Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 elle est pour toi cette traduction comme tu es un gogol Oh je suis tourmenté O gens la patience n'est plus Mon esprit s'est égaré Au creux des vagues de la mer Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 elle est pour toi cette traduction comme tu es un gogol Oh je suis tourmenté O gens la patience n'est plus Mon esprit s'est égaré Au creux des vagues de la mer ???????? :eek::crazy::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ???????? :eek::crazy::04::04::04: Toi aussi t'as besoin d'un cachet dés que Saoura revient je lui demande une prescription pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Toi aussi t'as besoin d'un cachet dés que Saoura revient je lui demande une prescription pour toi :mdr: :04::04::04:je suis pas malade , merci soeurette;) il ai ou souara! il ya un moment qu'ont la pa vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 elle est pour toi cette traduction comme tu es un gogol Oh je suis tourmenté O gens la patience n'est plus Mon esprit s'est égaré Au creux des vagues de la mer C'est qui ce Gogol???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 C'est qui ce Gogol???:confused: zazou je t'aime tu m'as fais rire je ne m'attendais pas à ce que tu écris ça HB c'est Hograbarakat et gogol c'est une insulte affectueuse et la traduction c'est la traduction de ma signature car j'adore cette chanson :04: tu as besoin d'un cachet ou c'est bon??? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 zazou je t'aime tu m'as fais rire je ne m'attendais pas à ce que tu écris ça HB c'est Hograbarakat et gogol c'est une insulte affectueuse et la traduction c'est la traduction de ma signature car j'adore cette chanson :04: tu as besoin d'un cachet ou c'est bon??? :eek::eek::eek: Non merci mama Ferrie ; je t'aime aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts