Jump to content

LES LOCAUX DE PRIÈRES EN FRANCE N'ONT PAS LE BON STATUT ILS SONT SOUS LA LOI DE 1901

Recommended Posts

SALAM

LES LOCAUX DE PRIÈRES EN FRANCE N'ONT PAS LE BON STATUT ILS SONT SOUS LA LOI DE 1901

Je m'explique

L’association n'est qu'un simple fourbi qui sert a enclenche plus de division entre les musulman plutôt que faire marcher les lieux de culte plus vers la religion

SOUVENT C'EST METTRE LES MUSULMANS EN OPPOSITION

Et cela sert les renseignements généraux plus qu'autre chose

Et ca rend INDIC et beaucoup a mon avis travaillent pour les RG

Evidement qu'on est tous d'accord pour que si des brebis galeuses qui magouillent un Islam a l'Enver comme un FOND DE COMMERCE pour en vivre plutôt que pour propager et enseigner la religion convenablement et pas ne penser qu’au affaires et a son affaire

ca il faut oui le dénoncer et aux musulmans et a l'autorité

MAIS QUELLE SALADE

On à la tête des salle de prières on a des joueurs de présidents

Brandissant le c'est moi qui commande et qui est le chef

Mais aucune association ne marche celons comment une association devrait marcher

BILAN, AFFICHAGE ET A.G

Si tu dis quelques choses tu reçois le circuler il y a rien avoir

Par C’EST HARAM et on te récite un hadith

MAIS RIEN POUR LA SALLE DE PRIERE POUR LA STATUER PLUS SOLIDEMENT

OU LORSQU’ON S’EN PREND À LA SALLE DE PRIÈRE

ON DOIT REMARQUER UNE IMPORTANTE INDIGNATION DES AUTORITÉS LOCAUX ET NATIONALE

CE QUI N4EST PAS LE CAS

Car les salles de prière ne sont qu’une association et donc qu’on peut défaire et refaire

LES BEAUX DES LOCAUX A DEFAUT DE STATUS

CE N’EST QU’UN LOCATAIRE ET SON PROPRIETAIRE ET FACILE A FERMER

Salem

On m'a dit que même les cours d'alphabétisation servait à récolter des renseignements, les mairies se sert des langues pendues du quartier pour avoir des informations, c'est des lieux de sociabilisation donc les femmes elle se lâchent et yahcou koulech :D

Même nos écoles privées sont sans statut, les salariés n'y ont aucune fiche de paye mais juste des fiches de charges et les écoles travaillent sous forme d'association. Il est très difficile d'ouvrir une école musulmane en France.

Pour les mosquées, il faut que cela soit les musulmans qui financent mais ils sont malhonnêtes parfois... Ila men 'affa Allah.

Salem

On m'a dit que même les cours d'alphabétisation servait à récolter des renseignements, les mairies se sert des langues pendues du quartier pour avoir des informations, c'est des lieux de sociabilisation donc les femmes elle se lâchent et yahcou koulech :D

Même nos écoles privées sont sans statut, les salariés n'y ont aucune fiche de paye mais juste des fiches de charges et les écoles travaillent sous forme d'association. Il est très difficile d'ouvrir une école musulmane en France.

Pour les mosquées, il faut que cela soit les musulmans qui financent mais ils sont malhonnêtes parfois... Ila men 'affa Allah.

Oui je te rejoins

car finalement on sert qu'a la condition d'etre un INDIC ou a etre au service des RG

DUFLOT DIT OU JE FELICITE LA POLICE QUI INFILTRE LES MUSULMANS

ET LES MOSQUEES

Mais il ne faut pas tout mettre dans le mem sac c'est un discours électoraliste et contradictoire

OU EST FINALEMENT L'ISLAM ET SA PROPAGATION

OU EST SON ENSEIGNEMENT

L'Islam est arrêté au portes des création de salles de prières et des PREFECTURES

OU EST LA LIBERTE

ALORS QUE BEAUCOUP SONT FRANCAIS

OU EST LE DROIT DU FRANCAIS QUI PORTE LE NOM DE ALI, MOHAMED

OU EST LE DROIT DE CELUI QUI A LA PEAU DE COULEUR?

Il ne faut pas se leurrer, nous sommes des étrangers, le sol n'est pas l'origine ni le sang, notre visage est le reflet de nos ethnies. La France ne veut pas d'autres communautés que la sienne mais il faudra qu'elle cède mais bon on a l'air d'être son seul problème, les indous du 10e, les chinois du 13e, les juifs du 11e 19e sarcelles, ne semblent pas êtes un problème.

Les musulmans de france ne sont pas assez riches et ceux qui s'enrichissent comme Zidane, Dati, Debouzze, quittent le navire, ne nous représente plus ethniquement sauf lorsqu'ils font des âneries et surtout offrent leur lait et peau à d'autres.

Il ne faut pas se leurrer, nous sommes des étrangers, le sol n'est pas l'origine ni le sang, notre visage est le reflet de nos ethnies. La France ne veut pas d'autres communautés que la sienne mais il faudra qu'elle cède mais bon on a l'air d'être son seul problème, les indous du 10e, les chinois du 13e, les juifs du 11e 19e sarcelles, ne semblent pas êtes un problème.

Les musulmans de france ne sont pas assez riches et ceux qui s'enrichissent comme Zidane, Dati, Debouzze, quittent le navire, ne nous représente plus ethniquement sauf lorsqu'ils font des âneries et surtout offrent leur lait et peau à d'autres.

Je te le fais savoir

DEPUIS 1962 C'EST L'ALGERIEN QUI A ETE VISE EN FRANCE

on a tire sur les algeriens dans les cafes Algerien on a mitrailler les algeriens en France on tire et on tue l'algérien depuis toujours en France

il fut un temps que les fais divers les fourneau écrivais " hier soir un ALGERIENS A ....."

il a falut qu'un Algerien connaissent l'identité de celui qui avait ete l'auteur de fait divers que el lendemen il y lu que c'etait un Algerien comme al coutumé

et la avec les consulats et l'ambassade on a pus intervenir sur les medits et l'eta francais pour intyerdire d'ecrire n'importe quoi sans verification

POURQUOI

DES L'ARRIVE EN 1962 DES PIEDS NOIRES ET DES HARKIS

LES IMMIGRES ALGERIENS

SONT PERSÉCUTES PAR CES ÂNES

ET DEPUIS C'EST LE CAS

NOUS SOMMES LE FOND DE COMMERCE DE TOUT LES PIEDS NOIRES ET DE JEAN MARIE LE PEN ET SON PARTI

De toutes les colonies nous étions la seule de peuplement, je lis des blogs d'anciens colons, très nostalgique, la France a un lien particulier avec l'Algérie ; en France les marocains disent que nous sommes favorisés par rapport à eux (?)

Il y a eu de nombreux massacres, de nombreuses tortures, des algériens dans la seine...

Mais aujourd'hui nous n'avons pas su nous imposer pour diverses raisons, les universités nous apprennent que nous faisons partie des peuples très peu fière de leurs racines, nous acceptons facilement la mixité, nous sommes pauvres, il y a un grand manque d'éducation dans nos rangs, etc.