Mandra 124 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Le terme Kaffer, il est utilisé dans le Noble Coran, c'est Le Livre qui tranche de qui est kaffer ou pas. THE livre ! :D Et on doit croire sur parole un monsieur qui a vécu, il y a plus de 1400 ans... Et qui dit porter la parole divine :04: Rien que ça... Ya habibi ! Ahachmi 3la rohak et arrête d'attaquer les autres... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 9, 2016 Author Partager Posted September 9, 2016 Et voilà à pieds joints dans mes reproches, l'aghabie elmouhtalla :D personne ne vous demande de croire, vous dites, on répond, wella on doit se taire et dire na'em assyadina elkoffar wa idha daleltoum sa noudhilo ma'akoum, yalla maa baad noughali lahnou elkofr wel fodjour :D Lalalala la la lalalala la la Da hilmina tol 'oumrina An noudhibou sawa fi tariqi djahennem Lalala... :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 9, 2016 Author Partager Posted September 9, 2016 je me donne le droit alors de denocer la berise ....la bassesse mrale du coran ...ce n'est que de la legitime defense ..... la seul difference c'est que moi je peut le jeter dans les flammes lui non !!!! :mdr: Lorsqu'un homme ne reconnait pas ses limites et ses faiblesses, on dit qu'il est fou ! Le Livre n'importe qui peut le jeter au feu mais pas Celui de Qui il vient. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Le Livre n'importe qui peut le jeter au feu mais pas Celui de Qui il vient. C'est normal, celui de qui il vient est mort en 632 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 je me donne le droit alors de denocer la berise ....la bassesse mrale du coran ...ce n'est que de la legitime defense ..... la seul difference c'est que moi je peut le jeter dans les flammes lui non !!!! :mdr: Ce n'est pas à nous. De le dire Ou essayer de le faire croire SERAIS TU EN TRAIN DE PRÊCHER POUR SATAN PAR QU'ELLE POUVOIR POURRAIS TU ENTREPRENDRE CELA MALGRÉ CELA IL T'ATTENDRA DIEU pour que tu reviennes à lui Mais pour tes menaces envers lui et les musulmans Oh petits que tu es Et tu ne le sera que très très très PETIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts