AnoNimos 12 455 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Bonsoir, Répondez lui sérieusement ! :mad: Vraie question sérieuse, en Algérie... :confused: Trop lâches pour s'occuper des terros, yelt'haw b'les couples ? Ya ben 3ami ! Mr. Hugo n'est ni nouveau ni le sujet est réel....c'est un autre fake du meme troll qui revient encore et encore.....et encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 Salut tout le monde, je veux voyager en voiture avec ma copine (elle a 23 ans) d'une wilaya à une autre. est ce qu'il y aura des problèmes avec les barrages (gendarmes, police)?? Merci prenez avec vous vos pieces d'identite. ca devrait faire l'affaire et il y aura pas de problemes. sinon, prenez avec vous l'une de ses amies. c'est ce que j'ai fait une fois. ca l'a rassurera et puis plus on est nombreux plus on est fous et plus on ri. Citer Link to post Share on other sites
Red Hugo 10 Posted September 10, 2016 Author Partager Posted September 10, 2016 Mercii Le Pharaon,, finally someone has taken my question seriously Citer Link to post Share on other sites
Red Hugo 10 Posted September 10, 2016 Author Partager Posted September 10, 2016 Maybe i take AnoNimos & Miss angel with us they seem like a good entertainment ;) Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 11, 2016 Partager Posted September 11, 2016 Salut tout le monde, je veux voyager en voiture avec ma copine (elle a 23 ans) d'une wilaya à une autre. est ce qu'il y aura des problèmes avec les barrages (gendarmes, police)?? Merci Salam Ohhh gros problème il faut justifier que c'est ou ton épouse ou de ta famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts