Jump to content

Bourrage de crâne dans l'école algérienne

Recommended Posts

C'est une langue comme les autres point barre , certains essaient de la rendre sacrée à cause du rapport qu'elle a avec le Coran c'est tout , sinon elle n'a rien de spécial

Elle a quelque chose de spécial, elles est jeune par rapport aux autres langues, donc elle a moins d'expérience

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pffffff. franchemnt dès qu'une personne parle arabe ou aime l'arabe alors elle est terroriste, il faut nous lâcher un peu. Vous n'y arriverez pas, nous chérissons l'Islam, le Coran, la langue Arabe.

Cha'bou eldjazaïri mouslimoun

Wa ila 'ouroubati yentasseb

L’auteur des menaces de mort contre Nouria Benghabrit arrêté

menace-post-facebook-nourias-300x236.png

L’auteur des menaces de mort, proférées contre la ministre de l’éducation nationale, Mme Nouria Benghabrit, sur le réseau social Facebook, a été identifié et interpellé en plus de la perquisition à son domicile, a annoncé, samedi, la gendarmerie nationale dans un communiqué.

Il s’agit, selon la même source, d’un jeune de 25 ans demeurant à Batna. Il a été débusqué par le centre de prévention et de lutte contre la criminalité informatique et la cybercriminalité de la Gendarmerie nationale.

Les éléments du groupement territorial de gendarmerie nationale ont interpellé le mis en cause et opéré une perquisition dans son domicile.

Les gendarmes ont trouvé, enregistrée sur le téléphone portable du mis en cause, la photo des menaces, publiée sur Facebook, selon le même communiqué.

Je trouve extrêmement bizarre ces affaires autour de Mme Benghabrit.

De Batna ? Il est trop loin non ? A dos de chameau ou même à cheval cela lui prendrait un temps fou pour arriver sur Alger, à dos d'âne encore pire, Nouria aura tout le temps de le signaler à interpole.

Je trouve extrêmement bizarre ces affaires autour de Mme Benghabrit.

De Batna ? Il est trop loin non ? A dos de chameau ou même à cheval cela lui prendrait un temps fou pour arriver sur Alger, à dos d'âne encore pire, Nouria aura tout le temps de le signaler à interpole.

Ah bon ! ça va l'étrangère yak tu vas bien , ma rakiche m'rida ?

• 2 weeks later...

Par simple curiosité, que portez-vous, vous qui prétendez refuser l'habit occidental, en guise de sous-vêtements?

Je sais déjà que pour les chaussures vous êtes pro-occident, de même que pour les vestes, les manteaux, le maquillage, les draps, la vaisselle, les rideaux, les meubles, la télé, les médicaments, Internet, etc. et j'en oublie tellement la liste est infinie.

Par simple curiosité, que portez-vous, vous qui prétendez refuser l'habit occidental, en guise de sous-vêtements?

Je sais déjà que pour les chaussures vous êtes pro-occident, de même que pour les vestes, les manteaux, le maquillage, les draps, la vaisselle, les rideaux, les meubles, la télé, les médicaments, Internet, etc. et j'en oublie tellement la liste est infinie.

Les sans culottes c'est qui ?

Pour les chaussures chaque pays a son style, des bligha, des sandales (ça existe depuis x temps), pied nu ; les vestes ? ici en hiver ils portent des qachabiya en laine ; les meubles les algériens en fabriquent beaucoup...

Je n'avais pas compris mais vous avez fait de l'occident rabbakoum.

Et l'occident d'où il ramène, sa vaisselle, ses chaussures, ses manteaux, ses baskets, y'en a tellement la liste est longue.

Voilà comment se passent les séances d'abrutissement

il faut virer ces profs -ils sont responsables de zbel dans les rues ,de l'agressivité et de l'ignorance scientifique de la jeunesse ...ces gens sont payés a diffuser le wahabisme avec l'argent du petrole et des impots berberes.