Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Author Partager Posted September 7, 2016 Apparemment c'est les dalmatiens les plus dociles et les pitbulls les plus dangereux, il dit que qu'une fois une personne dans sa gueule il ne la lache pas jusqu'à ce que mort s'en suive. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Pourquoi as-tu posté cette vidéo? Tu aimes les chiens? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 (edited) Pourquoi as-tu posté cette vidéo? Tu aimes les chiens? c'est un teste pour nous tous et toutes a moi elle me parle le chien et le dressage moi qui a vecus pendant de longues Anne tout prés d'un club de dressage ou on a vue y venir pour les concours de championas de France de dressage c'etait un vieux gendame qui avait fait son service militaire en Algerie et donc je connais toute la tactique le au pied Alte le saute des barrieres souvent allant jusqu'a 5 mettres de haut L'attack avec Arme dans la main de l'individu ou le chien est dresser pour desarmer et mordre la main qui est armer Et la recherche d'individu qui se cache (les poursuite d'individus ) ces chose sont fait devant juge le Stop Et surtout le maitre qui doit RECOMPENSER son chien ect.. c'est tout un art BIEN SUR LE DRESSEUR EST PROTEGER du temlps c'etait des protections tresser avec de la paille ou des combinaison faite de pailles Edited September 8, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 8, 2016 Author Partager Posted September 8, 2016 Salem Les chiens me font peur, j'ai trouvé la vidéo intéressante sur les différentes catégories de chiens et leurs avantages et inconvénients. Je ne sais pas si je peux en acheter un au bled sachant que je ne l'approcherai pas et que si il fait une chose c'est moi qui serait fautive. D'un point de vue comportemental je trouve le document très intéressant, les différences qui existent d'une bête à une autre. On ne peut pas faire un tel classement pour les hommes et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Salem Les chiens me font peur, j'ai trouvé la vidéo intéressante sur les différentes catégories de chiens et leurs avantages et inconvénients. Je ne sais pas si je peux en acheter un au bled sachant que je ne l'approcherai pas et que si il fait une chose c'est moi qui serait fautive. D'un point de vue comportemental je trouve le document très intéressant, les différences qui existent d'une bête à une autre. On ne peut pas faire un tel classement pour les hommes et pourtant... si il y a un classement mais il faut etre le maitre et le vouloir si non on se fait mordre a son tour dans certain cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Salem Les chiens me font peur, j'ai trouvé la vidéo intéressante sur les différentes catégories de chiens et leurs avantages et inconvénients. Je ne sais pas si je peux en acheter un au bled sachant que je ne l'approcherai pas et que si il fait une chose c'est moi qui serait fautive. D'un point de vue comportemental je trouve le document très intéressant, les différences qui existent d'une bête à une autre. On ne peut pas faire un tel classement pour les hommes et pourtant... si il y a un classement mais il faut etre le maitre et le vouloir si non on se fait mordre a son tour dans certain cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts