zlabiya 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 dans le meme journal ,il est ecrit qu'on as pris un groupe de femmes avec des bonbonnes de gaz pour un commando voulant faire un attentat alors que c juste pour la tabouna et faire cuire le bouzelouf:mdr: Ce n'était pas Charlie Hebdo? :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Ce n'était pas Charlie Hebdo? :p non c sur el manchar mais zaama ca se déroule a paris et que la justice francaise pour trancher a decidè de soumettre c femmes a un test qui consiste a verifier si elles savent cuisiner le bouzzlouf:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 non c sur el manchar mais zaama ca se déroule a paris et que la justice francaise pour trancher a decidè de soumettre c femmes a un test qui consiste a verifier si elles savent cuisiner le bouzzlouf:D Au temps pour moi 3andi qarn ma kritouche, je vais fouiller dans ses archives :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Au temps pour moi 3andi qarn ma kritouche, je vais fouiller dans ses archives :D moi je le lis sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 moi je le lis sur le net :D Idem, il fut une période où je ne ratais pas sa satire :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 non c sur el manchar mais zaama ca se déroule a paris et que la justice francaise pour trancher a decidè de soumettre c femmes a un test qui consiste a verifier si elles savent cuisiner le bouzzlouf:D si tout ce qui est dans ce journal n' est pas vrai , au moins ça fait rire... journaliste à el manchar c'est bien le seul boulot où tu te prends pas au sérieux et tu passes tes jours à être plier de rire.. quoique ça se trouve il travaille avec le plus grand sérieux . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 si tout ce qui est dans ce journal n' est pas vrai , au moins ça fait rire... journaliste à el manchar c'est bien le seul boulot où tu te prends pas au sérieux et tu passes tes jours à être plier de rire.. quoique ça se trouve il travaille avec le plus grand sérieux . surement ,faut bcp de serieux pour faire rire Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 20, 2016 Author Partager Posted September 20, 2016 ouf c est une blague mais quand meme ca aurait pu se passer Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 ouf c est une blague mais quand meme ca aurait pu se passer difficile sans elecrticitè de faire fonctionner une chambre froide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts