AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2016 Partager Posted September 18, 2016 Dans un but d'achat immobilier pour inversion á long terme (10 á 20 ans) Quels pays seraient les plus rentables en terme de prix d'achat/gains? Quels serait selon vous les criteres de choix?:confused: Ps: Impossible de dépasser un budget de 80.000€ par appart:p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 18, 2016 Partager Posted September 18, 2016 (edited) inversion j'ai pas compris ? pour changer de bled dans 10/20 ans donc un pays qui evoluerait vers le mieux -c'est ça ?... moi je prend le pari que l'espagne va revenir au premier plan-il a tous les atouts pour devenir le pays du loisir par excellence -le loisir de masse :D mais on s'en fiche l'essentiel c'est le pognon qui rentre hein!...apres attention tu peux te retrouver avec la jonquera en bas de l'immeuble ...je te conseille valencia -80.000e t'achetes un bel appart -je prend le pari que c'est une affaire a moyen long terme -ce pays est en crise mais il a les infrastructures -il est pret a rebondir . evite berlin meme si c'est pas cher -avec tous les arabo musulmans qui sont allés la bas ca va devenir alger. sinon y en a d'autres argentine,uruguay ,australie,israel -pour ce dernier pays tu ne le trouveras pas dans les cartes des arabes ;il n'existe pas encore :D-mais c'est loin ! ... PS : pas touche aux pays dits arabes ! la j'ai pas besoin de m'etaler meme batel c'est pas la peine sauf si le drapeau vert bleu et jaune avec un z rouge flotte un jour quelque part :D- avec les immondices qui se developpent si tu veux investir dans le commerce des rats c'est pas mal :D Edited September 18, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 18, 2016 Partager Posted September 18, 2016 inversion, tu veux dire que tu le loues et c'est au moment où il te rapporte et ne te coûte plus ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 18, 2016 Partager Posted September 18, 2016 oui il est pas clair ,j'avais pas compris aussi ...mais je crois qu'il a fait l'ecole arabe lui aussi :D-ces derniers temps il arrete pas depublier des trucs d'el khabar -c'est peut etre ça qui a perturbé son cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 18, 2016 Partager Posted September 18, 2016 oui il est pas clair ,j'avais pas compris aussi ...mais je crois qu'il a fait l'ecole arabe lui aussi :D-ces derniers temps il arrete pas depublier des trucs d'el khabar -c'est peut etre ça qui a perturbé son cerveau. c'est peut-être un produit bancaire algérien, jamais entendu parlé ici :p, j'espère juste qu'il n'est pas toxique , pas envie de revivre les subprimes mode DZ Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 18, 2016 Partager Posted September 18, 2016 inversion, tu veux dire que tu le loues et c'est au moment où il te rapporte et ne te coûte plus ? juste pour te reprendre ;l'immobilier coute toujours :D sauf peut etre en algerie ou il n'y a quasiment aucune taxe ...ailleurs on parle de rendement par rapport au placement initial -mais les parpaings ca coute toujours de les detenir meme une fois quetu les as payé...charges ,travaux , assurances,taxe habitation +foncier +fiscalité a la location ou sur le patrimoine . en algerie tout ca va arriver patientez un peu -le piege a boutef va se refermer sur les souris:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 18, 2016 Partager Posted September 18, 2016 juste pour te reprendre ;l'immobilier coute toujours :D sauf peut etre en algerie ou il n'y a quasiment aucune taxe ...ailleurs on parle de rendement par rapport au placement initial -mais les parpaings ca coute toujours de les detenir meme une fois quetu les as payé...charges ,travaux , assurances,taxe habitation +foncier +fiscalité a la location ou sur le patrimoine . en algerie tout ca va arriver patientez un peu -le piege a boutef va se refermer sur les souris:D oui c'est vrai, ça coute toujours, j'avais vu le côté "soulagement". pour cette taxe là, je crois qu'elle était envisagée, mais c'est pas trop le bon moment avec élections de 2017. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 evite berlin meme si c'est pas cher -avec tous les arabo musulmans qui sont allés la bas ca va devenir alger. c'est pas bien d'être raciste! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 l’Espagne et le Portugal sont à la mode actuellement, prix abordables et avantage fiscaux, surtout pour les retraités. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 L espagne c est bien mais faut aimer le halouf.y en a partout Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 en europe ou la location est toujours disponible vaux mieux ne pas acheter car l'achat n'est rentable que lorsque on veut s'installer pour son compte l'apartement en haut et le magasin en bas sinon acheté un appartement c'est bete a mois que vous voulez acheter pour louer.. les meilleurs pays a long terme c'est l'asie l'europe a cause de son histoire religieux catholique vs protestant vs muslman vs nazie vs napoleon vs capitaliste tout va ressortir une fois la crise va pointer son doigt et un voisin arabe ou protestant chez les catho est visible a l'oeil nue a dieu ces biens comme les catho ont dit adieu a l'algerie.. donc vaux meiux que le muslman soit leger et n'a que sa valise acroché a son cou au moindre vibration ecolo-dépression il prendra ces pieds derrière son dos.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts