Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Cela se passe dans un lycée a belabesse , cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord 3abassia "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . 3abassia répond : "to eat, ate, eaten !" -"Tres bien ! seraphin, même question avec le verbe "parler" seraphin réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken." -"tres bien !" et c'est au tour de dakkou qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ). Et là dakkou lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Cela se passe dans un lycée a belabesse , cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord 3abassia "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . 3abassia répond : "to eat, ate, eaten !" -"Tres bien ! seraphin, même question avec le verbe "parler" seraphin réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken." -"tres bien !" et c'est au tour de dakkou qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ). Et là dakkou lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken bigmdrbigmdr bigmdr Très drôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 et c'est au tour de dakkou qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ). Et là dakkou lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken :mdr: :mdr: je connais un trés bon site d'anglais dakko!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 :mdr: :mdr: je connais un trés bon site d'anglais dakko!!!!! so i hope that u show me :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 so i hope that u show me :D with pleasur dakko !! ! Apprendre l'anglais:Cours d'anglais,jeux,exercices,grammaire,tests-Enseigner l'anglais good luck!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 with pleasur dakko !! ! Apprendre l'anglais:Cours d'anglais,jeux,exercices,grammaire,tests-Enseigner l'anglais good luck!! tht's great thnk's 4 helping me im very fine :mdr::mdr: i was the 1st one in my class in eglish ;) it's my favorit langage 4anytime so thnk's a lot for ur intresting ur a realy friendship Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 tht's great thnk's 4 helping me im very fine :mdr::mdr: i was the 1st one in my class in eglish ;) it's my favorit langage 4anytime so thnk's a lot for ur intresting ur a realy friendship tu m'as bien eue ,alors!!!! au lycée,j'étais la 1ere de ma classe en anglais(et en tout),mais j'aime pas trop cette langue!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 tu m'as bien eus ,alors!!!! au lycée,j'étais la 1ere de ma classe en anglais(et en tout),mais j'aime pas trop cette langue!! chapeau docteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 chapeau docteur merci....tu fais quoi comme boulot, dakko?? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 merci....tu fais quoi comme boulot, dakko?? Hitiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Cela se passe dans un lycée a belabesse , cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord 3abassia "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . 3abassia répond : "to eat, ate, eaten !" -"Tres bien ! seraphin, même question avec le verbe "parler" seraphin réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken." -"tres bien !" et c'est au tour de dakkou qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ). Et là dakkou lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken bigmdrbigmdr wooowww, depuis quand 3abassia est aussi forte en anglais :eek: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 :mdr::mdr: trop fort cette blague :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts