré carica. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Dans le forum la dualité proposée est que musulman = pourri ; arabe = pourri ; athée = génial ; kabyle = la perfection Certains ont pris des ailes et qel'ou comme on dit sans même savoir voler, leurs commentaires montrent des gens incultes, mauvais et mal éduqués aussi hommes que femmes, être athée ou kabyle ne sont pas des passes droits, ne donnent l'instruction ni un savoir vivre, tout cela s'acquiert. Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Voici la définition la plus précise qui soit donné pour le mot kouffar: traduit par mécréants, c'est une traduction peu précise. Pour être un kafir (singulier de kouffar), il faut non seulement mécroire mais en plus se faire énnemi, s'armer et attaquer militairement parlant. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Oui, c'est vrai et vous pouvez rajouter même Belkarem, Chréa, ... je ne suis pas d'accord mais cela reste correct. Je parle de ceux qui vont un peu trop loin comme anonimos et son nigaud de club avec son pote le frustré carica. Merci ma bonne Tamra! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 La censure est passée par là!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Toujour la meme rengaine, c'est vous les meilleurs nous c'est et je te cite, on est ou on apprecis les voleurs immoreaux debauchès mechants menteurs ignorants grossiers mauvais Ta pas d'autres abjectifs? De consequence je suppose que les croyants sont le contraire Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Ce n'est pas ce que j'ai dit Mario, je parlais d'un groupe de kafrine sur le forum qui défend la débauche, le vol, sont grossiers et méchants... Et justement ce groupe se prétend supérieur au musulman en QI et en comportement moral, ce qui est complètement faux. Si on prend la normalité oui un religieux est supposé être moralement supérieur au non religieux, si je prends un nonne elle est supposée avoir certaines qualités de ce que véhicule son statut et son habit ? Non ? Une personne qui suivra réellement l'Islam aura des qualités que jamais ne possédera un non croyant. Nous disons Inna Allah Raqib, cela veut dire que quoi que nous puissions faire Il Ta'ala le sait même notre intention donc même l'intention doit être surveillé et ne pas être malveillante (attention on a le droit de se défendre :D) mais fataba' assayi-a-ta bil lati hiya ahssen. Dans la réalité des kouffars reçoivent une très bonne éducation pour certains, dans le 20e je crois il y a une école de bonne soeur, les enfants à la baguette et à l'âge de 6 ans il regarde l'emission c'est dans l'air :D Chocolate, je suis d'accord avec An-nisr, certains sont vraiment gentils. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Topic hors charte.... Dont le but est de dénigrer et/ou provoquer, porter atteinte à des membres du forum... C'est une attaque au forum lui même aussi... Merci à la modération de le fermer... PS: Debdouba, en général je t'aime bien.. Et j'aime tes topic... Pas là! On dirait la version diplomatique de Daesh . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Réflexions, il n'est pas plus hors charte que les topics insultants de Governor ou les topics de dénigrements des musulmans, il faut accepter lorsqu'on prend le sujet habituel par l'autre bout. Et en ce qui concerne l'atteinte à des membres, vous feriez mieux de vous taire, pas plus tard qu'hier... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Réflexions, il n'est pas plus hors charte que les topics insultants de Governor ou les topics de dénigrements des musulmans, il faut accepter lorsqu'on prend le sujet habituel par l'autre bout. Et en ce qui concerne l'atteinte à des membres, vous feriez mieux de vous taire, pas plus tard qu'hier... Je répète... C'est une atteinte à des membres... C'est grossier.... Règlez vos histoires personnelles entre vous... Ça ne regarde personne...! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Quand meme :p Pas de soucis sur le fond tu n'as pas tord dans l'idée le religieux est censé avoir des principes qui sont bien mais hélas c'est pas toujours le cas.. Ça pourrait se discuter en long et en large... et les conclusions ne plairaient pas forcément à certains.... J'y suis de l'avais des mou'tasilites... La morale n'a rien à voir avec dieu... Mais juste la raison... Comme quoi.. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Quand meme :p Pas de soucis sur le fond tu n'as pas tord dans l'idée le religieux est censé avoir des principes qui sont bien mais hélas c'est pas toujours le cas.. J'en ai parlé parce que j'ai remarqué que cette dualité se démarquait dans le forum alors que dans la réalité ou même dans le forum nous ne sommes pas des blocs homogènes. En France on peut bien vivre son Islam s'il n'y avait pas ces quelques lois, les deux seuls point à éliminer pour un musulman sont la nourriture non halal et les moeurs, le reste le français est tranquille, honnête, professionnel, etc. En Algérie pays musulman, la nourriture on trouve des haribos qu'on ne mangeait pas en France :D c'est tellement pas clair que je ne sais pas quoi dire :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Je répète... C'est une atteinte à des membres... C'est grossier.... Règlez vos histoires personnelles entre vous... Ça ne regarde personne...! Je n'ai parlé de personne en particulier mais d'une attitude qui est totalement fausse. Faire croire que l'athée a plus de moral que le croyant jami srat hadi ou ma tesrach :D Chocolate peut changer le titre si vous le souhaitez par Koffars ? Hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Ça pourrait se discuter en long et en large... et les conclusions ne plairaient pas forcément à certains.... J'y suis de l'avais des mou'tasilites... La morale n'a rien à voir avec dieu... Mais juste la raison... Comme quoi.. La morale vient de la sagesse et de la religion, la religion existe avant la raison. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 (edited) Je n'ai parlé de personne en particulier mais d'une attitude qui est totalement fausse. Faire croire que l'athée a plus de moral que le croyant jami srat hadi ou ma tesrach :D Chocolate peut changer le titre si vous le souhaitez par Koffars ? Hein ? :D :mdr: ... Rien à voir avec le titre.... Kafir... Est celui qui ne crois pas en ce que tu crois... Avec toute ce que ce terme porte comme relativité... Tu es une kaffira pré un chrétien.. Par exemple... Plus loin encore... Donc votre logique sunnite... Je suis prêt exemple, moi kafir, quelque soit ce que je suis... Je suis né dans une société ou le courant soufi, tariqa rahmania, est dominante (tu vois la kabylie, cher de le que viennent toutes ses zawaya:D) ... Pour les sunnites ils sont kafir,... À une époque pas si lointaine... Les chouyoukh soufis furent tué, avec fatwa officielle à l'appui...:D ...(je suis sur que tu l'ignore..:D) ... Les chiites .. Kafir.. Selon votre même logique .. Les mou'tasilites..kif kif ... Chrétiens?... Juifs?... Même chose... En faite.. Suite les 7.4 milliards d'humains sur terre... Qui n'est pas kafir?... Tout le monde sauf les sunnites...:mdr: ... Selon cette même logique... Donc.. Tu vois... J'aurais beau être tout ce que je veux, ou peux... Je reste kafir, tant que pas sunnite:p Je maintiens.... Tu t'en prends à certains membres, en les croyants complices de tes déboires avec quelqu'un,... que tu as eu avec lui dans un autre forum... FA , n'a pas à se taper le linge sale, que vous avez Sali ailleurs qu'ici... Simple question d'honnêteté. Edited September 7, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 La morale vient de la sagesse et de la religion, la religion existe avant la raison. Indépendamment, que ce que tu dis.. N'est que ta croyance... Ou est le morale par exemple, dans le fait, de coucher avec toutes ses esclaves?... On pourrait se constituer un harem.. Tout en restant irréprochable d'un point de vue moral... Par exemple la morale humaine a réussi à abolir officiellement l'esclavage... Alors que la morale religieuse autorise même le sexe avec?.... Simples exemples.... Le sujet autant déjà été traité... Ici même sur fa.. Fais une recherche.. Et remonte le si tu veux en parler. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Mais nouuu nous ne sommes pas kaffer par rapport à une autre religion ou quelqu'un mais par rapport à Dieu. Je vous expliquerai si vous le souhaitez tapez 1, si vous ne le souhaitez pas tapez * pour revenir au menu :D ça dépend quelle zawiya je pense non ? Vous parlez de la décennie je suppose. Vous n'avez pas compris que voulait dire le kofr et je ne veux pas écrire. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Mais nouuu nous ne sommes pas kaffer par rapport à une autre religion ou quelqu'un mais par rapport à Dieu. Je vous expliquerai si vous le souhaitez tapez 1, si vous ne le souhaitez pas tapez * pour revenir au menu :D ça dépend quelle zawiya je pense non ? Vous parlez de la décennie je suppose. Vous n'avez pas compris que voulait dire le kofr et je ne veux pas écrire. Révise les classiques Debdouba... Tu es bel et bien mécréante pour le doctrine chrétienne... Vous oubliez si vite que votre vérité n'est pas la seul vérité.. Ni la vérité absolue:p La décennie...:mdr: ... Tu ignore totalement l'histoire de ta religion on dirait..:mdr: Enfin.. Pas étonnant... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Pas du tout, je ne me trompe pas, nous sommes kaffer par rapport à Allah Ta'ala et non par rapport aux hommes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Pas du tout, je ne me trompe pas, nous sommes kaffer par rapport à Allah Ta'ala et non par rapport aux hommes. Pourtant.. Tu viens de distribuer le titre kafir.. à ceux que tu estime kouffar.....(en Egypte.. Pour rappel,.. Suffit qu'un barbu de al azhar dise de quelqu'un kafir,... Pour que ça soit pris pour une autorisation de le descendre...) À moins que ton dieu t'ai mandaté pour le faire.. Ce que je dis reste valide... Et tu es donc kaffira pré les chrétiens... Bref.... Je me rends compte que là.... Je dois vraiment partir d'ici... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Pourtant.. Tu viens de distribuer le titre kafir.. à ceux que tu estime kouffar.....(en Egypte.. Pour rappel,.. Suffit qu'un barbu de al azhar dise de quelqu'un kafir,... Pour que ça soit pris pour une autorisation de le descendre...) À moins que ton dieu t'ai mandaté pour le faire.. Ce que je dis reste valide... Et tu es donc kaffira pré les chrétiens... Bref.... Je me rends compte que là.... Je dois vraiment partir d'ici... N'importe quoi. Ceux que je nomme kouffar se nomment eux même de cette manière et ne sont pas musulmans donc oui kafarou. Il est inutile de fanfaronner et de feinter comprendre ce dont vous ne possédez aucune science. Je ne me place pas d'un point de vu chrétien, ce qui m'intéresse c'est Dieu et ses commandements, voici mon repère. Le verbe kfr veut dire cacher, nier, les linguistes disent qu'à l'origine c'est dissimuer, creuser pour enfouir une chose. Le kaffer nie les bienfait d'Allah son créateur sur lui, voilà pourquoi il est appelé ainsi, ensuite vient le fait de mécroire au message on dit kaffara bi dine, etc. Réflexions essayez d'avoir une personnalité extérieur à anonimos,houwa layssa rabbek, vous êtes en train de carrément prendre son style. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Je me demande qu'est ce que le pauvre kafir à fait de grave, il n'accorde pas de crédit au religion et après .. mais au fond qu'est ce que cet être minuscule et misérable à fait de mal au bon Dieu pour mériter une éternité à "cramer" et souffrir .. c'est cher payé, je trouve, 70-80 année pour toute une éternité... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Je me demande qu'est ce que le pauvre kafir à fait de grave, il n'accorde pas de crédit au religion et après .. mais au fond qu'est ce que cet être minuscule et misérable à fait de mal au bon Dieu pour mériter une éternité à "cramer" et souffrir .. c'est cher payé, je trouve, 70-80 année pour toute une éternité... A qui adressez-vous cette question ? Des trois religions monothéistes l'Islam est celle qui décrit le plus nos fins dernières, personne n'a de main sur le paradis ou l'enfer, nous ne savons pas et nous ne parlons pas à la place de Dieu, par contre il nous faut suivre Ses commandements. La religion ce n'est pas si nous voulons c'est nous sommes obligés (cela s'entend par rapport à Allah Ta'ala et non aux hommes). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts