pmat 276 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Salam Voici comment Les hommes quitterons ce monde Chacun mourant en emportant dans sa tombe La personnalité qu'il jouait dans ce monde Morale ou Imorale Oh il suffit pas Pour le voleur d'être charitable Il est interdit de voler Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Salam Voici comment Les hommes quitterons ce monde Chacun mourant en emportant dans sa tombe La personnalité qu'il jouait dans ce monde Morale ou Imorale Oh il suffit pas Pour le voleur d'être charitable Il est interdit de voler Je n'emporterai rien dans ma tombe car je n'aurai pas de tombe, je me ferai brûler (incinérer) j 'ai pas tué, j'ai pas volé, je suis droit dans mes pantoufles, je ne doit rien à personne. Bref je suis nickel! Et si le paradit existait, j'y serais accueilli à bras ouverts. J'espère mon bon PMat que tu es aussi propre que moi! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Et si le paradit existait, j'y serais accueilli à bras ouverts. Tu rigole, l'eden c'est exclusivement pour les musulmans, et attention, seulement une petite partie d entre eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2016 Author Partager Posted September 8, 2016 (edited) Je n'emporterai rien dans ma tombe car je n'aurai pas de tombe, je me ferai brûler (incinérer) j 'ai pas tué, j'ai pas volé, je suis droit dans mes pantoufles, je ne doit rien à personne. Bref je suis nickel! Et si le paradit existait, j'y serais accueilli à bras ouverts. J'espère mon bon PMat que tu es aussi propre que moi! Salam Îl y à un hadith sur celui qui avant demander à être brûlée Ou le hadith dit que dieu à interroger cet homme après sa mort Non me faire brûler me pose à moi un très grand problème avec moi même et mon créateur Bref Pour le reste Amine Que dieu t'entende Moi comme tout bon musulman On a aucun moyen de juger qui que ce soit Mais le simple fait D'informer Comme l'ont fait avant nous les prophètes Le prophètes Mohamed SSA Le coran qui est une preuve Et croira qui veut Par la volonté de dieu Un seule exemple De dire à une jeune femme Qui fatigué à cause de son occupation de son enfant Ronchonne De lui dire écoute tout ce que toi tu peux faire et moi avec toi à cet enfant Son seule SOURIR est plus grand lui cette enfant et son sourir est un tres gros salaire que nous recevons par cette enfant que nos efforts Et je pense que dire cela est aussi religieu Edited September 8, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts