Red Hugo 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Salut tout le monde, je veux voyager en voiture avec ma copine (elle a 23 ans) d'une wilaya à une autre. est ce qu'il y aura des problèmes avec les barrages (gendarmes, police)?? Merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Salut tout le monde, je veux voyager en voiture avec ma copine (elle a 23 ans) d'une wilaya à une autre. est ce qu'il y aura des problèmes avec les barrages (gendarmes, police)?? Merci Wenta alacha tu lui paies pas le billet dá vione?:mad: Au liou de cuigh dans la voitigh á 49.5ºC alatighiough et 23ºC dehogh :D Ridjal akhir zaman :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Wenta alacha tu lui paies pas le billet dá vione?:mad: Au liou de cuigh dans la voitigh á 49.5ºC alatighiough et 23ºC dehogh :D Ridjal akhir zaman :mad: comment veux tu qu'il te réponde, fais lui d'abord une formation accélérée au Nimos-language Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 comment veux tu qu'il te réponde, fais lui d'abord une formation accélérée au Nimos-language Ci pas sipozi que ca soit lizonje qui fassent ca?:mad: Taban on a des zange au RSA :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Ci pas sipozi que ca soit lizonje qui fassent ca?:mad: Taban on a des zange au RSA :D si c'est noghmal, lizonje sont partout, dans to lidomène :04:, demain matin il paghle mieux que toi moi je suis un zange tghavailleur :mad: ji connais pas les Z :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 si c'est noghmal, lizonje sont partout, dans to lidomène :04:, demain matin il paghle mieux que toi moi je suis un zange tghavailleur :mad: ji connais pas les Z :p D'acogh alogh...il n'a qu'a passioti jousque doma :D et il va ghipondaghe a Max :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 D'acogh alogh...il n'a qu'a passioti jousque doma :D et il va ghipondaghe a Max :D cette nuit je paghamitre son cervo :o désolé HugoRed Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 cette nuit je paghamitre son cervo :o désolé HugoRed Tanssio si c'est avec Mossibadows...ca ghisque de gfinigh mal pogh Hougo doma maté...mime qu'il ghisque d'oblié sa coupine et paghtégh soul figh lo foyaje :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Tanssio si c'est avec Mossibadows...ca ghisque de gfinigh mal pogh Hougo doma maté...mime qu'il ghisque d'oblié sa coupine et paghtégh soul figh lo foyaje :D :mdr: je vais faire dabogh une sauvgaghde ensouite une ghestoratio à un point tghès pghéci :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 :mdr: je vais faire dabogh une sauvgaghde ensouite une ghestoratio à un point tghès pghéci :p Taban :D émagéne la soul ghistoghassio ci celle avant di connaitagh la coupine?:mad: O pigh....quand il counissait l'ex:mad: il ighait pghopozi á l'ex de figh lo voyage jouste divant la coupine qu'il a oblié g-ghasse á ta khalotassio :D Meskine hougo...mitna il va se figh ag-ghissi pagh son ex que pogh lwé c'est sa coupine..et aussi si figh ag-ghissi pagh une itghangigh qui est la coupine qu'il a oublié :D Hougou concliziou...akhtik...oublie le foyage et ghiste chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 :mdr: je c-ghois que j'ai une meilleugh solissio, je ghestoghé le cervo des barrageugh (ceux qui tiennent les baghages ) au fait, il n'y a pas de baghages clandestins entre les wilayas, ni de faux baghages, est ce Hugo il risque kelkechose si il pra sa voitugh avec sa coupine majeugh depuois 3 ans ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 :mdr: je c-ghois que j'ai une meilleugh solissio, je ghestoghé le cervo des barrageugh (ceux qui tiennent les barraghes ) au fait, il n'y a pas de barragh clandestins entre les wilayas, ni de faux barragh, est ce Hugo il risque kelkechose si il pra sa voitugh avec sa coupine majeugh depuois 3 ans ? La soule chouse que Hougo ghisque c'est que sa coupine n'aghite pas di paghli dans la voitough et doumounde chaque minoute poughtoi ils s'aghitent pas lá pogh acheti Tadjine, et lá bas achiti une ghobe chawy, et pwé les zonfo sont beaux: hougo on fait des zonfo?..puis hougou ghigaghde oune fite di maghyage on descend pogh voigh la maghyée soghtigh...on taghde pas...jouste 03 houghs....pwé Hougo...on doit s'aghiti pogh que je ghemite mon maquillage, puis hougo...on s'aghite dans cite ville pogh que je ghefasse ma coifigh ...oui ji pou pas alli á la fite di maghiage de la mghiée que je connais pas sans m'itagh coifée.... Concliziou...la soule chouze qui pogha souvi Hougu...c'est La Djadarmaya :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Salut tout le monde, je veux voyager en voiture avec ma copine (elle a 23 ans) d'une wilaya à une autre. est ce qu'il y aura des problèmes avec les barrages (gendarmes, police)?? Merci Si vous demandez c'est que vous savez que oui. Il y a énormément de barrages partout, les voitures ralentissent et les gendarmes regardent qui est à l'intérieur. De nuit vous devez allumer les lumières en plus. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 La soule chouse que Hougo ghisque c'est que sa coupine n'aghite pas di paghli dans la voitough et doumounde chaque minoute poughtoi ils s'aghitent pas lá pogh acheti Tadjine, et lá bas achiti une ghobe chawy, et pwé les zonfo sont beaux: hougo on fait des zonfo?..puis hougou ghigaghde oune fite di maghyage on descend pogh voigh la maghyée soghtigh...on taghde pas...jouste 03 houghs....pwé Hougo...on doit s'aghiti pogh que je ghemite mon maquillage, puis hougo...on s'aghite dans cite ville pogh que je ghefasse ma coifigh ...oui ji pou pas alli á la fite di maghiage de la mghiée que je connais pas sans m'itagh coifée.... Concliziou...la soule chouze qui pogha souvi Hougu...c'est La Djadarmaya :D alors il peut paghtir tghankil, et metghe dans la boitagan , des cachets pogh la tête :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 alors il peut paghtir tghankil, et metghe dans la boitagan , des cachets pogh la tête :D Juskomoma que la Djadarmaya tghove les cachet......answéte il dicouvagh que sa coupine....a figué di la mézo...et qu'ils planifiaient une manifestassio pogh le dghwa des petit coupain á pghendagh di cachyate pogh aimer leugh coupine :D Conclizio...Cobidon il est foti :D le commighce paghallil di l'amogh :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Juskomoma que la Djadarmaya tghove les cachet......answéte il dicouvagh que sa coupine....a figué di la mézo...et qu'ils planifiaient une manifestassio pogh le dghwa des petit coupain á pghendagh di cachyate pogh aimer leugh coupine :D Conclizio...Cobidon il est foti :D le commighce paghallil di l'amogh :D :mdr: il renonce jamais, dans le pigh des cas, Cobidon il envoie sa flèche dans le coeugh de la gendarmya et si hugo il prend l'autoroute de l'est à l'ouest, il rhisque aussi les baghages ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 :mdr: il renonce jamais, dans le pigh des cas, Cobidon il envoie sa flèche dans le coeugh de la gendarmya et si hugo il prend l'autoroute de l'est à l'ouest, il rhisque aussi les baghages ? Hougo si sa coupéne est jolé...il ghisk mime di baghage au bas de ché lwé :D Mime cobido voudgha lwé figh un baghadje:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Hougo si sa coupéne est jolé...il ghisk mime di baghage au bas de ché lwé :D Mime cobido voudgha lwé figh un baghadje:D de toutfasso, on ne connait pas l'age du Hugo, sinon il pougha digh que c'est sa fille :04: pour foyager trankil Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 de toutfasso, on ne connait pas l'age du Hugo, sinon il pougha digh que c'est sa fille :04: pour foyager trankil C'est pégh :D contghole didatété:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 C'est pégh :D contghole didatété:D aille, alors ils prennent tobusse, elle assis toudeva et lui toudeghiere :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 aille, alors ils prennent tobusse, elle assis toudeva et lui toudeghiere :D Tsema il va conduigh l'autobisse?:D vide avec sa coupine en ounique passsagighe :D C'est bon Hougo...apghé beaucoup d'analéz et simoulassiou...on a la soulissiou....Achite oune autobisse et allez oú vous vouli :D Comme quoi les zange di cobidon tghovent di soulissiou :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Tsema il va conduigh l'autobisse?:D vide avec sa coupine en ounique passsagighe :D C'est bon Hougo...apghé beaucoup d'analéz et simoulassiou...on a la soulissiou....Achite oune autobisse et allez oú vous vouli :D Comme quoi les zange di cobidon tghovent di soulissiou :D mais attatio, pas ecghrire deghiere tobusse, "just in love " :p les zanges zont pas de pghoblème zont que des solussio :04: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Bonsoir, Répondez lui sérieusement ! :mad: Vraie question sérieuse, en Algérie... :confused: Trop lâches pour s'occuper des terros, yelt'haw b'les couples ? Ya ben 3ami ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Bonsoir, Répondez lui sérieusement ! :mad: Vraie question sérieuse, en Algérie... :confused: Trop lâches pour s'occuper des terros, yelt'haw b'les couples ? Ya ben 3ami ! si tu veux terroriser quelqu'un tu t'occupes de sa vie intime, (amis, couples, ramadan voile ) mais pour le reste , ceux qui font du tord à tout le monde comme la corruption, la mauvaise gestion des services publics, ou le terrorismes etc.. eux , on les laisse tranquille eux... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 si tu veux terroriser quelqu'un tu t'occupes de sa vie intime, (amis, couples, ramadan voile ) mais pour le reste , ceux qui font du tord à tout le monde comme la corruption, la mauvaise gestion des services publics, ou le terrorismes etc.. eux , on les laisse tranquille eux... Tout à fait... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts