yaici 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Salut j'écris ce message pour vous dire que je suis la :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 bienvenue et kes tu viens faire ici :eek: Citer Link to post Share on other sites
yaici 10 Posted October 9, 2008 Author Partager Posted October 9, 2008 je sais pas , je sais juste que c'est un forum pour les algérien et j'en fait parti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je sais pas , je sais juste que c'est un forum pour les algérien et j'en fait parti :rolleyes: ellah ybarek bienvenue a toi parmis les algériens ya algérien :D Citer Link to post Share on other sites
yaici 10 Posted October 9, 2008 Author Partager Posted October 9, 2008 je dirai plus ,algeroi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je dirai plus ,algeroi :04: Bonjour un Algérien Algérois c'est d'un commun !..... tu peux pas venir d'une ile insolite , histoire de nous faire rêver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Salut j'écris ce message pour vous dire que je suis la :cool: Marhba bik:) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Yaici, bienvenu ya weld el Bahja. Je suis marocain, et j'ai eu le plaisir de faire partie de ce Groupe d'internautes. :rasta: Tu vas adorer l'espace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 T chez toi et fait comme chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Yaici, bienvenu ya weld el Bahja. Je suis marocain, et j'ai eu le plaisir de faire partie de ce Groupe d'internautes. :rasta: Tu vas adorer l'espace. :eek:pourquoi! tes parti toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts