Jump to content

Ces-algeriens-qui-ont-choisi-de-devenir-francais


Recommended Posts

Très vrai Néo.

 

Les Algériens sont des démolisseurs et non des bâtisseurs, je vous assure que si la France reprenait (attention je ne suis pas pour le colonialisme) en 10 ans le pays serait bâtit et des lois pour rétablir l'ordre serait établit.

 

Tout dépend à qui on confit une chose, je le vois avec notre maison.

 

Il fallait le dire, la surprise c'est que ça vienne de toi!

Link to post
Share on other sites
Très vrai Néo.

 

Les Algériens sont des démolisseurs et non des bâtisseurs, je vous assure que si la France reprenait (attention je ne suis pas pour le colonialisme) en 10 ans le pays serait bâtit et des lois pour rétablir l'ordre serait établit.

 

Tout dépend à qui on confit une chose, je le vois avec notre maison.

 

 

ldjazaire twelli jenah :D -il ne faut surtout pas demander de nouveau referendum pour l'autodetermination-les resultats pourraient faire rougir de honte le FLN.

Link to post
Share on other sites
ldjazaire twelli jenah :D -il ne faut surtout pas demander de nouveau referendum pour l'autodetermination-les resultats pourraient faire rougir de honte le FLN.

 

Il fallait l'indépendance, c'est évident mais il fallait ne pas laisser des incapables gouverner, il eu fallu que la France aide les nouveaux gouvernants quelques années, le temps que l'Algérie devienne un pays moderne.

Au lieu de ça:

Réforme agraire (une catastrophe)

Communisme avec Moscou

Islamisation et Arabisation du pays (la pire des catastrophes)

 

Et en plus la manne pétrolière qui a crée des assistés et des bras cassés plutot que moderniser le pays et pendant ce temps là on construit une super grande Mosquée et des terrains de foot.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...