Jump to content

Bourrage de crâne dans l'école algérienne

Recommended Posts

Voilà les bêtises qu'on apprend aux jeunes élèves dès leur plus jeune âge à l'école primaire ; c'est une "enseignante" qui se filme en selfie dans une classe avec ses élèves auquels elle était sensée transmette le savoir , mais au lieu de celà elle leur apprend que la langue arabe est la meilleure et la plus riche de toutes les langues et que c'est la langue du paradis et qu'ils ne doivent s'exprimer qu'en langue arabe

Pour moi c'est une vermine raciste qui espérait se marier en postant sa vidéo sur le net

La ministre de l'éducation nationale Mme Benghebrit qui a désapprouvé ce comportement a ordonné l'ouverture d'une enquête à ce sujet , mais chose que j'ai remarquée est qu'un grand nombre d'internautes ont pris la défense de la vermine, au lieu d'approuver la décision de Mme la ministre Benghebrit , pas la peine de vous dire c'est à cause des origines juives ..........

Il doivent donner un coup de pied à cette pseudo-enseignante et à ses semblables en urgence et débarrasser l'école algérienne de ces ordures puantes

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut arrêter votre haine de l'arabe et des arabes, cette maitresse ne fait rien de mal et c'est même une normalité de passer l'amour de soi aux enfants. Oui leur langue c'est l'Arabe et c'est loughet el djenna wa lew karaiha el kafirouna.

C'est un mensonge lorsqu'on dit que le système algérien blablabla, le système est bon, offre beaucoup de possibilité, c'est le comportement qui laisse à désirer. L'Algérien est très doué pour les langues en générale, ils dépensent même à l'extérieur de l'école publique pour apprendre.

Laissez nous (nous les arabes algériens) tranquilles.

il faut aussi ne pas tomber dans deux poids deux mesures

il ya aussi un groupe caché qui veut rendre les enfants haineux violent installé dans une orbite hors terre

afin des les apauvrir et de faire d'eux des soldats a l'age de 14 ans

je pense que le contenu de ce qu'elle dit est contre ce groupe caché ..

bon le probléme c'est qu'elle l'exprime en arabe c'est tout mais si elle l'avait donné en français

ça n'aurait pas attiré l'attention des gens..

il ne faut pas etre contre une langue mais le contenu d'un panphlet

la bible n'est pas toute mauvaise qu'elle soit en français ou en hebreux ou en arabe mais certain passge d'agression

et de non droit..''allez y deposseder rasé les peuples car tout ce qu'ils possedent et notre propriété ils nous l'ont volé.''

il faut aussi a benbeghrite de faire un peu d'effort non pas d'imposer une langue mais de chercher un moyen comment rendre a l'algerien ces terres ..benghebrite est a alger en abandonnat ces terres a nedroma ou on ne sait ou au profit de qui??

noralement elle doit s'habiller en femme amazigh et se tenir sous l'arbre de l'olivier de ces parents millenaires et faire la moisson en chantant en amazigh ou en arabe une fois la collecte terminé elle monte sur alger avec son habit amazigh avec son foulard typiquement amazigh s'assoir a l'apn avec son habit amazigh

et non se calquer a une europeens sans vivre en europe elle n'est ni arabe ni chretienne ni alagerienne ni française..la ou elle va elle est rejetée..

aimer son pays ce n'est parler sa langue

les colons aimaient l'algerie en parlant chacun sa langue espagnole italien français du nord français marseillais français lyonnais et meme quebecois..

donc a quant benghebrite et les kabyle vont s'habillé a l'authetique au moins les mozabites sont restés authetique je me demande pour qui roulent ces deracinés de l'argerie les apatrides

L'attaque à la langue arabe a été définitivement amorcée avec l'ouverture d'écoles privées qui ont très vite reçu des avertissements de l'états, au départ il ne voulait que la langue française, même pas l'amazigh qui n'est en rien une langue fixe (chinoui, chawi, kabyle, mzabi, etc.), si une école ne suit pas le système elle est fermée. Certaines écoles trouvent le moyen de surcharger l'enfant et l'enseignant, 20h de fr. 20h d'arabe par semaine, 40h pour l'enfant et l'enseignant, hors devoir et préparation, vous vous rendez compte ? Nourrrmal. On peut même entendre "il faut en faire des petits français", même nous qui venons de France, éduqué en France, ne connaissant que le système français, nous ne sommes pas des petits français, l'intégration a été faite mais pas l'assimilation.

Défaire notre histoire

tous ces algeriens qui s'habillent en europeens et qui se croivent a tort etre europeens en majorité

leurs parents etaient domestique chez les europeens soit civile dans les villes en majorité des femmes

de menage soit des hommes dans l'armée ou adminsitrations qui faisaient chauffeur de carosse et apres de voitures.

leurs maitres leurs exigent de laver la carosse chaque matin et chaque apres midi..

ce sont ces deracinés qui croivent etre europeens et se detache par complexe de l'arabe et de l'ahabit traditionel algerien

donc une regle

''lorsque vous voyez un algerien en habit europeen entrain de denigrer l'arabe

c'est a 80 % enfant d'un ex domestique''

bien que beaucoup d'orphelin et batards ont été recupéré de bas fond isolé et formé dans des eglises ou camps ça c'est une autre categories d'algerien et de toute nationalité ici ya pas d'identité ils sont tous pareils

voila les coupables ! ecoutez bien ce qu'il dit ...cet arabe veut arabiser le monde -dans toute nos mosquées ce message est relayé -l'ecole de l'arabisation et la terbya islamia -donne du sabah ...l'islam est une religion arabe destiné a propager l'arabe ,c'est ce que j'ai compris ...dieu est un moyen aux mains des arabes et non le but...il nous reste a choisir collaborer avec eux pour comploter contre notre identité ou resister en rejetant tout ce qui vient d'arabie ...j'ai fait mon choix

voila les coupables ! ecoutez bien ce qu'il dit ...cet arabe veut arabiser le monde -dans toute nos mosquées ce message est relayé -l'ecole de l'arabisation et la terbya islamia -donne du sabah ...l'islam est une religion arabe destiné a propager l'arabe ,c'est ce que j'ai compris ...dieu est un moyen aux mains des arabes et non le but...il nous reste a choisir collaborer avec eux pour comploter contre notre identité ou resister en rejetant tout ce qui vient d'arabie ...j'ai fait mon choix

Il a raison dans ce qu'il dit, la langue arabe doit être apprise pour avoir un accès direct au Livre et sans glissement de sens, les mal intentionnés jouent sur l'gnorance de la langue et le sens des propos.

D'ailleurs rien dans la tradiction de la vidéo il y a une erreur de taille, pourquoi le terme salafs n'a pas été traduit, minhedj assalef traduit par voie des salafs mais en réalité la réelle traduction est "voie des prédécesseurs", le terme salaf a été gardé pour les groupes etc.

Vous avez fait le choix de vivre à la Française et de vous assimilez c'est tout, vous avez abandonné ce que vous étiez pour suivre ce qui vous semble la facilité en France. Notre identité n'est pas celle de la France.

tous ces algeriens qui s'habillent en europeens et qui se croivent a tort etre europeens en majorité

leurs parents etaient domestique chez les europeens soit civile dans les villes en majorité des femmes

de menage soit des hommes dans l'armée ou adminsitrations qui faisaient chauffeur de carosse et apres de voitures.

leurs maitres leurs exigent de laver la carosse chaque matin et chaque apres midi..

ce sont ces deracinés qui croivent etre europeens et se detache par complexe de l'arabe et de l'ahabit traditionel algerien

donc une regle

''lorsque vous voyez un algerien en habit europeen entrain de denigrer l'arabe

c'est a 80 % enfant d'un ex domestique''

bien que beaucoup d'orphelin et batards ont été recupéré de bas fond isolé et formé dans des eglises ou camps ça c'est une autre categories d'algerien et de toute nationalité ici ya pas d'identité ils sont tous pareils

le français m'a colonisé comme l'arabe l'a fait avant lui ...si je dois accepter d'etre colonisé par les arabes pourquoi je ne deviendrais pas europeen - c'est la raison pour laquelle des millions d'algeriens ont quitté le pays ...ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que l'algerie n'est pas arabe et ne l'a jamais ete -la decolonisation en 1962 est incomplete ...les arabes n'ont rien a imposer ,ils doivent s'integrer au socle de l'identité algerienne veritable ou bien faire la hijra identitaire ...tout le reste c'est du khorti -l'algerie est amazigh et majoritairement de confession musulmane mais a trop vouloir insister sur les criteres identitaires vous etes entrain de reveiller les genes de jugurtha dans la conscience algerienne .

le français m'a colonisé comme l'arabe l'a fait avant lui ...si je dois accepter d'etre colonisé par les arabes pourquoi je ne deviendrais pas europeen - c'est la raison pour laquelle des millions d'algeriens ont quitté le pays ...ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que l'algerie n'est pas arabe et ne l'a jamais ete -la decolonisation en 1962 est incomplete ...les arabes n'ont rien a imposer ,ils doivent s'integrer au socle de l'identité algerienne veritable ou bien faire la hijra identitaire ...tout le reste c'est du khorti -l'algerie est amazigh et majoritairement de confession musulmane mais a trop vouloir insister sur les criteres identitaires vous etes entrain de reveiller les genes de jugurtha dans la conscience algerienne .

On ne sait même pas qui est djugutha. L'Algérie est bien algérienne, elle a ses propres critères d'une culture et Trinita a raison, on subit l'occidentalisme. Vous combattez l'arabe parce que vous avez coupé tous les liens avec cette langue et une partie peuplant votre pays, que l'algérie soit berbère est 50 % de la vérité et qu'elle est arabe est est les 50 autre % de cette vérité. Vous arrêtez votre régionalisme, le choix de l'arabe est stratégique et le berbère n'a jamais été langue nationale.

ce cheikhs devrait etre mis en taule -c'est du nazisme arabe qu'il colporte ...si allah existe il va le tenir par les poils de la barbe au dessus du feu ...sur quoi se base t il pour dire que tous les autres dialectes sont repugnants -des deformations repoussantes ...il mange grace aux langues des koufars -le string de sa femme a ete manipulé par les koufars avant qu'elle le mette et il nous parle de deformation ....il se prend pour un maitre parlant a des esclaves -les masses -et lui serait l'elite avec leurs histoires d'harry potter ...qu'il retourne dans la jarre d'aladin d'ou il aurait jamais du sortir .

l'arabe la langue du paradis -mais ou c'est ecris ça ! parce que ibn tamya un mahboul né en 1200 met par ecrit sa maladie mentale dans des livres ;ntebah les mahbouls ahna ...ibn tamya parle meme des sorcieres avec des balais comme dans harry potter ...il croit a l'existence de femmes volant sur un balai - c'est ça la science tahkoum ...c'est ça le message que vous avez pour l'humanité ....y a rien d'autre pas de molecule contre le cancer -pas d'avion -pas de fusée juste des balais :D...et en plus des gens qui sont pas malades continuent a en faire des references ...ce monde vous depasse ,laissez ceux qui le comprennent vous guider et ils sont de l'autre coté -ils ont les yeux bleus et se rasent ....contentez vous de ce qui est beau en islam et rejetez tout le reste parce que cela ne vous apportera que du TNT et vous ne savez pas en faire pour repliquer.

Dis donc vous avez vraiment l'air bien remonté, vous êtes vraiment raciste Segalas. Le sheikh ne parle pas des dialectes mais du dialecte arabe et vous vous trompez sur qui croit en les femmes volantes sur un bali.

Dans l'occident qui a grignoté votre coeur et n'a laissé aucune place même pas celle de votre peuple, beaucoup de médecins et autres moléculeux sont étrangers et parmi eux des arabes. L'humanité a été bâtit par des hommes de toutes nationalités et il est détruit de la même façon.

La religion est le coeur de ce monde, sans elle, ce monde ne serait plus. Nous ne vivons pas de vos technologies puisque nous existions bien avant vos centrales et vos avions (on avait les chameaux).

pour le moment ce ne sont pas les enseignantes en tamazight qui font le buzz sur facebook et qui font preuve de racisme envers l'identité majoritaire en algerie -on est pas d'accord sur ce point moi je lie l'identité aux sang des ancetres -vous a la houma saoudienne...ma famille d'abord ensuite les voisins -vous vous commencez par les voisins.

face a des rascistes il faut arreter de jouer les humanistes -il faut les remettre a leur place-on ne combat pas le radicalisme avec des mots doux ,on va plus loin qu'eux .

mais bien sur que vous utilisez leurs technlogies -comment tu fais pour venir chercher ton argent a paris a dos de chameau:D et le cheikh sans les koufars et leur youtube -il parlerait a des chevres et deux palmiers mal arrosées en arabie saoudite .0

Edited by Emigré

Ahhhh vous combattez donc... Sans l'avion je ne pense pas qu'on soit à Paris et vous également, vous n'avez pas l'air de comprendre la construction des civilisations, rien que pendant la guerre d'Algérie ou plutôt le début de la colonisation nous avions pas mal de chose et un raffinement alors que Paris se nourrisait de rat c'était la famine. L'Occident a appris de notre Orient et nous avons appris des Chinois et des grecs et d'autres civilisations. L'occident malgré votre amourrr démesuré (j'aime aussi l'occident mais pas comme vous) est en déclin, il mène une guerre à laquelle pour le moment il n'y a pas de réponse...

Je n'ai jamais rencontré d'enseignante d'amazigh, donc elle aura du mal à youtuber quoi que ce soit. Si votre combat est de mettre les algériens arabes à la porte de leur pays, il est perdu d'avance.

je voudrais comprendre aussi c'est quoi cette mode du selfie pour les femmes voilées ,du burkini ,du zawaj par youtube ...moi dans mon douar quand j'etais petit les femmes portaient encore le voile blanc pour certaines quand elles sortaient loin du douar-par pudeur ou pour ne pas exhiber leurs charmes ou eviter un mauvais regard qui pourrait declencher un cataclysme si le mari s'en apercevait ...mais aujourd'hui c'est quoi ce voile a la ikram ou la sabah qui cache les cheveux et montre tout le reste pas seulement au douar mais aussi aux indiens ,aux sionnistes que vous n'aimez pas -aux americains -je voudrais comprendre :D avec des milliers d'hommes qui scrutent la forme du nez,le rouge a levre et la forme des levres -la couleir de la peau -l'interieur du regard -on peut meme lire a travers son regard de quoi elle reve -et n'oublions ces millions de commentaires d'hommes bien barbu a leur sujet ...c'est ça la pudeur des voilées aujourd'hui faire le buzz sur le net ...est ce que les voilées pensent que la pudeur se limite aux meches de cheveux -est ce qu'elles pensent que la libido d'un homme s'arrete aux cheveux ...je n'ai personnellement jamais accord" d'importance aux cheveux depuis que je sais qu'il y a des perruques :D...revenez a vos ancetres lkbeyles !

Je n'ai pas très bien compris l'histoire d'Ikram et je ne sais pas qui est Sabah :D Le zawedj par youtube est une façon de convertir les suédoises et elles acceptent tout elles sont modernes, surtout que le fiancé se trouve à des milliers de km.

Tu n'es pas clair entre l'occident et le douar, l'avion et l'âne, le string et le voile blanc, je ne vous comprends pas. Tu veux dire que tu as bien scruté son nez, ses yeux et son regard etc. :D mais tu n'as pas compris le message.

Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis dépassée par un ensemble d'évènement, les Algériens sont pro arabes et musulmans malgré tous les défauts possédés. J'ai trouvé un article sur l'évolution de l'Islam en Algérie, c'est vraiment intéressant.

Si vous avez fait l'école algérienne alors vous appris l'arabe.

Non Madame La Ministre n'a pas raison, la langue française est une langue étrangère en Algérie, après l'histoire de la triche elle a à nouveau fait une bourde, on va pas refaire 1954. L'Algérie est déjà destabilisée identitairement, le manque d'application de la loi donne un peuple déphasé, il ne fallait pas laisser la France partir si vous combattez les Algériens.

Vive El'arbi Ben M'hidi (Rabbi Yarahmou) qui a dit aux Français, ça sera l'Algérie du Mzab à Dunkerque.

Je suis sûre que Hamdache va se la ramener :D

Il faut arrêter votre haine de l'arabe et des arabes, cette maitresse ne fait rien de mal et c'est même une normalité de passer l'amour de soi aux enfants. Oui leur langue c'est l'Arabe et c'est loughet el djenna wa lew karaiha el kafirouna.

C'est un mensonge lorsqu'on dit que le système algérien blablabla, le système est bon, offre beaucoup de possibilité, c'est le comportement qui laisse à désirer. L'Algérien est très doué pour les langues en générale, ils dépensent même à l'extérieur de l'école publique pour apprendre.

Laissez nous (nous les arabes algériens) tranquilles.

Personnellement, je trouve que ce qu'elle fait est genial, elle ne parle pas un mot daridja, contrairement à certaines !! C'est l'initiative que je ne trouve pas correcte, on ne se filme pas entrain d'enseigner surtout quand le but est tout sauf pédagogique ...

Le mieux est de questionner Sabah sur le pourquoi, je ne crois pas qu'elle est fait cette vidéo au hasard et que Madame Benghabrit ait réagit au hasard, je dirai même qu'elle a été maladroite, pourquoi offrir le Français en dualité à l'Arabe et non l'Amazigh, là on comprend que l'Amazigh est un instrument.

Le Français a sa place en Algérie mais ne doit pas dépasser son rang de langue étrangère première.

ce qui vous derange c'est que le secret defense soit levé :D- je n'ai rien a dire par rapport a l'utilisation du net -c'est meme tres bien qu'elle en fasse usage et c'est pedagogique contrairement a ce que vous dites -se familiariser avec internet et les nouvelles technologies de communication -ça n'a rien de reprehensible et il faudrait changer la loi parce la loi lui interdit de filmer l'interieur d'un etablissement sans autorisation -mais ça date de l'epoque stalinienne ...ce qui derange c'est le discours tenu -mais la aussi elle n'est pas responsable puisqu'elle repete ce que l'ecole algerienne lui apprend tous les jours dans les cours de terbya islamia - ce sont ces cours qu'il faut blamer et la litterature de ibn tamya qui circule a alger.

Nous sommes entrain d'organiser une replique en filmant l'interieur d'une classe de tamazight pour casser le mythe arabe -tamazight n'est pas la langue des houris-d'ailleurs je ne vois pas de quoi on va parler la bas en arabe :D puisque le mariage est conclu d'avance- mais c'est la langue des kabyles,des mozabites,des chaouis ,des tergui sur terre .

Edited by Emigré
Le mieux est de questionner Sabah sur le pourquoi, je ne crois pas qu'elle est fait cette vidéo au hasard et que Madame Benghabrit ait réagit au hasard, je dirai même qu'elle a été maladroite, pourquoi offrir le Français en dualité à l'Arabe et non l'Amazigh, là on comprend que l'Amazigh est un instrument.

Le Français a sa place en Algérie mais ne doit pas dépasser son rang de langue étrangère première.

Quand on veut passer un message personnel, on le fait en son nom, on n'utilise pas des enfants (sans l'accord des parents, je parie...) au sein d'un établissement de l’éducation nationale ...