Robert Amchoum 10 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 C'est au tour des femmes criminelles qui assassinent des enfants , certanes pratiquent la magie noir , pour detruire des familles composées et elles sont pretes a tout pour arriver a leur but meme si 'il faut s'allier avec le demon. Pour trouver un mari elles depesent des sommes faramineuses chez les charlatans. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 là on atteint les sommets ,cette femme a tué son neveu, c'est comme si elle tuait son propre enfant. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted September 10, 2016 Author Partager Posted September 10, 2016 là on atteint les sommets ,cette femme a tué son neveu, c'est comme si elle tuait son propre enfant. J'ai pas compris pour quelle raison Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 la police mène l'enquête. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted September 10, 2016 Author Partager Posted September 10, 2016 la police mène l'enquête. Je pense que c'est par jalousie Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 10, 2016 Partager Posted September 10, 2016 Je pense que c'est par jalousie la jalousie chez certains peut conduire à des actes terribles. La jalousie c'est quand on est pas capable de gérer le fait de ne pas avoir, de se sentir frustré, ne pas accepter d'être différent. on ne connait pas pour l'instant son mobile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts