Jump to content

Les Berbères en Algérie

Recommended Posts

Ne t'en déplaise Cheb Khaled ou Zahwaniya sont des Algériens. Tu ne cites que des personnes qui viennent de ta région et c'est nous sommes clôturer ? Kateb Yacine, M. Lwannes, S. Azem ne sont pas tes ancêtres c'est tes contemporains.

Les Algériens n'accepteront pas l'amazighisation.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ne t'en déplaise Cheb Khaled ou Zahwaniya sont des Algériens. Tu ne cites que des personnes qui viennent de ta région et c'est nous sommes clôturer ? Kateb Yacine, M. Lwannes, S. Azem ne sont pas tes ancêtres c'est tes contemporains.

Les Algériens n'accepteront pas l'amazighisation.

Ce n'est pas un amazighisation mais un retour aux sources , quant aux "algériens" qui sont contre eh bien tout simplement ce ne sont pas des algériens car ils nient leurs origines , ce sont plutôt des racistes et puis on a pas demandé leur avis , d'ailleurs on en a pas besoin

Ce n'est pas un amazighisation mais un retour aux sources , quant aux "algériens" qui sont contre eh bien tout simplement ce ne sont pas des algériens car ils nient leurs origines , ce sont plutôt des racistes et puis on a pas demandé leur avis , d'ailleurs on en a pas besoin

Tiens ! zamaa j'ai jeté sur la table ma carte verte :D

Quelle source, imaginez un algérien vous dit qu'il est turc d'origine, on fait quoi ? On l'envoie chez Erdogan ? Nos terguis sont mélangés aux Maliens, à Lelbaa nathirathen il y a des noirs berbères, on fait quoi ?

Tiens ! zamaa j'ai jeté sur la table ma carte verte :D

Quelle source, imaginez un algérien vous dit qu'il est turc d'origine, on fait quoi ? On l'envoie chez Erdogan ? Nos terguis sont mélangés aux Maliens, à Lelbaa nathirathen il y a des noirs berbères, on fait quoi ?

Ils vivent en Algérie donc ils doivent s'adapter et non pas le contraire

Vous voulez nous assimiler ? C'est nouveau, je ne crois pas que nos kabyles soient comme ça, et puis tout uniformiser n'est pas bon, je trouve très bien nos différences.

Je n'ai pas dit qu'il faut uniformiser , je suis même contre , mais ils est inacceptable qu'ils fassent leur loi dans le pays hôte