Jump to content

On ne nous dit rien

Recommended Posts

Je suis surprise par la réaction de Mme Benghabrit, elle semble avoir vers la soixantaine donc elle doit être née lorsque la guerre d'Algérie a éclaté, elle doit avoir des souvenirs de la présence française ou des proches ayant participé à la guerre de près ou de loin.

Je trouve que les vieux ne nous disent rien, Mr Belkarem hormis sa haine de l'Islam et son abrutissement de la masse, wallou, pas un mot sur le passé, sur la société, ce qu'elle était et ce qu'elle est devenue, etc.

Mr Pmat nous raconte un peu la France, la misère, etc.

Les Faistes qui sont dans d'autres pays sont tani motus et bouche cousue, rien, ceux qui sont aux états unis pas un seul mot sur ce pays, sa société, etc. Les pires sont ceux qui viennent nous chanter un faux air algérien en direct de Big Apple.

Et on a les **** qui poursuivent un membre et ne répondent jamais au sujet, leur présence ne sert strictement à rien.

On trouve peu de livres de sociologie sur l'Algérie et ceux que vous trouvez sont catastrophiques sur de nombreux points.

Les Français colons ou pieds noirs racontent mieux l’Algérie que l'algérien lui-même.

On ne nous dit rien et on ne nous apprend rien.

j'en parle beaucoup .ailleurs ..mais de vive voix ...pour dire vraiment les choses car il y a tellement a dire et le format forum ne s'y prete pas vraiment ....sinon c'est tout un livre a ecrire !!!

maintenant si tu as des questions precise ...je suis a ta disposition et avec plaisir !

voila :D...film de propagande mais la propagande du fln a fait pire ...on deverse en ce moment sur youtube -allah inouer zuckenberg :D- notre histoire sous la france ...n'esperez pas avoir notre histoire sous les arabes ,ils ont tout brulé ! ni palais ni livres,ni meme une stele du temps passé -ceci afin de mettre dans la tete de l'indigene que mohamed est l'alpha et l'omega de la civilisation amazigh...

Lui Kabyle, elle Française, toi tarzan, moi jane :mdr: ; je sais que tu aurais préféré elle suédoise mais nous avons été colonisé par la France.

Il n'est pas des habitudes des musulmans de détruire l'histoire. Si l'Algérien a combattu la France et l'a reconnu comme ennemi c'est que les autres ne l'étaient pas et d'ailleurs nous sommes encore là et nous sommes pareils.

j'en parle beaucoup .ailleurs ..mais de vive voix ...pour dire vraiment les choses car il y a tellement a dire et le format forum ne s'y prete pas vraiment ....sinon c'est tout un livre a ecrire !!!

maintenant si tu as des questions precise ...je suis a ta disposition et avec plaisir !

Merci Mr Belkarem. Qu'en pensez-vous de cette colonisation je suppose que vous l'avez vécu, vous êtes même de la vieille école, très respectée en Algérie. Comment par exemple était l'école à votre époque ?