Jump to content

TSA victime d’un acte hostile de la part d’un hacker marocain

Recommended Posts

Guest ferria

TSA (toutsurlalgerie.com) a été une nouvelle fois victime d’un acte hostile. Après plusieurs tentatives, un hacker marocain a réussi à renvoyer le site dans des directions différentes, le rendant inaccessible dans plusieurs endroits, particulièrement en Algérie. L’attaque a été menée dimanche soir et toute la journée de lundi.

Mardi, dans un échange de mails avec notre responsable de la publication, le hacker a demandé une somme d’argent (5000 euros) pour mettre fin à son action. Un chantage auquel TSA a refusé de céder. TSA dénonce ce comportement hostile et décide de porter plainte contre x.

C'est quoi cette histoire à dormir debout ??????

TSA (toutsurlalgerie.com) a été une nouvelle fois victime d’un acte hostile. Après plusieurs tentatives, un hacker marocain a réussi à renvoyer le site dans des directions différentes, le rendant inaccessible dans plusieurs endroits, particulièrement en Algérie. L’attaque a été menée dimanche soir et toute la journée de lundi.

Mardi, dans un échange de mails avec notre responsable de la publication, le hacker a demandé une somme d’argent (5000 euros) pour mettre fin à son action. Un chantage auquel TSA a refusé de céder. TSA dénonce ce comportement hostile et décide de porter plainte contre x.

C'est quoi cette histoire à dormir debout ??????

Bien fait pour leur gueule :D

Guest ferria
Bien fait pour leur gueule :D

Tu es rude les pauvres petits ont leur a demandé 5 000 euros c'est honteux une somme aussi grosse :mdr:

Moi j'y crois pas une minute à cette histoire

Guest ferria
Si ces cons ne sont pas capables de protéger leur site , je rejoins alors Clouseau : Bien fait pour leur gueules et bravo au hacker ! :D

De toute façon le préjudice à durer 48h je crois. Maintenant TSA peut jouer les petites victimes contre le méchant Marocain Hackers frenchement c du n'importe quoi.

Tu es rude les pauvres petits ont leur a demandé 5 000 euros c'est honteux une somme aussi grosse :mdr:

Moi j'y crois pas une minute à cette histoire

1- je déteste ce site, copieur colleur de dépêche d'agence de presse, et voleur d'articles de presse .

2- comme le dis notre ami Wahrani si ils ne sont pas capable de protéger leur site contre des gamins de 16 ans, alors qu'ils aient vendre des cacahouète au lieu d'accuser et de diaboliser notre voisin de l'ouest, faut vraiment être un ***** pour croire a l'histoire des 5 000 euros .

Si ces cons ne sont pas capables de protéger leur site , je rejoins alors Clouseau : Bien fait pour leur gueules et bravo au hacker ! :D

:confused:jsuis totalement OUT peut on m'expliquer proteger le site de quoi?

en fait je n'ai rien compris:confused:

Guest Didine RAYAN

UOTE=tina;308819]:confused:jsuis totalement OUT peut on m'expliquer proteger le site de quoi?

On dresse un mur de Berlin tina, un mur de Berlin.

Guest ferria
UOTE=tina;308819]:confused:jsuis totalement OUT peut on m'expliquer proteger le site de quoi?

C'est terrible!!!!!!!!

Guest Didine RAYAN

C'est terrible!!!!!!!!

Non, je plaisante, je ne sais pas, il leur faut acheter un programme anti intrusion pour eviter de telles intrusions. Ces mordus sont capables de tous.

Guest ferria
C'est terrible!!!!!!!!

Non, je plaisante, je ne sais pas, il leur faut acheter un programme anti intrusion pour eviter de telles intrusions. Ces mordus sont capables de tous.

Je suis pas un concombre je sais que tu plaisantes et de ce fait moi aussi je plaisanté donc ce n'était qu'une plaisanterie :p

Guest Didine RAYAN

Je suis pas un concombre je sais que tu plaisantes et de ce fait moi aussi je plaisanté donc ce n'était qu'une plaisanterie :p

Mais notre voisin lui, ne plaisante pas.

Guest ferria

Mais notre voisin lui, ne plaisante pas.

Notre voisin il est innocent ...

Guest Didine RAYAN
C juste, le coupable c'est TSA, tant pis alors.

Je pense la même chose on est d'accord les grands esprits se rencontre :04:

qui se ressemblent, s'assemblent.

Au fait, c'est notre ami le marocain qui doit verser 5OOO euros, n'est-ce pas?

Guest Didine RAYAN
Non il demande que TSA lui verse 5000:crazy: la preuve que c du n'importe quoi

Mais il ignore qu'il fait de la cybercriminalité. Au cas où il serait démasqué, ce serait la fameuse prison de Sallé.

Sallé je vais y allé bientôt inchalla sérieux

Ces algériens qui supporteraient même les criminels pour narguer tout ce qui a trait à l'Algerie. On sanctionne la cybercriminalité, juste pour satisfaire les aspirations du Makhzène.

Friends like this, who needs enemies?

hackin' is a crime, last time I heard.

Guest ferria
Ces algériens qui supporteraient même les criminels pour narguer tout ce qui a trait à l'Algerie. On sanctionne la cybercriminalité, juste pour satisfaire les aspirations du Makhzène.

Friends like this, who needs enemies?

hackin' is a crime, last time I heard.

DE QUOI TU PARLES ??? C qui "c'est Algériens" ?

Explique le fond de ta pensée je suis un peu idiote g pas compris