alger1600 479 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 En Algérie ces dernières années ont été marquées par des crimes, des assassinats et des faits-divers qui ont défrayé la chronique. Des crimes horribles qui témoignent d’une violence inouïe. Une violence maladive qui ronge profondément la société algérienne. On se souvient du triste enlèvement suivi par des assassinats de Farid,Samir,Chaima,Ibrahim,Ali,Sounsous,Hamza et récemment de la petite Nihal,et le dernier ange Nacer vient de clôturer la liste des petits corps victimes des monstres humains. On se souvient du triste enlèvement de Yacine de Bordj El-Kiffan, ainsi que de ceux des petits Farid de Tizi Ouzou et Samir d’El-Eulma – la liste est encore longue –, tous assassinés dans des circonstances presque identiques à celles de Chaima de Mahelma, de Soundous de Draria ou, récemment, du jeune Hamza d’El-Hamiz. Le corps sans vie de l’enfant Nacer Talakht a été découvert vendredi matin, à la ville d’Ain El Fakroun,près la wilaya d’Oum Bouaki. Echorouk a appris de sources proches que la dépouillé du défunt Nacera gé de 4 ans,, avait été cruellement dépecé et mis dans un sac en plastique. L’enfant atrocement assassiné avait disparu hier jeudi, dans des circonstances floues et non élucidées. Echorouk Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Encor un de ces serials Khiller qu'ont fabriqués les islamistes durant la décennie noir Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Non non non arrêtez avec votre prétexte de la décennie, je l'ai écrit je ne sais combien de fois que le crime avait augmenté, il y a un laisser aller au niveau de loi, l'algérien croit pouvoir fait ce qu'il veut, agresser, voler, tuer, sans avoir à faire au système, "ihhh wech rayhine i dirou" ; "ihhh ma i dirou wallou" ; j'ai raconté des histoires que j'ai vu, la loi est trop laxiste. Le gars qui se permet de bruler une personne dans la rue Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted September 9, 2016 Author Partager Posted September 9, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Non non non arrêtez avec votre prétexte de la décennie, je l'ai écrit je ne sais combien de fois que le crime avait augmenté, il y a un laisser aller au niveau de loi, l'algérien croit pouvoir fait ce qu'il veut, agresser, voler, tuer, sans avoir à faire au système, "ihhh wech rayhine i dirou" ; "ihhh ma i dirou wallou" ; j'ai raconté des histoires que j'ai vu, la loi est trop laxiste. Le gars qui se permet de bruler une personne dans la rue Je ne suis pas d'accord avec vous Que sont devenue ces égorgeurs du Gia ou Fis ou autres ? Ce sont eux après avoir découpés des gens en morceaux sont devenus des malades des Serials Khiller et aussi il y a le trafic d'organes ... Pourquoi ces crimes atroce que depuis quelques années justement après cette décennie ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 ça arrive trop souvent ces agressions et mauvais traitements envers les enfants, il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans la tête des gens. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 ça arrive trop souvent ces agressions et mauvais traitements envers les enfants, il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans la tête des gens. Ce sont pour certains, des règlements de compte entre familles ou entre truands. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 ça arrive trop souvent ces agressions et mauvais traitements envers les enfants, il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans la tête des gens. Ce sont pour certains, des règlements de compte entre familles ou entre truands. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Ce sont pour certains, des règlements de compte entre familles ou entre truands., jusqu'où est descendu l'absurdité et la crétinerie de certains individus ?!? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 9, 2016 Partager Posted September 9, 2016 Je ne suis pas d'accord avec vous Que sont devenue ces égorgeurs du Gia ou Fis ou autres ? Ce sont eux après avoir découpés des gens en morceaux sont devenus des malades des Serials Khiller et aussi il y a le trafic d'organes ... Pourquoi ces crimes atroce que depuis quelques années justement après cette décennie ? Je ne sais pas, c'est vrai que l'amnistie était pour remettre de l'ordre mais de la à pardonner... Je crois que la stabilité était recherchée par tous les moyens. Ce qui se passe aujourd'hui est que les algériens se font la loi, ils s'attaquent par gars de même quartier, de même famille etc. la loi est absente de leur règlement de compte. C'est vrai aussi que la police ne fait pas son travail, il faut aller au tribunal. Il ne faut pas oublier le piston qui fait des miracles. Notre système judiciaire est corrompu et cela donne une porte ouverte à tous les crimes. L'avidité de l'algérien, la hogra, etc. J'en ai parlé de tout cela. Les gens racontent qu'au temps de Boumedienne Rabbi yarahmou, il y avait la peine de mort et celui qui commettait un meurtre il y passait aussi. Ils disent aussi que la police était crainte. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 Je ne sais pas, c'est vrai que l'amnistie était pour remettre de l'ordre mais de la à pardonner... Je crois que la stabilité était recherchée par tous les moyens. Ce qui se passe aujourd'hui est que les algériens se font la loi, ils s'attaquent par gars de même quartier, de même famille etc. la loi est absente de leur règlement de compte. C'est vrai aussi que la police ne fait pas son travail, il faut aller au tribunal. Il ne faut pas oublier le piston qui fait des miracles. Notre système judiciaire est corrompu et cela donne une porte ouverte à tous les crimes. L'avidité de l'algérien, la hogra, etc. J'en ai parlé de tout cela. Les gens racontent qu'au temps de Boumedienne Rabbi yarahmou, il y avait la peine de mort et celui qui commettait un meurtre il y passait aussi. Ils disent aussi que la police était crainte. Salam Ce en sont pas des règlements de compte certains sont du trafic d'Organes ou pour le Shour et d'autres sont des crimes crapuleux ...Venant d'ancien tango (Terro ) ou militaire qui assoiffés de sangs tue pour assouvirent leurs instincts Il ne faut pas oublier que la concorde civil a été voté par le peuple et qu'elle préconisait l’amnistie pour ceux qui n'ont pas tués Les Tribunaux ne donnent pas clémence a ces criminels et la rechoua ne fonctionne pas dans ce cas la Pourquoi autant de violence chez les jeunes en Algerie car ce sont des jeunes qui pendant la décennie avait a peine 5 ou 10 ans on vue des corps découpés , déchiquetés mais sans jamais avoir eu un soutien psychologique le pourquoi de cette violence en ces jeunes Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 Salam Ce en sont pas des règlements de compte certains sont du trafic d'Organes ou pour le Shour et d'autres sont des crimes crapuleux ...Venant d'ancien tango (Terro ) ou militaire qui assoiffés de sangs tue pour assouvirent leurs instincts Il ne faut pas oublier que la concorde civil a été voté par le peuple et qu'elle préconisait l’amnistie pour ceux qui n'ont pas tués Les Tribunaux ne donnent pas clémence a ces criminels et la rechoua ne fonctionne pas dans ce cas la Pourquoi autant de violence chez les jeunes en Algerie car ce sont des jeunes qui pendant la décennie avait a peine 5 ou 10 ans on vue des corps découpés , déchiquetés mais sans jamais avoir eu un soutien psychologique le pourquoi de cette violence en ces jeunes Mais non, c'est parce qu'ils sont mal éduqués et qu’actuellement la loi a reculée. La dine la dowar. Ce qui est étrange c'est que c'est des personnes très avides, aucune satiété. Ils ont de moins en moins de scrupules et de principes. Ah oui le sihr mais ça n'existe pas, le plus drole est quand un/e arabe du bled le dit. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 d'apres ce que j'ai lu c'est la femme de l'oncle paternel du petit qui a commis ce crime ...la maladie mentale /la jalousie ou un simple different familiale et c'est le sang qui est versé...il faut savoir qu'on encourage l'hounf a longueur de journee ,il est normal que la societe devienne hyper violente ...meme les moutons idhirou les combats avant l'aid :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 Ce matin des gens parlaient de ce qui s'était passé à oum lebwaghi sans dire quel genre d'évènement (je pensais qu'il s'agissait de ce meurtre mais les lieux ne coïncide pas), ils faisaient juste des douaas pour que Dieu ne les punisse pas pour ce que d'autre faisait. Les Algériens agissent mal entre eux et beaucoup ne séparent en rien le bien du mal, seul l'intérêt compte, drôle de société, ou la religion est devenue : Le ramadan : faire des stock de nourritures Le 'Id sghir : refaire sa garde robe Le 'id Kbir : occasion de tous les jours manger de la viande On ne sait même pas pourquoi ils prient, toute la sagesse et la bonté du musulman ne ressortent en rien de leurs actes. C'est comme leur proverbe "ya li machebbah mem bara wech halek mel dakhel" Ô celui décoré de l'extérieur qu'en est-il de ton intérieur, leur société c'est ça, on dit bled musulima, on y entend elhaden, on y voit nos manassek (rites) mais un intérieur vide de tout comportement humain et de toute la justice et bonté de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 12, 2016 Partager Posted September 12, 2016 Beaucoup de ces meurtres sont l’œuvre des anciens Terro devenu psychopathes mandaté peut etre par des chercheurs d'Organes apres il y a la vengeance Familial ce qui est très rares Et les Charlatans qui préconisent un Foie d'enfant pour devenir riche hé oui ça existe et de nos jours beaucoup sont pres a tout pour la richesse ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts