Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 @ Revenant ok tu parles à emigri mais je peux quand même répondre à ton commentaire, emigri je ne le lis plus beaucoup, j'aime pas lire les pavés je fais des pavés et ca veut pas rentrer que nous sommes amazighs...:D et pas :arabia:...generation de faineant meme lire un pavé c'est dur :D les gawris ,ils ecrivent des livres . Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 @ Revenant ok tu parles à emigri mais je peux quand même répondre à ton commentaire, emigri je ne le lis plus beaucoup, j'aime pas lire les pavés Mais bien sûr que tu le peux :D Aahhhh ne me dis pas que tu es "miss pavéphobe" ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 ------ j'ai dis 12 millions en kabylie mais on a infiltré tout le pays aussi ! les chaouis tu crois que ca represente que 1 million - je te signale que le pays chaoui c'est les montagnes des aures et tout le constantinois et jusqu'a la tunisie ...les kabyles sont ceux qui ont su se proteger davantage de l'arabisation -kateb yacine est chaoui meme si sa famille s'est installée en petite kabylie...n'oublies pas la 5 eme colonne en france 7 a 10 millions d'algeriens-ils sont le plus souvent originaires de douars abandonnés par l'etat "arabe" d'algerie d'ou l'exil economique ou politique -tu peux au moins compter ceux qui manifestent avec le president du pays kabyle ferhat meheni :D...on peut aussi compter les 200.000 sortis manifester le 20 avril- je suis sur qu'ils etaient pas arabes ceux la ...cela donne une petite idee dans un pays ou les manifestations ne rassemblent que 10 ou 20 personnes en general vite ramassé par la police republicaine:D-200.000 ça donne une idee de la presence amazigh en algerie . mais enfin israel n'existe pas alors vos chiffres ,on s'en fout un peu -surtout que da ferhat est parti verifié l'info-maintenant je comprends le motif de son voyage :D et ils sont bien la bas apparemment sauf si il a fait un montage video .:D si vous voulez nous compter on peut descendre dans la rue en burnous et en robe kabyle ,chaouia ect :D . Pour quelle raison cacherait-on votre nombre ? C'est insensé pour un pays dirigé par des Berbères. Ce n'est pas qu’Israël n'existe pas mais c'est la Palestine, tout comme l'Algérie était appelée France. Le barnos est algérien et même les autres pays arabes le portent et on s'habille selon la région et non selon arabe/berbere Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Mais bien sûr que tu le peux :D Aahhhh ne me dis pas que tu es "miss pavéphobe" ! :mdr: Y a une miss pavéphobe? C'est qui? Non je ne crois pas mais moi aussi j'aime pas lire les gros commentaires surtout quand c'est pour dire la même chose Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Y a une miss pavéphobe? C'est qui? Non je ne crois pas mais moi aussi j'aime pas lire les gros commentaires surtout quand c'est pour dire la même chose Prisme :D Y en a qui ont besoin de reformuler :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 wellah ils savent meme pas combien y a d'algeriens en algerie :D j'ai peur que demain on s'aperçoit qu'on est 80 million au lieu de 40...les mecs qui font le recensement remplissent les fiches a la maison sans se deplacer -tu les imagines frapper a toutes les maisons :D ils arrivent meme pas a lire un pavé :D...ils ne savent rien ,ils gerent sans tableaux,sans courbes ,sans données ,sans rien au pif ...c'est comme les chiffres de l'agriculture il y a toujours un decalage de 50%/80% entre la realité et les chiffres de l'ONS. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 wellah ils savent meme pas combien y a d'algeriens en algerie :D j'ai peur que demain on s'aperçoit qu'on est 80 million au lieu de 40...les mecs qui font le recensement remplissent les fiches a la maison sans se deplacer -tu les imagines frapper a toutes les maisons :D ils arrivent meme pas a lire un pavé :D...ils ne savent rien ,ils gerent sans tableaux,sans courbes ,sans données ,sans rien au pif ...c'est comme les chiffres de l'agriculture il y a toujours un decalage de 50%/80% entre la realité et les chiffres de l'ONS. Je ne suis pas ministre, sinon pour ce qui est des recensements j'y travaille pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 la question que je me pose est comment moins de 20% sont souvent pointés du doigt par 80% comme quoi c eux qui empêche le pays d’évoluer et mème pendant la révolution d'apres cet ecrit considerès comme contre revolutionnaires :D,je penses que ce poucentage montre au moins une chose qui est responsable de la situation du pays ,et je suis sur pour ma part que cela serait illogique de dire que c la minoritè mais les 80%:D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Ce qui est étonnant, c'est que tout le monde se prend pour le Khalit, d'après les réactions sur les réseaux sociaux. Les 20% superflus sont très nombreux, dis donc! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 (edited) wellah ils savent meme pas combien y a d'algeriens en algerie :D j'ai peur que demain on s'aperçoit qu'on est 80 million au lieu de 40...les mecs qui font le recensement remplissent les fiches a la maison sans se deplacer -tu les imagines frapper a toutes les maisons :D ils arrivent meme pas a lire un pavé :D...ils ne savent rien ,ils gerent sans tableaux,sans courbes ,sans données ,sans rien au pif ...c'est comme les chiffres de l'agriculture il y a toujours un decalage de 50%/80% entre la realité et les chiffres de l'ONS. Je vois que cette histoire de pavé te tourmente, ne t'en fais pas les arabes tes ennemis lisent tes pavés (enfin parfois :D, on est quand même algériens, faut pas l'oublier). Par contre je te crois volontiers lorsque tu dis qu'on ne sait même pas combien nous sommes, sauf si c'est des sociétés étrangères qui font le récensement et là oui il se pourrait que nous soyons arba'ine malliounes djazairiyounes, je me demande s'ils m'ont compté... Edited September 19, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 la question que je me pose est comment moins de 20% sont souvent pointés du doigt par 80% comme quoi c eux qui empêche le pays d’évoluer et mème pendant la révolution d'apres cet ecrit considerès comme contre revolutionnaires :D,je penses que ce poucentage montre au moins une chose qui est responsable de la situation du pays ,et je suis sur pour ma part que cela serait illogique de dire que c la minoritè mais les 80%:D Je crois qu'ils comptent le nombre de locuteurs. Inutile djam de nous faire porter le chapeau, amazigh ou arabe vous êtes identiques et insupportables. Maqrout et The revenant veuillez décliner votre identité, j'ai des idées mais... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Je crois qu'ils comptent le nombre de locuteurs. Inutile djam de nous faire porter le chapeau, amazigh ou arabe vous êtes identiques et insupportables. j'ai du rater cette leçon ou 80= 20:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 regardez le chiffre sur le nombre de moudjahidines pendant la guerre -plus le temps passe plus il y en a:D on dirait qu'ils continuent a descendre du maquis ...ailleurs ça baisse d'annee en année ,chez nous ca grimpe :D. autre chiffre etrange 1.5 millions de chouhadas en 7 ans de guerre hein ! comparons le au nombre de victimes en syrie depuis 5 ans 300.000 victimes - avec daesch qui frappe , les russes ,les americains,bachar ,el quaeda -la mer mediterannée qui avale les syriens -la syrie completement detruite et les avions qui ont une efficacité infiniment superieure par rapport aux avions de 1954/1962 et la configuration du relief algerien qui est difficile dans les zones de combats -je defie n'importe quel avion de l'epoque de detecter des maquisards en kabylie notamment .. les français etaient violents mais plus que daesch ?...peut on faire confiance aux chiffres qu'on nous donne,etait ce les chiffres de la guerre de 7 ans ou la totalité depuis 1830? ce chiffre etait il destiné a glorifier le fln - a servir une ideologie ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 regardez le chiffre sur le nombre de moudjahidines pendant la guerre -plus le temps passe plus il y en a:D on dirait qu'ils continuent a descendre du maquis ...ailleurs ça baisse d'annee en année ,chez nous ca grimpe :D. autre chiffre etrange 1.5 millions de chouhadas en 7 ans de guerre hein ! comparons le au nombre de victimes en syrie depuis 5 ans 300.000 victimes - avec daesch qui frappe , les russes ,les americains,bachar ,el quaeda -la mer mediterannée qui avale les syriens -la syrie completement detruite et les avions qui ont une efficacité infiniment superieure par rapport aux avions de 1954/1962 et la configuration du relief algerien qui est difficile dans les zones de combats -je defie n'importe quel avion de l'epoque de detecter des maquisards en kabylie notamment .. les français etaient violents mais plus que daesch ?...peut on faire confiance aux chiffres qu'on nous donne,etait ce les chiffres de la guerre de 7 ans ou la totalité depuis 1830? ce chiffre etait il destiné a glorifier le fln - a servir une ideologie ? peut on faire confiance a des personnes qui pour la plupart se trouvaient ailleurs pendant la guerre et d'autres se lancaient dans une carriere de drabki apres l'independance:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 j'ai du rater cette leçon ou 80= 20:D Quand je vous disais que les arabes étaient forts, on connaissait Pareto :D N'empêche que c'est une bonne idée, hna ma ndirou wallou et ntouma takhedmou, le problème est que takhedmou mal quand même ensuite i hasslou fina ils disent travail d'arabe et non travail de berbère ou kabyle. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Quand je vous disais que les arabes étaient forts, on connaissait Pareto :D N'empêche que c'est une bonne idée, hna ma ndirou wallou et ntouma takhedmou, le problème est que takhedmou mal quand même ensuite i hasslou fina ils disent travail d'arabe et non travail de berbère ou kabyle. hna,ntouma,tiens on est plus identiques mnt ,on l'etaient il y'a une dizaine de minutes berk :D,pas bien de rien faire pendant que les autres ,travaillent:D,rien faire et forts :D grosse enigme Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 autre chiffre :D nombre de touristes a jijel cette annee 11 millions ils disent - comment ils ont fait pour donner ce chiffre ??? ils ont compté les touristes sur les differentes plages tous les jours pendant 2 mois -peut etre une photo au meme indroit tous les jours puis font la moyenne au metre carré fois le nombre de metres carrés de plage:D ...sauf que le meme bonhomme revient au meme endroit tous les jours - donc le calcul est stupide -il y a beaucoup moins de touristes qu'en realité ...si les chiffres sur la presence arabe en algerie ont ete obtenu sur la meme base ,ils ont du aller au salon du livre a alger devant le stand d'ibn tamya et ils ont trouvé ça :D mais les kabyles ne lisent pas ibn tamya ...:D les kabyles lisent de tout , ils sont dans les cafés ,dans les bars , dans les mosquées ,dans les forets ,a l'université ,sur la plage ,dans les montagnes -parfois ils sont blonds comme les allemands ,on les reconnait pas . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 autre chiffre :D nombre de touristes a jijel cette annee 11 millions ils disent - comment ils ont fait pour donner ce chiffre ??? ils ont compté les touristes sur les differentes plages tous les jours pendant 2 mois -peut etre une photo au meme indroit tous les jours puis font la moyenne au metre carré fois le nombre de metres carrés de plage:D ...sauf que le meme bonhomme revient au meme endroit tous les jours - donc le calcul est stupide -il y a beaucoup moins de touristes qu'en realité ...si les chiffres sur la presence arabe en algerie ont ete obtenu sur la meme base ,ils ont du aller au salon du livre a alger devant le stand d'ibn tamya et ils ont trouvé ça :D mais les kabyles ne lisent pas ibn tamya ...:D les kabyles lisent de tout , ils sont dans les cafés ,dans les bars , dans les mosquées ,dans les forets ,a l'université ,sur la plage ,dans les montagnes -parfois ils sont blonds comme les allemands ,on les reconnait pas . Tu es blond ? (d'où ton amour pour la suèdois, les suédoises et le père noel) Les Kabyles sont kifkif avec les autres algériens, ils sont algériens, ensuite il y a nous l'immigration entre assimilation délinquance et conservatisme mais on a la même tête qu'eux. A Alger ils disent que les djawdjla ne sont pas des gens biens mais que djijel est une belle région, personne n'y échappe, ni les Kabyles, ni les swara, ni les boussadiyine, etc. et lorsque la personne dit telle région on a la fameuse formule "khiar ness". Il faut que tu arrêtes ton racisme anti-arabe, il te fera hair l'algérie à 80 % arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 [video=youtube;a0WJajggv-I] quand quelqu'un dit la verité on l'accuse de racisme ou d'ignorance ! debout contre le faschisme arabe ! debout contre l'amazirophobie !debout contre la falsfication wahabite -debout contre les mythes arabo musulmans ...je ne fais que casser un a un les mythes ,quand je dis que les arabo musulmans ne produisent rien ,c'est une verité connu des douanes -quand je dis qu'ils tentent d'assimiler des peuples ,c'est une verité ...quand je dis que la religion est un pretexte pour dominer c'est vrai ,tous les concierges des hotels de cote d'azur peuvent temoigner:D ...le rascisme c'est daesch , c'est l'ecole de l'arabisation moi je suis juste un kabyle lucide :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 hna,ntouma,tiens on est plus identiques mnt ,on l'etaient il y'a une dizaine de minutes berk :D,pas bien de rien faire pendant que les autres ,travaillent:D,rien faire et forts :D grosse enigme Ntouma li tqolou hna ndirou pareto. Anna 'labali tous les mêmes la 80 la 20, ntouma bark vous essayez de nous en mettre plein la vue en apprenant le français et en rajoutant des zigzag fi les robes. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 pour conclure ce post :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 [video=youtube;a0WJajggv-I]https://www.youtube.com/watch?v=a0WJajggv quand quelqu'un dit la verité on l'accuse de racisme ou d'ignorance ! debout contre le faschisme arabe ! debout contre l'amazirophobie !debout contre la falsfication wahabite -debout contre les mythes arabo musulmans ...je ne fais que casser un a un les mythes ,quand je dis que les arabo musulmans ne produisent rien ,c'est une verité connu des douanes -quand je dis qu'ils tentent d'assimiler des peuples ,c'est une verité ...quand je dis que la religion est un pretexte pour dominer c'est vrai ,tous les concierges des hotels de cote d'azur peuvent temoigner:D ...le rascisme c'est daesch , c'est l'ecole de l'arabisation moi je suis juste un kabyle lucide :D La Kabylie est à 100 km d'alger donc les algérois sont des kabyles, hna nous sommes quoi ? Nous sommes arabes et vous aurez beau déguiser les choses, nous sommes arabes sans même besoin de test génétique, notre visage le montre. Le problème n'est pas vraiment l'ethnie c'est ce que nous sommes devenus. Hada houwa le grand kateb yacine ? Désaliéné l'algérie arabo-musulmane pour qu'enfin elle soit l’Algérie ? Qu'est-ce que c'est l'Algérie ? C'est le nom français d'un pays ce n'est pas une ethnie. Il dit que la femme est opprimée au nom de l'Islam, vraiment n'importe quoi... Voici notre malheur, donner de grande place au petite parole. La nation arabe n'existe pas ? Dis donc les rois de la désinformation, il suffit d'ouvrir la bible pour connaitre le Grand Arabia, vous étiez où ya Amazighhh. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 [video=youtube;a0WJajggv-I] quand quelqu'un dit la verité on l'accuse de racisme ou d'ignorance ! debout contre le faschisme arabe ! debout contre l'amazirophobie !debout contre la falsfication wahabite -debout contre les mythes arabo musulmans ...je ne fais que casser un a un les mythes ,quand je dis que les arabo musulmans ne produisent rien ,c'est une verité connu des douanes -quand je dis qu'ils tentent d'assimiler des peuples ,c'est une verité ...quand je dis que la religion est un pretexte pour dominer c'est vrai ,tous les concierges des hotels de cote d'azur peuvent temoigner:D ...le rascisme c'est daesch , c'est l'ecole de l'arabisation moi je suis juste un kabyle lucide :D quand on parle a ses frères ils lui ouvrent les mains et ils l'embrassent lui il parle a qui a ses Amis pas aux Algériens tout comme CAMUS il aime l'Algerie mais il a jamais espérer l'indépendance de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2016 Author Partager Posted September 19, 2016 Le peuple Arabe est très ancien et son empire est vaste, il faut arrêter de falsifier l'histoire, c'est comme ça qu'on ne sait plus rien à propos des Algériens, dans le lien que j'ai mis, nous avons 2 phrases sur Massinissa et deux autres sur Elcahina puis direct à la guerre d'Algérie. Il y a un article posté dans le forum sur Lala N'soumer, marié à 12 ans, si elle n'aurait pas été kabyle nous aurions été accusés de pédophilies. Pas un mot sur qui vous étiez avant d'être appelé "berbères" quelle est l'ethnie des nommés Berbères ? Et vous n'êtes contents lorsqu'on vous relie au Yemen ou à la Syrie, etc. Les voilà qui se taguent généreusement de gêne venant du nord et liant leur langue à l'indo européenne. La réalité est qu'il y a un complexe d'infériorité par rapport à l'occident, vous n'acceptez pas vos appartenances. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 19, 2016 Partager Posted September 19, 2016 Vous connaissez ibn belboul ibn tamya , ibn dahba et ibn balalaa mais vous ne connaissez pas kateb yacine ,mouloud mammeri ,slimane azem matoub lounes ,vous croyez que l'algerie c'est cheb khaled et chaba zaouania :D...hamadache et ali belhadj ...quand est ce que vous allez retirer la cloture qui encercle vos esprits ! vous vivez comme des esclaves d'une culture etrangere, vous ressemblez a ces banlieusards de france qui pensaient etre français jusqu'au jour ou ils ont ete fichés S. il y a un enorme travail a faire pour vous remettre sur la voie des ancetres -je sais l'arabisation est un poison indolore -on dirait le monoxyde de carbone au debut ca chauffe bien et puis on s'endort et on se reveille plus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts