sd&rr 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je sais pas si ca déjà été raconté .. C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 C'est ce qu'il s'appelle une femme dévouée, prête à tout pour aider son mari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je sais pas si ca déjà été raconté .. C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix... 2500 fois :eek: Respect !quel endurance :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je sais pas si ca déjà été raconté .. C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix... :confused:le pauvrebigmdr Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 wow elle est préte a tout faire pour son mari mais 2500 fois elle a batu le record Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 wow elle est préte a tout faire pour son mari mais 2500 fois elle a batu le record dommage k'elle n'est pa inscrit a guinessse c 1 record la :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je sais pas si ca déjà été raconté .. C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix... C'est le comble:04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je sais pas si ca déjà été raconté .. C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix... et oui, jjje mi rappelle très bien j'étais l'un des 2500 personnebigmdr merci pr la blague chere ami. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 9, 2008 Author Partager Posted October 9, 2008 et oui, jjje mi rappelle très bien j'étais l'un des 2500 personnebigmdr merci pr la blague chere ami. lollll :mdr: :mdr: haaa c pour ca, son mari te cherche ... ca va etre ta fête :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Rien à dire c'est ça la fidélité !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts