Jump to content

Alger : des abribus transformes en chambres froides !

Recommended Posts

je ne sais pas si c est vrai a Alger des abribus transformes en chambres froides pour le mouton

les nouveaux abribus sont climatises certaines personnes n ont pas trouvé mieux que de suspendre leurs moutons dedans :mdr::mdr::mdr:

je ne sais pas si c est vrai car j ai lu ca sur le site de el manchar journal satirique qui se moque de tout ce qui se passe en Algerie et ailleurs

j arrive pas a faire un copier coller de l annonce , si c est vrai alors c est a se frapper la tete contre le mur murFrapemurFrape

Vous êtes prêt à croire n'importe quoi sans réfléchir du moment que c'est écrit quelque part. :p

J'imagine à peine le manque à gagner par heure pour l'immobilisation d'un airbus en chambre froide, ça se mesure en milliard de Dinar .. allons, faites marcher votre "jugeote" , du bon sens, enfin :)

comme tu dis c'est pas parce que c'est écrit sur la toile que c'est vrai.

Il faut toujours faire preuve de recul et d'esprit critique face à n'importe quelle information et surtout user de bon sens tout en vérifiant les sources :)

Guest December
:mdr:

dans les vieux westerns , quand ils voulaient envoyer un colis, il l'accrochait sur le quai de la gare et le conducteur de train, l'interceptait au passage.

on pourrait faire pareil avec les bus :o

Je vais éviter un peu les critiques envers le pays je laisse faire d'autres :21:

Sinon pour les Cowboy ils avaient de la classe :)

Guest December
on est dans l'humour, rien de sérieux bien sûr.

Mais si malheureusement Miss, c'est sérieux, l'Algérie va mal mais certains n'aime pas la critique, au lieu de se remettre en question essaye de tourner en rond, ah non il faut de la sensibilisation et tout et tout :crazy: Suis je la seule a détester l'incivisme? Je sais que non mais alors elle est ou la solution? Et ce ne sont pas les solutions qu'il n'y a pas mais le manque de volonté de part et d'autre. :mad:

Mais si malheureusement Miss, c'est sérieux, l'Algérie va mal mais certains n'aime pas la critique, au lieu de se remettre en question essaye de tourner en rond, ah non il faut de la sensibilisation et tout et tout :crazy: Suis je la seule a détester l'incivisme? Je sais que non mais alors elle est ou la solution? Et ce ne sont pas les solutions qu'il n'y a pas mais le manque de volonté de part et d'autre. :mad:

moi je délirais juste sur les moutons accrochés sans arrière pensée sur ce topic, tu sais des journaux satirique il y en a presque partout dans le monde.

quant à l'incivisme, c'est sûr que ça exaspère tout ceux qui aimeraient voir les choses changer.

la solution, elle est globale, du plus haut niveau au plus petit et dans tous les domaines de la vie. La saleté dans la rue, c'est que la partie visible de l'iceberg.

Guest December
moi je délirais juste sur les moutons accrochés sans arrière pensée sur ce topic, tu sais des journaux satirique il y en a presque partout dans le monde.

quant à l'incivisme, c'est sûr que ça exaspère tout ceux qui aimeraient voir les choses changer.

la solution, elle est globale, du plus haut niveau au plus petit et dans tous les domaines de la vie. La saleté dans la rue, c'est que la partie visible de l'iceberg.

Non je ne te vise pas Miss

Oui c'est exacte c'est de la responsabilité de tout le monde, je suis d'accord.

Il faut un grand nettoyage de fond et mettre carte sur table sans hypocrisie les problèmes qui rongent notre société avec clarté et douceur, mais rigueur.

On doit entamer un débat de fond, sensibiliser tout le monde du petit au plus grand sur la nécessité d'entamer des réformes et changer notre comportement, c'est un travail de longue haleine qui concerne chacun, on doit simplement susciter l'urgence de le faire.

Lorsqu'on constatera qu'il devient indispensable de changer, le changement aura lieu. :)

Guest December
Il faut un grand nettoyage de fond et mettre carte sur table sans hypocrisie les problèmes qui rongent notre société avec clarté et douceur, mais rigueur.

On doit entamer un débat de fond, sensibiliser tout le monde du petit au plus grand sur la nécessité d'entamer des réformes et changer notre comportement, c'est un travail de longue haleine qui concerne chacun, on doit simplement susciter l'urgence de le faire.

Lorsqu'on constatera qu'il devient indispensable de changer, le changement aura lieu. :)

Ben vas y Syl je t'encourage sérieusement à le faire, depuis le temps qu'on chante l'hymne de la propreté, si tu as un mode d'emploi pour faire bouger les choses, je t'encourage à le faire.

El Manchar est comme Le Gorafi,

Un journal parodique :p

dans le meme journal ,il est ecrit qu'on as pris un groupe de femmes avec des bonbonnes de gaz pour un commando voulant faire un attentat alors que c juste pour la tabouna et faire cuire le bouzelouf:mdr: