FAïste 10 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 C'est une langue comme les autres point barre , certains essaient de la rendre sacrée à cause du rapport qu'elle a avec le Coran c'est tout , sinon elle n'a rien de spécial Elle a quelque chose de spécial, elles est jeune par rapport aux autres langues, donc elle a moins d'expérience Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 10, 2016 Author Partager Posted September 10, 2016 el hebs lel rjal... :mdr: Il a intêret qu'il soit un homme , sinon il sourtira femme Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 surtout si on le met dans la même cellule qu'un égorgeur et qu'un terroriste, il va passer pour un petit joueur Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 10, 2016 Author Partager Posted September 10, 2016 Bien que c'était évident, un internaute algérien a démassqué avec preuve l'appartenance politique de la vermine pseudo-enseignante Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 Pffffff. franchemnt dès qu'une personne parle arabe ou aime l'arabe alors elle est terroriste, il faut nous lâcher un peu. Vous n'y arriverez pas, nous chérissons l'Islam, le Coran, la langue Arabe. Cha'bou eldjazaïri mouslimoun Wa ila 'ouroubati yentasseb Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 L’auteur des menaces de mort contre Nouria Benghabrit arrêté L’auteur des menaces de mort, proférées contre la ministre de l’éducation nationale, Mme Nouria Benghabrit, sur le réseau social Facebook, a été identifié et interpellé en plus de la perquisition à son domicile, a annoncé, samedi, la gendarmerie nationale dans un communiqué. Il s’agit, selon la même source, d’un jeune de 25 ans demeurant à Batna. Il a été débusqué par le centre de prévention et de lutte contre la criminalité informatique et la cybercriminalité de la Gendarmerie nationale. Les éléments du groupement territorial de gendarmerie nationale ont interpellé le mis en cause et opéré une perquisition dans son domicile. Les gendarmes ont trouvé, enregistrée sur le téléphone portable du mis en cause, la photo des menaces, publiée sur Facebook, selon le même communiqué. Je trouve extrêmement bizarre ces affaires autour de Mme Benghabrit. De Batna ? Il est trop loin non ? A dos de chameau ou même à cheval cela lui prendrait un temps fou pour arriver sur Alger, à dos d'âne encore pire, Nouria aura tout le temps de le signaler à interpole. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 10, 2016 Author Partager Posted September 10, 2016 Je trouve extrêmement bizarre ces affaires autour de Mme Benghabrit. De Batna ? Il est trop loin non ? A dos de chameau ou même à cheval cela lui prendrait un temps fou pour arriver sur Alger, à dos d'âne encore pire, Nouria aura tout le temps de le signaler à interpole. Ah bon ! ça va l'étrangère yak tu vas bien , ma rakiche m'rida ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Par simple curiosité, que portez-vous, vous qui prétendez refuser l'habit occidental, en guise de sous-vêtements? Je sais déjà que pour les chaussures vous êtes pro-occident, de même que pour les vestes, les manteaux, le maquillage, les draps, la vaisselle, les rideaux, les meubles, la télé, les médicaments, Internet, etc. et j'en oublie tellement la liste est infinie. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Par simple curiosité, que portez-vous, vous qui prétendez refuser l'habit occidental, en guise de sous-vêtements? Je sais déjà que pour les chaussures vous êtes pro-occident, de même que pour les vestes, les manteaux, le maquillage, les draps, la vaisselle, les rideaux, les meubles, la télé, les médicaments, Internet, etc. et j'en oublie tellement la liste est infinie. Les sans culottes c'est qui ? Pour les chaussures chaque pays a son style, des bligha, des sandales (ça existe depuis x temps), pied nu ; les vestes ? ici en hiver ils portent des qachabiya en laine ; les meubles les algériens en fabriquent beaucoup... Je n'avais pas compris mais vous avez fait de l'occident rabbakoum. Et l'occident d'où il ramène, sa vaisselle, ses chaussures, ses manteaux, ses baskets, y'en a tellement la liste est longue. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 L'étrangère n'en porte pas , climatisée Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Djayeh :D Mais non c'est les révolutionnaires français les sans culottes... Maintenant que je le dis on a des révolutionnaires aussi dans notre pays :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 24, 2016 Author Partager Posted September 24, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 30, 2016 Author Partager Posted September 30, 2016 Voilà comment se passent les séances d'abrutissement Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 30, 2016 Partager Posted September 30, 2016 Voilà comment se passent les séances d'abrutissement il faut virer ces profs -ils sont responsables de zbel dans les rues ,de l'agressivité et de l'ignorance scientifique de la jeunesse ...ces gens sont payés a diffuser le wahabisme avec l'argent du petrole et des impots berberes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts