Jump to content

L'Algérien musulman et l'algérien qui quitte l'Islam

Recommended Posts

Tu ne comprendras jamais , je n'ai pas parlé dans ce débat de ma croyance et celle des autres , tu ne suis pas et tu essayes de changer de discussion

Non je n'essaie pas de changer de discussion. Smahli idha mafhemtekch, fahemni. Parce que moi j'avais compris que toi tu juges les choses par rapport à tes vérités ( philosophie, croyance).

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne comprendras jamais , je n'ai pas dit dans ce débat que Allah et le messager c'est la meme personne, tu ne suis pas et tu essayes de changer de discussion

Désolé, Je vais te le reformuler autrement: Dieu n'existe pas et Le prophète Muhammed a écrit le Coran! C'est mieux comme ça?!

Et donc, je reprends :

Vois-tu FAïste, encore une fois, tu me prouves que tu es incapable de discuter objectivement. Tu crois qu'il y a une seule et même source en islam, le prophète. Que ce soit coran ou les Ahadiths. Et c'est ton affaire! Mais ce genre de convictions restent subjectives( contre les usages)

Vois-tu FAïste, encore une fois, tu me prouves que tu es incapable de discuter objectivement. Tu crois qu'il y a une seule et même source en islam, le prophète. Que ce soit coran ou les Ahadiths. Et c'est ton affaire! Mais ce genre de convictions restent subjectives( contre les usages)

C'est ton affaire, c'est à toi de démontrer que le Coran vient d'Allah vu que tu crois sans preuve ce qu'on nous raconte depuis 15 siècles

Non je n'essaie pas de changer de discussion. Smahli idha mafhemtekch,

Ce n'est ni la première ni la dernière fois

Parce que moi j'avais compris que toi tu juges les choses par rapport à tes vérités ( philosophie, croyance).

1 - il ne faut pas juger

2 - la vérité c'est les arguments présentés

Ce n'est ni la première ni la dernière fois

1 - il ne faut pas juger

2 - la vérité c'est les arguments présentés

Toz fles arguments dyawlek, jusqu'à maintenant tu ne fais que cracher ton venin au nom de la liberté d'expression. Et tu ne cherches pas la vérité.

Toz fles arguments dyawlek, jusqu'à maintenant tu ne fais que cracher ton venin au nom de la liberté d'expression. Et tu ne cherches pas la vérité.

On le sait depuis 15 siècles que dire la vérité sur l'islam c'est plus que cracher ton venin c'est être 3adouw allah (ennemi d'Allah)

Pour beaucoup de musulmans, critiquer l'islam c'est pire qu'insulter leur mère. C'est pour ça que Mohamed a fait assassiner plusieurs personnes dont des femmes et c'est pour ça que les frères Kouachi ont dit qu'ils avaient vengé le prophète.

3-110 : Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable

....