Aghabie 20 060 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Et ils ont peur de prier 10 minutes de pause de ce monde sont trop longues, de jeûner par amour à la nourriture dont ils ne peuvent se séparer, de donner par rapport au petit dinar qui leur est si précieux. Ils feintent penser aux esclaves que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem possédaient et oublient le sdf en bas leur porte. La vie nous disent-ils c'est boire un petit Sidi Brahim sur une terrasse accompagné d'une jolie fille (sa'et leurs femmes sont vraiment moches, voilà, mais je ne lis que des Allah i barek à propos des photos sur FA, ils ont dû être sélectionné) et d'un caniche li yakoul 10 kg de steak par semaine :sad: Pourquoi vouloir faire disparaitre Dieu ? A ses esclaves (dont vous n'avez rien à faire en réalité puisqu'aujourd'hui l'esclavagisme existe sous différente forme, la hogra et dolm sont partout) qui restent-ils pour défendre leur droit sinon Dieu ? Jamais je ne vous ai lu parler des négriers américains, ha oui l'amérique est une puissance et un pays dont il faut posséder la nationalité... Si ce n'est Dieu qui rendra justice et s'occupera de tous ces présidents, rois, empereur, qui font ce qu'ils veulent de leur peuple et de ceux des autres ? Qui jugera entre le menteur et le véridique ? Vous croyez réellement que ce monde et les personnes ont été abandonnés entre vos mains criminelles ? Qui règlera le compte des injustes ? Ne croyez pas qu'il n'y a pas de Dieu, il y a juste un jour des comptes établis, nous sommes le contingent et Il est l'éternel, qu'est-ce qu'une vie dans l'éternité ? Je trouve bizarre qu'un homme puisse vouloir voler les droits d'un Dieu. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Et ils ont peur de prier 10 minutes de pause de ce monde sont trop longues, de jeûner par amour à la nourriture dont ils ne peuvent se séparer, de donner par rapport au petit dinar qui leur est si précieux. Ils feintent penser aux esclaves que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem possédaient et oublient le sdf en bas leur porte. La vie nous disent-ils c'est boire un petit Sidi Brahim sur une terrasse accompagné d'une jolie fille (sa'et leurs femmes sont vraiment moches, voilà, mais je ne lis que des Allah i barek à propos des photos sur FA, ils ont dû être sélectionné) et d'un caniche li yakoul 10 kg de steak par semaine :sad: Pourquoi vouloir faire disparaitre Dieu ? A ses esclaves (dont vous n'avez rien à faire en réalité puisqu'aujourd'hui l'esclavagisme existe sous différente forme, la hogra et dolm sont partout) qui restent-ils pour défendre leur droit sinon Dieu ? Jamais je ne vous ai lu parler des négriers américains, ha oui l'amérique est une puissance et un pays dont il faut posséder la nationalité... Si ce n'est Dieu qui rendra justice et s'occupera de tous ces présidents, rois, empereur, qui font ce qu'ils veulent de leur peuple et de ceux des autres ? Qui jugera entre le menteur et le véridique ? Vous croyez réellement que ce monde et les personnes ont été abandonnés entre vos mains criminelles ? Qui règlera le compte des injustes ? Ne croyez pas qu'il n'y a pas de Dieu, il y a juste un jour des comptes établis, nous sommes le contingent et Il est l'éternel, qu'est-ce qu'une vie dans l'éternité ? Je trouve bizarre qu'un homme puisse vouloir voler les droits d'un Dieu. Ton Dieu tu peux te le garder, personne ne veut te l'enlever, personne ne t'interdit de prier, de jeûner, etc... mais il ne faut pas l'imposer aux autres... c'est ça le problème de l'islam A l'époque de Mohamed, en plus de esclaves il y avait aussi des SDF (pauvres), l'islam n'a jamais supprimé la pauvreté il l'a maintenu et consolidé avec la zakat. Si la pauvreté avait disparu au temps de Mohamed, le monde entier l'aurait su, car aucun pays ne l'a jamais fait. Les négriers américains n'existent plus depuis 2 siècles, alors que le butin et l'esclavage existent toujours dans le Coran et dans la tradition Si Dieu pouvait rendre justice, il aurait donné des preuves en la donnant sur terre... ce qui prouve bien qu'il est incapable ... ou qu'il n'existe tout simplement pas. Ton Dieu est comme un être humain qui a besoin de manger et boire : il dit qu'il n'a créé les hommes que pour qu'ils l'adorent. Il ne peut exister sans les êtres qu'il a créé et qu'il a créé dans ce but... c'est comme une voiture qui ne peut pas rouler sans essence. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Et ils ont peur de prier 10 minutes de pause de ce monde sont trop longues, de jeûner par amour à la nourriture dont ils ne peuvent se séparer, de donner par rapport au petit dinar qui leur est si précieux. Ils feintent penser aux esclaves que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem possédaient et oublient le sdf en bas leur porte. La vie nous disent-ils c'est boire un petit Sidi Brahim sur une terrasse accompagné d'une jolie fille (sa'et leurs femmes sont vraiment moches, voilà, mais je ne lis que des Allah i barek à propos des photos sur FA, ils ont dû être sélectionné) et d'un caniche li yakoul 10 kg de steak par semaine :sad: Pourquoi vouloir faire disparaitre Dieu ? A ses esclaves (dont vous n'avez rien à faire en réalité puisqu'aujourd'hui l'esclavagisme existe sous différente forme, la hogra et dolm sont partout) qui restent-ils pour défendre leur droit sinon Dieu ? Jamais je ne vous ai lu parler des négriers américains, ha oui l'amérique est une puissance et un pays dont il faut posséder la nationalité... Si ce n'est Dieu qui rendra justice et s'occupera de tous ces présidents, rois, empereur, qui font ce qu'ils veulent de leur peuple et de ceux des autres ? Qui jugera entre le menteur et le véridique ? Vous croyez réellement que ce monde et les personnes ont été abandonnés entre vos mains criminelles ? Qui règlera le compte des injustes ? Ne croyez pas qu'il n'y a pas de Dieu, il y a juste un jour des comptes établis, nous sommes le contingent et Il est l'éternel, qu'est-ce qu'une vie dans l'éternité ? Je trouve bizarre qu'un homme puisse vouloir voler les droits d'un Dieu. prier ...quelle idée bizarre pourquoi on devrait prier ...alors que votre allah affirme tout connaitre ..le passé le present le futur ...chacune de nos moindre pensée ou actes ...et ajoute meme que tout cela est deja inscrit fi al lawh el mahfoud ......a quoi sert alors de prier .....un non sens !!!!! une absurdité ... quand a priver de nouriture a des heures precise ( toute la journée en fait )......c'est contre nature .....meme raisonnement que ce qui est de prier .....il en tire quoi ce dieu de nous voir jeuner .....absurde ... on ne veut pas faire disparaitre dieu ...on sait qu'il n'a aucune existence ...mise a part dans vos tetes ...et c'est de ces derniers qu'on s'occupe !!! quans au sidi brahim ...ou autres boisson ...pourquoi se priver d'un garnd plaisir ......decidement votre allah est un vrai maniaque quand il s'agit d'interdire les bonnes choses !!! l'esclavage dans leur infini sagesse et bonté les hommes on finit par comprendre etpar l'interdir ...en cela ils sont largement meilleur et ont plus d'empathie que votre allah !!!! alors que la pauvreté est considéré dans l"islam comme un etat de nature ...les hommes eux n'ont cesse de touver des solutions ...chaque jours qui passe .... tu te demande qui est le menteur .....il suffit de lire le coran et ses contradiction sa bassesse moral son sectarisme sont evidenest de clarté !!! pour ceux qui savent lire !!! ce qui bizarre c'est d'adorer une chimere ...une illusion ...... la illah li man lahou a9loun yakfih .....!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 11, 2016 Partager Posted September 11, 2016 on ne veut pas faire disparaitre dieu ...on sait qu'il n'a aucune existence ...mise a part dans vos tetes ...et c'est de ces derniers qu'on s'occupe !!! C'est qui se "on"? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 11, 2016 Partager Posted September 11, 2016 C'est qui se "on"? ceux qui se sont libérer du caracan rreligieux ...de la pensée magique ....les rationels...les sceptiques les athées...les anti religieux ....bref la majorité ici sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 11, 2016 Partager Posted September 11, 2016 (edited) ceux qui se sont libérer du caracan rreligieux ...de la pensée magique ....les rationels...les sceptiques les athées...les anti religieux ....bref la majorité ici sur FA :D A 70 ans tu t'ai donné pour mission de "supprimer" Dieu de la tête des gens...S'il y a quelqu'un qui dont on devrait s'occuper de la tête c'est bien toi...Va consulter un psychiatre mon ami. Edited September 11, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 11, 2016 Partager Posted September 11, 2016 on ne veut pas faire disparaitre dieu ...on sait qu'il n'a aucune existence ...mise a part dans vos tetes ...et c'est de ces derniers qu'on s'occupe !!! Tu sais belkarem, sur certains points, j'ai tendance à trouver quelques unes de tes idées pertinentes .. mais si quelqu'un me dit que le ciel est rose et que malgré tout ce que j'ai pu lui dire lui dire, il persiste et bien je le laisse et n'aborde plus le sujet avec lui.. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 11, 2016 Author Partager Posted September 11, 2016 ceux qui se sont libérer du caracan rreligieux ...de la pensée magique ....les rationels...les sceptiques les athées...les anti religieux ....bref la majorité ici sur FA :D La raison n'a jamais été le nombre, vous marchez dans le noir, vous êtes des gens de la passion et non de la raison. Votre pensée n'est pas la vérité. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 11, 2016 Partager Posted September 11, 2016 A 70 ans tu t'ai donné pour mission de "supprimer" Dieu de la tête des gens...S'il y a quelqu'un qui dont on devrait s'occuper de la tête c'est bien toi...Va consulter un psychiatre mon ami. et bien vois tu ...je suis assez satisfait ...j'ai en effet réussi a sortir quelques uns de la boite islam .........donc je persiste !!!! ....qie veut tu ,? j'aime bien mes freres en hummanité ...je deborde d'amour pour eux Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted September 11, 2016 Partager Posted September 11, 2016 Bonjour, A 70 ans tu t'ai donné pour mission de "supprimer" Dieu de la tête des gens...S'il y a quelqu'un qui dont on devrait s'occuper de la tête c'est bien toi...Va consulter un psychiatre mon ami. Celui qui ne pense pas comme toi est fou ? Il y a ceux qui ont voulu faire croire en leur religion, les prophètes, et d'autres qui appellent à la malhonnêteté de ces derniers... Si fous, il y a, il s'agit bien de ceux qui prétendent avoir été choisis par Dieu lui même, ya sidi... Et rien que ça... Ça, ça ne vous parait pas fou... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted September 11, 2016 Partager Posted September 11, 2016 Et ils ont peur de prier 10 minutes de pause de ce monde sont trop longues, de jeûner par amour à la nourriture dont ils ne peuvent se séparer, de donner par rapport au petit dinar qui leur est si précieux. Ils feintent penser aux esclaves que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem possédaient et oublient le sdf en bas leur porte. La vie nous disent-ils c'est boire un petit Sidi Brahim sur une terrasse accompagné d'une jolie fille (sa'et leurs femmes sont vraiment moches, voilà, mais je ne lis que des Allah i barek à propos des photos sur FA, ils ont dû être sélectionné) et d'un caniche li yakoul 10 kg de steak par semaine :sad: Pourquoi vouloir faire disparaitre Dieu ? A ses esclaves (dont vous n'avez rien à faire en réalité puisqu'aujourd'hui l'esclavagisme existe sous différente forme, la hogra et dolm sont partout) qui restent-ils pour défendre leur droit sinon Dieu ? Jamais je ne vous ai lu parler des négriers américains, ha oui l'amérique est une puissance et un pays dont il faut posséder la nationalité... Si ce n'est Dieu qui rendra justice et s'occupera de tous ces présidents, rois, empereur, qui font ce qu'ils veulent de leur peuple et de ceux des autres ? Qui jugera entre le menteur et le véridique ? Vous croyez réellement que ce monde et les personnes ont été abandonnés entre vos mains criminelles ? Qui règlera le compte des injustes ? Ne croyez pas qu'il n'y a pas de Dieu, il y a juste un jour des comptes établis, nous sommes le contingent et Il est l'éternel, qu'est-ce qu'une vie dans l'éternité ? Je trouve bizarre qu'un homme puisse vouloir voler les droits d'un Dieu. Bonjour, Si Dieu punit, il va commencer par ces prophètes de malheur... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 11, 2016 Author Partager Posted September 11, 2016 C'est incroyable de lire autant d'âneries, faites attention la malédiction retombe sur les maudisseurs. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted September 12, 2016 Partager Posted September 12, 2016 C'est incroyable de lire autant d'âneries, faites attention la malédiction retombe sur les maudisseurs. Les âneries, t'es championne olympique là-dedans... :04: On comprend ce qu'on veut, tu sais... "Maudire" ? Les grands mots... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 12, 2016 Partager Posted September 12, 2016 Tant que tu ne fais pas à ta propagande ici... no comment !!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 12, 2016 Author Partager Posted September 12, 2016 et bien vois tu ...je suis assez satisfait ...j'ai en effet réussi a sortir quelques uns de la boite islam .........donc je persiste !!!! ....qie veut tu ,? j'aime bien mes freres en hummanité ...je deborde d'amour pour eux Votre amour sonne faux, je me trompe ? Celui qui aime les gens les envoient vers la voie du salut et non i tiyahoum fi nar. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 12, 2016 Author Partager Posted September 12, 2016 Les âneries, t'es championne olympique là-dedans... :04: On comprend ce qu'on veut, tu sais... "Maudire" ? Les grands mots... Votre émoticône a une mâchoire de requin. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted September 13, 2016 Partager Posted September 13, 2016 Votre émoticône a une mâchoire de requin. :mdr: Ya laghabi, ya laghabi... habeltina... :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 14, 2016 Partager Posted September 14, 2016 et bien vois tu ...je suis assez satisfait ...j'ai en effet réussi a sortir quelques uns de la boite islam .........donc je persiste !!!! ....qie veut tu ,? j'aime bien mes freres en hummanité ...je deborde d'amour pour eux Moi aussi j'aime bien l'autre. Ton cas m'encourage à agir mais dans l'autre sens: non pas "convertir", un mot que je n'aime pas, mais plutôt rallier. Et que le meilleur gagne! J'ai juste besoin de l'avis de trois ou quatre personnes que je juge sensées et neutres et pam! Je pense pouvoir arriver à de bons résultats :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 14, 2016 Partager Posted September 14, 2016 Bonjour, Celui qui ne pense pas comme toi est fou ? Il y a ceux qui ont voulu faire croire en leur religion, les prophètes, et d'autres qui appellent à la malhonnêteté de ces derniers... Si fous, il y a, il s'agit bien de ceux qui prétendent avoir été choisis par Dieu lui même, ya sidi... Et rien que ça... Ça, ça ne vous parait pas fou... Bonjour, Celui dont tu parles et mort et enterré. Il est né, a vécu, a réalisé son oeuvre (ce qui n'est pas donné) et est mort. Belkarem parle de Dieu tout court, qu'il veut enlever de la tête des gens. C'est-à-dire même de la tienne puisque je crois comprendre que tu es déiste sans être musulmane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts